jimmypage2322 a écrit :
Si tu me payes les cours, pas de soucis.
J'y ai pensé à ça, et je pense même que ça devient indispensable, mais tant que je n'ai pas de boulot c'est pas faisable. Mais sinon oui.
joue avec de nouveau gens, rencontre de nouveau zicos. ouvre un peu ton horizon musical (jazz, blues, funk ou autre... )
tout le monde a des haut et des bas, personne n'a une progression linéaire.
je comprend ce que tu ressend car j'ai vecu ce cap a 5ans d'instrument, avec l'impression d'être une merde et de rien savoir faire correctement. rassure toi, la ça fait bientôt 10ans que je joue et ça m'arrive encore de penser ça.
t'façon, t'as 2 solution:
-arréter tout, frustré et dégouter, et le réster toute ta vie. (si tu arrète avec ton état d'esprit actuel, ça m'étonnerai que tu reprénne un jour tellement tu sera encore plus dégouter de ton niveau a la tentative de reprise. ) en te disans: t'façon c'était pas fais pour moi, j'était pas doué..."
et la effectivement la gratte aura été un beau gachis de temps.
- soit tu prend ta pèle et tu va jouer avec d'autres gens, a l'arrache on verra bien, toute expérience de jeu avec d'autres zicos est bonne a prendre. tu pose ta pèle quand y faut et tu va bosser pour te payer tes cours de grattes et tu t'accroche! (tu peux bien trouver 20 par mois a mètre la dedans, si tu fume reduit ta consommation)
enfin bref... a toi de voir, mais arréter c'est la solution de facilité, y'a pas a chier.