CHAT EN GREVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
lastaly a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Citation:
- Les modo ne connaissent rien au chat, les operateurs pas bien plus sur le forum. Pourquoi donc les modérateurs(forum) ont accès au forum privé du Chat, alors que les operateurs(chat) n'ont pas accès au forum privé du forum. Pourquoi cette séparation, cette inégalité?

Parce que ça n'a aucun rapport. Et honnétement, je suis jamais venu sur votre forum privé... Et comme tu le sais surement, je trouve que le chat est le parent pauvre de la communication web...

Citation:
- Pourquoi les moderateurs (de leur aveu même!) viennent nous espionner sous d'autres pseudos sur le chat? Verifiez si nous faisons bien notre travail? Est-ce une dictature?

Parce qu'on sait que vous essayez de cloner laurent et Aragorn pour lancer Guitariste2.com pour nous voler tous nos membres... Et ces pilules, vous les prenez toujours?

Citation:
- Pourquoi un membre (satch) peut se permettre de critiquer le chat avec des mensonges, sans répercution. Pourquoi peut il ensuite jouer au seigneur en déclarant qu'il part parce que sur le forum, les gens sont des dictateurs? Pourquoi le laisse ton dire tout ça, dévalorisant notre travail et entrainant tout ses "fans" à croire ses dires comme vérité concrete?

Parce que perso, je le trouve assez cohérent dans ses critiques, surtout vu qu'il cite le réglement du chat que vous n'avez pas appliqué (je ne juge pas de ce qu'il a fait, je dis juste que dans les faits, il n'a pas tort sur ses sujets postés.) Je ne cautionne pas le fait qu'il ait fait ce bordel en public, mais bon, vu que toi aussi tu utilises ce moyen, que ça fait trés télé réalité, je pense que désormais, il n'est plus attaquable sur ça...

Citation:
- Pourquoi laisser les gens dénigrer le chat? Vous est il venu à l'idée que si les gens qui appréciait le chat le disait aussi souvent que ceux qui ne l'apprécie pas, les avis serait bien plus positifs que négatif dans l'ensemble?

Parce que, et je crois que satch l'a dit, il ne suffit pas de dire "c'est bien" quand on est accueilli (avec humour certes) par un "je t'emmerde, on s'en branle de tes sujets" ça fait pas forcément rire... De toute façons, mon avis sera considéré comme biaisé vu que ça fait des mois que je signale ce que satch à déclaré tout haut... En gros, le chat est une sorte de "bistrot du coin" dans un petit village ou l'on n'est pas le bienvenu, point barre, comme quand on rentre dans le bar de trifouilly sur garonne... S'il faut se connecter 30 fois pour qu'enfin, on daigne bien nous accueillir, désolé, mais vaut mieux ne pas avoir de chat qu'en avoir un de ce style...

+1

mais ce n'est pas un probleme lié au "chat" de G.com spécifiquement, c'est un peu tous les "chats" pareil...
m'enfin maintenant je peux comprendre pourquoi Satch est parti, et je comprends surtout pourquoi perso je ne vais pas sur le "chat" (pas par rapport aux gens qu'il y a mais par rapport à cette ambiance que l'on retrouve dans ces endroits)

oué et comment nous sommes mieux sans toi aussi
lalimacefolle
synthaxe a écrit :
envisagerait on une fermeture...?

Ce n'est pas à moi de prendre une décision. Mais à ma connaissance, non.

Citation:
les seuls gens qui semblent avoir des problèmes avec le chat sont les modos...J'ai pas encore vu des users qui venaient dire qu'on était des cons en connaissance de cause

Eze, je sais pas quel age tu as, ton parcours etc. mais là, tu te comportes comme un ado.
Dans la même phrase, tu mélanges attaque sur le chat et attaques persos... On dit pas que t'es - ou que les ops du chat - sont des cons, on constate juste quelque problème du à une manière de le gérer...

Citation:
Je commence a comprendre pourquoi on l'a laissé cracher son venin alors...

