CHAT EN GREVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
gounzy a écrit :

Je souhaiterais vraiment que les modos nous expliquent quels sont leurs critères car pour l'instant je ne vois que des décision arbitraire et ne reposant sur aucune logique comparable à la mienne.
A vous lire

Je suis sûr que tu ferais un modérateur exemplaire gounzy, à n'en pas douter. Ta logique est certainement implacable. Oui gounzy les modos ne font pas bien leur boulot, oui gounzy les modos ne sont pas objectifs et leurs décisions sont arbitraires. Tous le monde l'a compris ça. Et oui Ezechiel3w les modos n'ont que ça à faire que de venir vous espionner sur le chat (on veut vous coincer hein ?). C'est franchement pathétique...

J'ai simplement deux choses à dire :

- premièrement, je pense que cette histoire est une histoire d'abord interne. C'est un problème à régler dans les forums privés, en l'occurence sur le forum privé du chat où les ops et les modérateurs et admins peuvent se retrouver. C'est seulement à cet endroit que le problème doit être réglé. Ensuite éventuellement une explication cohérente est donné sur le forum public.
Par conséquent je ne m'étendrai pas sur le sujet ici...

- deuxièmement Ezechiel3w, puisque c'est toi qui ouvre le topic. Je croyais que tu pensais qu'on ne pouvait plus dire grand chose sur ce forum. Qu'on avait plus le droit à l'esprit critique. Je croyais que tu n'aimais pas le politiquement correct. Et bien Satch a émis une critique, tu devrais être satisfait. Tu as du politiquement incorrect. Tellement incorrect que ça devient (selon tes termes) du mensonge. A toi maintenant de montrer qu'il se trompe. Soit logique avec toi même. Tu désires un forum plus souple du point de vue de la modération ? Mais pas pour les sujets qui te touchent C'est ça ? Je trouve ça un peu égocentrique comme vision non ?

Mais tu sais c'est pas en vomissant à moitié sur les admins et les modos comme tu le fais (et en public en plus) que tu vas régler le problème. Tu te sers du forum public comme un levier pour monter les uns contre les autres. C'est dommage...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
Je prierai quiconque de pas s'en prendre personnelement à moi, c'est un post au nom du chat et non en mon nom (l'idée est partie d'irhemix, administrateur, et d'unet, pas de moi) alors évite tes raccourcis.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
marcaut a écrit :
Je suis sûr que tu ferais un modérateur exemplaire gounzy, à n'en pas douter. Ta logique est certainement implacable. Oui gounzy les modos ne font pas bien leur boulot, oui gounzy les modos ne sont pas objectifs et leurs décisions sont arbitraires. Tous le monde l'a compris ça

Comment tu m'a mouché devant tout le monde et convaincu par tes arguments...
Je te laisse le dernier trait, je sais que tu en es friand.
steph
-----------------------------------
Accipiter
eZe est autant impliqué dans cette grève que je le suis, ou que le sont Unet , Irhemix et les autres.
En ce qui concerne le fait que cette histoire te semble être interne, on essaie simplement de montrer que nous, (ex?) modérateurs de #guitariste.com, valons aussi quelque chose.
Comme l'a explique eze dans le topic, vous avez accès à la section chat, ce qui vous permet d'avo un oeil sur ce que l'on fait, sans que nous puissions enfaire autant.
Ensuite, le fait que des modérateurs se connectent sur le chan avec un pseudo différent du forum a été révélé par l'un des modérateurs, donc ce n'est pas que de la paranoïa mon cher.
riffman
un jour j'ai vu jesus , il est descendu de son village et il m'a dit "toi tu deviendras le dieu du chat et tu descendras du coince du fion,telle est ta mission sur terre "
GanesaVII
Hum...c'est une noble cause..je m'empresse donc de la soutiendre !
Puis eZe a su trouver les arguments les plus convaincants pour moi ( )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
synthaxe
le pire c 'est que je suis sur que si on se voyait en vrai pour en discuter, on aurait l 'air tout con et a mon avis y en a pas un qui l 'ouvrirai

ah internet, quel formidable outil de communication...
bobvador
Je soutiens aussi l'équipe du chat. Etant tout le temps sur plusieurs servers ircs, le chat de g.com est un des mieux modérés que je connaisse.
Le seul hic est que les nouveaux pensent qu'ils vont avoir une réponse en environ 2 minutes 28 (étude statistique du Kentucky - 2004), alors que bon c'est pas parce qu'il y a des pseudos de connectés (robots,connections permanentes,...) qu'il y a forcément quelqu'un qui regarde l'écran.
lalimacefolle
Citation:
- Les modo ne connaissent rien au chat, les operateurs pas bien plus sur le forum. Pourquoi donc les modérateurs(forum) ont accès au forum privé du Chat, alors que les operateurs(chat) n'ont pas accès au forum privé du forum. Pourquoi cette séparation, cette inégalité?

