Citation:
- Les modo ne connaissent rien au chat, les operateurs pas bien plus sur le forum. Pourquoi donc les modérateurs(forum) ont accès au forum privé du Chat, alors que les operateurs(chat) n'ont pas accès au forum privé du forum. Pourquoi cette séparation, cette inégalité?
Parce que ça n'a aucun rapport. Et honnétement, je suis jamais venu sur votre forum privé... Et comme tu le sais surement, je trouve que le chat est le parent pauvre de la communication web...
Citation:
- Pourquoi les moderateurs (de leur aveu même!) viennent nous espionner sous d'autres pseudos sur le chat? Verifiez si nous faisons bien notre travail? Est-ce une dictature?
Parce qu'on sait que vous essayez de cloner laurent et Aragorn pour lancer Guitariste2.com pour nous voler tous nos membres... Et ces pilules, vous les prenez toujours?
Citation:
- Pourquoi un membre (satch) peut se permettre de critiquer le chat avec des mensonges, sans répercution. Pourquoi peut il ensuite jouer au seigneur en déclarant qu'il part parce que sur le forum, les gens sont des dictateurs? Pourquoi le laisse ton dire tout ça, dévalorisant notre travail et entrainant tout ses "fans" à croire ses dires comme vérité concrete?
Parce que perso, je le trouve assez cohérent dans ses critiques, surtout vu qu'il cite le réglement du chat que vous n'avez pas appliqué (je ne juge pas de ce qu'il a fait, je dis juste que dans les faits, il n'a pas tort sur ses sujets postés.) Je ne cautionne pas le fait qu'il ait fait ce bordel en public, mais bon, vu que toi aussi tu utilises ce moyen, que ça fait trés télé réalité, je pense que désormais, il n'est plus attaquable sur ça...
Citation:
- Pourquoi laisser les gens dénigrer le chat? Vous est il venu à l'idée que si les gens qui appréciait le chat le disait aussi souvent que ceux qui ne l'apprécie pas, les avis serait bien plus positifs que négatif dans l'ensemble?
Parce que, et je crois que satch l'a dit, il ne suffit pas de dire "c'est bien" quand on est accueilli (avec humour certes) par un "je t'emmerde, on s'en branle de tes sujets" ça fait pas forcément rire... De toute façons, mon avis sera considéré comme biaisé vu que ça fait des mois que je signale ce que satch à déclaré tout haut... En gros, le chat est une sorte de "bistrot du coin" dans un petit village ou l'on n'est pas le bienvenu, point barre, comme quand on rentre dans le bar de trifouilly sur garonne... S'il faut se connecter 30 fois pour qu'enfin, on daigne bien nous accueillir, désolé, mais vaut mieux ne pas avoir de chat qu'en avoir un de ce style...