Moi aussi je comprends, c'est que t'as trop regardé X-files...
Ton idée, c'est que Satch a été instrumentalisé pour que l'équipe des modos et admins aient des raisons publiques pour virer l'équipe d'ops, voire carrément le chat!!!!
D'accord...

Bon, on remet les choses à leur place alors. Si demain, laurent décide de virer tout le monde, et créer sur guitariste.com un site à la gloire de Steeve Estatof, il a besoin de demander l'avis de personne... Je crois que tu donnes une trop grosse importance au petit role d'internet, de ce petit site, de ce minuscule forum, du ridicule chat, dans la minoritaire communauté des guitaristes francophones....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
riffman a écrit :
lastaly a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Citation:
- Les modo ne connaissent rien au chat, les operateurs pas bien plus sur le forum. Pourquoi donc les modérateurs(forum) ont accès au forum privé du Chat, alors que les operateurs(chat) n'ont pas accès au forum privé du forum. Pourquoi cette séparation, cette inégalité?

Parce que ça n'a aucun rapport. Et honnétement, je suis jamais venu sur votre forum privé... Et comme tu le sais surement, je trouve que le chat est le parent pauvre de la communication web...

Citation:
- Pourquoi les moderateurs (de leur aveu même!) viennent nous espionner sous d'autres pseudos sur le chat? Verifiez si nous faisons bien notre travail? Est-ce une dictature?

Parce qu'on sait que vous essayez de cloner laurent et Aragorn pour lancer Guitariste2.com pour nous voler tous nos membres... Et ces pilules, vous les prenez toujours?

Citation:
- Pourquoi un membre (satch) peut se permettre de critiquer le chat avec des mensonges, sans répercution. Pourquoi peut il ensuite jouer au seigneur en déclarant qu'il part parce que sur le forum, les gens sont des dictateurs? Pourquoi le laisse ton dire tout ça, dévalorisant notre travail et entrainant tout ses "fans" à croire ses dires comme vérité concrete?

Parce que perso, je le trouve assez cohérent dans ses critiques, surtout vu qu'il cite le réglement du chat que vous n'avez pas appliqué (je ne juge pas de ce qu'il a fait, je dis juste que dans les faits, il n'a pas tort sur ses sujets postés.) Je ne cautionne pas le fait qu'il ait fait ce bordel en public, mais bon, vu que toi aussi tu utilises ce moyen, que ça fait trés télé réalité, je pense que désormais, il n'est plus attaquable sur ça...

Citation:
- Pourquoi laisser les gens dénigrer le chat? Vous est il venu à l'idée que si les gens qui appréciait le chat le disait aussi souvent que ceux qui ne l'apprécie pas, les avis serait bien plus positifs que négatif dans l'ensemble?

Parce que, et je crois que satch l'a dit, il ne suffit pas de dire "c'est bien" quand on est accueilli (avec humour certes) par un "je t'emmerde, on s'en branle de tes sujets" ça fait pas forcément rire... De toute façons, mon avis sera considéré comme biaisé vu que ça fait des mois que je signale ce que satch à déclaré tout haut... En gros, le chat est une sorte de "bistrot du coin" dans un petit village ou l'on n'est pas le bienvenu, point barre, comme quand on rentre dans le bar de trifouilly sur garonne... S'il faut se connecter 30 fois pour qu'enfin, on daigne bien nous accueillir, désolé, mais vaut mieux ne pas avoir de chat qu'en avoir un de ce style...