Parce que ça n'a aucun rapport. Et honnétement, je suis jamais venu sur votre forum privé... Et comme tu le sais surement, je trouve que le chat est le parent pauvre de la communication web...

Citation:
- Pourquoi les moderateurs (de leur aveu même!) viennent nous espionner sous d'autres pseudos sur le chat? Verifiez si nous faisons bien notre travail? Est-ce une dictature?

Parce qu'on sait que vous essayez de cloner laurent et Aragorn pour lancer Guitariste2.com pour nous voler tous nos membres... Et ces pilules, vous les prenez toujours?

Citation:
- Pourquoi un membre (satch) peut se permettre de critiquer le chat avec des mensonges, sans répercution. Pourquoi peut il ensuite jouer au seigneur en déclarant qu'il part parce que sur le forum, les gens sont des dictateurs? Pourquoi le laisse ton dire tout ça, dévalorisant notre travail et entrainant tout ses "fans" à croire ses dires comme vérité concrete?

Parce que perso, je le trouve assez cohérent dans ses critiques, surtout vu qu'il cite le réglement du chat que vous n'avez pas appliqué (je ne juge pas de ce qu'il a fait, je dis juste que dans les faits, il n'a pas tort sur ses sujets postés.) Je ne cautionne pas le fait qu'il ait fait ce bordel en public, mais bon, vu que toi aussi tu utilises ce moyen, que ça fait trés télé réalité, je pense que désormais, il n'est plus attaquable sur ça...

Citation:
- Pourquoi laisser les gens dénigrer le chat? Vous est il venu à l'idée que si les gens qui appréciait le chat le disait aussi souvent que ceux qui ne l'apprécie pas, les avis serait bien plus positifs que négatif dans l'ensemble?

Parce que, et je crois que satch l'a dit, il ne suffit pas de dire "c'est bien" quand on est accueilli (avec humour certes) par un "je t'emmerde, on s'en branle de tes sujets" ça fait pas forcément rire... De toute façons, mon avis sera considéré comme biaisé vu que ça fait des mois que je signale ce que satch à déclaré tout haut... En gros, le chat est une sorte de "bistrot du coin" dans un petit village ou l'on n'est pas le bienvenu, point barre, comme quand on rentre dans le bar de trifouilly sur garonne... S'il faut se connecter 30 fois pour qu'enfin, on daigne bien nous accueillir, désolé, mais vaut mieux ne pas avoir de chat qu'en avoir un de ce style...
synthaxe
lalimacefolle a écrit :
Citation:
- Les modo ne connaissent rien au chat, les operateurs pas bien plus sur le forum. Pourquoi donc les modérateurs(forum) ont accès au forum privé du Chat, alors que les operateurs(chat) n'ont pas accès au forum privé du forum. Pourquoi cette séparation, cette inégalité?

Parce que ça n'a aucun rapport. Et honnétement, je suis jamais venu sur votre forum privé... Et comme tu le sais surement, je trouve que le chat est le parent pauvre de la communication web...

Citation:
- Pourquoi les moderateurs (de leur aveu même!) viennent nous espionner sous d'autres pseudos sur le chat? Verifiez si nous faisons bien notre travail? Est-ce une dictature?

Parce qu'on sait que vous essayez de cloner laurent et Aragorn pour lancer Guitariste2.com pour nous voler tous nos membres... Et ces pilules, vous les prenez toujours?

Citation:
- Pourquoi un membre (satch) peut se permettre de critiquer le chat avec des mensonges, sans répercution. Pourquoi peut il ensuite jouer au seigneur en déclarant qu'il part parce que sur le forum, les gens sont des dictateurs? Pourquoi le laisse ton dire tout ça, dévalorisant notre travail et entrainant tout ses "fans" à croire ses dires comme vérité concrete?

Parce que perso, je le trouve assez cohérent dans ses critiques, surtout vu qu'il cite le réglement du chat que vous n'avez pas appliqué (je ne juge pas de ce qu'il a fait, je dis juste que dans les faits, il n'a pas tort sur ses sujets postés.) Je ne cautionne pas le fait qu'il ait fait ce bordel en public, mais bon, vu que toi aussi tu utilises ce moyen, que ça fait trés télé réalité, je pense que désormais, il n'est plus attaquable sur ça...

Citation:
- Pourquoi laisser les gens dénigrer le chat? Vous est il venu à l'idée que si les gens qui appréciait le chat le disait aussi souvent que ceux qui ne l'apprécie pas, les avis serait bien plus positifs que négatif dans l'ensemble?

Parce que, et je crois que satch l'a dit, il ne suffit pas de dire "c'est bien" quand on est accueilli (avec humour certes) par un "je t'emmerde, on s'en branle de tes sujets" ça fait pas forcément rire... De toute façons, mon avis sera considéré comme biaisé vu que ça fait des mois que je signale ce que satch à déclaré tout haut... En gros, le chat est une sorte de "bistrot du coin" dans un petit village ou l'on n'est pas le bienvenu, point barre, comme quand on rentre dans le bar de trifouilly sur garonne... S'il faut se connecter 30 fois pour qu'enfin, on daigne bien nous accueillir, désolé, mais vaut mieux ne pas avoir de chat qu'en avoir un de ce style...

envisagerait on une fermeture...?
Spiff51
Je me suis conecté pour la première fois en début d'après midi, je n'étais pas au courant de ces histoires et j'ai été acceuilli sans problème...

c'est ptet pasque mes parents sont de trifouilly sur garonne...
riffman
[quote="lalimacefolle"]
Citation:
- ... En gros, le chat est une sorte de "bistrot du coin" dans un petit village

oué d'ailleurs tu connais l'histoire du clodo et du pape roumain??
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
je voudrai juste attirer votre attention sur une chose : les seuls gens qui semblent avoir des problèmes avec le chat sont les modos...J'ai pas encore vu des users qui venaient dire qu'on était des cons en connaissance de cause... Ah si, il y a eu satch qui avait pourtant l'air de bien aimer le chat avant (j'en connais qui lui ont rendu service dessus)... Je commence a comprendre pourquoi on l'a laissé cracher son venin alors... C'est marrant, un user qui est du même avis que les modos n'a pas le même poids que touts les users du chat réuni..même les non-habitués.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
riffman
Ezechiel3w a écrit :
je voudrai juste attirer votre attention sur une chose : les seuls gens qui semblent avoir des problèmes avec le chat sont les modos...J'ai pas encore vu des users qui venaient dire qu'on était des cons en connaissance de cause... Ah si, il y a eu satch qui avait pourtant l'air de bien aimer le chat avant (j'en connais qui lui ont rendu service dessus)... Je commence a comprendre pourquoi on l'a laissé cracher son venin alors... C'est marrant, un user qui est du même avis que les modos n'a pas le même poids que touts les users du chat réuni..même les non-habitués.

faut dire eze si t'avais pas cet avatar franchement les gens seraient dans de bien meilleures dispositions pour discuter avec toi hein
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lalimacefolle a écrit :
Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

+1

mais ce n'est pas un probleme lié au "chat" de G.com spécifiquement, c'est un peu tous les "chats" pareil...
m'enfin maintenant je peux comprendre pourquoi Satch est parti, et je comprends surtout pourquoi perso je ne vais pas sur le "chat" (pas par rapport aux gens qu'il y a mais par rapport à cette ambiance que l'on retrouve dans ces endroits)
C'est d'la merde !!
riffman
lastaly a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

+1

mais ce n'est pas un probleme lié au "chat" de G.com spécifiquement, c'est un peu tous les "chats" pareil...
m'enfin maintenant je peux comprendre pourquoi Satch est parti, et je comprends surtout pourquoi perso je ne vais pas sur le "chat" (pas par rapport aux gens qu'il y a mais par rapport à cette ambiance que l'on retrouve dans ces endroits)

oué et comment nous sommes mieux sans toi aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...