+1

mais ce n'est pas un probleme lié au "chat" de G.com spécifiquement, c'est un peu tous les "chats" pareil...
m'enfin maintenant je peux comprendre pourquoi Satch est parti, et je comprends surtout pourquoi perso je ne vais pas sur le "chat" (pas par rapport aux gens qu'il y a mais par rapport à cette ambiance que l'on retrouve dans ces endroits)

oué et comment nous sommes mieux sans toi aussi

c'est exactement de ça que je parlais merci infiniement d'appuyer mes propos
C'est d'la merde !!
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
lalimacefolle a écrit :
Citation:

[/quote]

Faudrai p't'être assimilé que les gens qui insultes les nouveaux ne s'en tirent pas, et que vous êtes bien accueilli quelque soit le nombre de venues. T'as été mal accueillit? Je te dirai, normal, t'arrive en disant, "le chat, c'est vraiment pas terrible". C'est bien d'avoir des avis préconçu sur tout, mais la chat n'est pas si bassement incommuniquant. Enfin, faudra que je le dise à tout les débutants que j'ai aidé après tout.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
bobvador
Citation:
Je trouve que le chat est le parent pauvre de la communication web...

Je trouve qu'on en apprend autant sur un chat que sur un forum mais la façon d'apprendre n'est pas la meme...

Citation:
En gros, le chat est une sorte de "bistrot du coin" dans un petit village ou l'on n'est pas le bienvenu, point barre, comme quand on rentre dans le bar de trifouilly sur garonne... S'il faut se connecter 30 fois pour qu'enfin, on daigne bien nous accueillir, désolé, mais vaut mieux ne pas avoir de chat qu'en avoir un de ce style...

A ce compte là, un forum est assez sectaire aussi, puis s'il n'y a pas de volonté de s'intégrer ...
J'ai MP deux fois un modo pour une question d'ordre technique (un probleme avec la fenetre de login, un truc tout con c'était peu apres mon inscription sur le forum) : aucune réponse. Je suis allé sur le chat on m'a expliqué sans m'envoyer ballader (ni meme en me parlant ironiquement)
C'est sur que si un gars arrive et fout le bordel d'entrée, il va pas se faire bien voir... sur le chat c'est un boulet, sur les forums c'est un troll. Hormis la différence de terminologie, je vois pas ce qui différencie le bestiau d'un chat ou d'un forum...
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
En parlant de ça, je répond a peut près a 3MP par jour sur comment ce connecter sur le chat (alors qu'il y a un post explicatif bien en vue hein), toujours amicalement, juste pour le plaisir de pouvoir les insulter quand ils ont réussi à se connecter grace à moi.

Je vends:
Ampli H&K Triplex
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
lalimacefolle a écrit :
synthaxe a écrit :

Citation:
les seuls gens qui semblent avoir des problèmes avec le chat sont les modos...J'ai pas encore vu des users qui venaient dire qu'on était des cons en connaissance de cause

Eze, je sais pas quel age tu as, ton parcours etc. mais là, tu te comportes comme un ado.
Dans la même phrase, tu mélanges attaque sur le chat et attaques persos... On dit pas que t'es - ou que les ops du chat - sont des cons, on constate juste quelque problème du à une manière de le gérer...

Citation:

Ton idée, c'est que Satch a été instrumentalisé pour que l'équipe des modos et admins aient des raisons publiques pour virer l'équipe d'ops, voire carrément le chat!!!!
D'accord...

Bon, on remet les choses à leur place alors. Si demain, laurent décide de virer tout le monde, et créer sur guitariste.com un site à la gloire de Steeve Estatof, il a besoin de demander l'avis de personne... Je crois que tu donnes une trop grosse importance au petit role d'internet, de ce petit site, de ce minuscule forum, du ridicule chat, dans la minoritaire communauté des guitaristes francophones....

Non. J'ai de l'estime pour mon travail. Comme beaucoup sur le chat.

Je vends:
Ampli H&K Triplex
riffman
lalimacefolle a écrit :
synthaxe a écrit :

Citation:

Citation:

D'accord...

si c'est si minuscule pourquoi tout le monde nous chie une pendule a partir d'un minable "on s'en tape " entre 2 etres insignifiants perdus dans la galaxie du net??
lalimacefolle
riffman a écrit :
si c'est si minuscule pourquoi tout le monde nous chie une pendule a partir d'un minable "on s'en tape " entre 2 etres insignifiants perdus dans la galaxie du net??

Comme le disait marcaut, c'est pas moi qui a lancé le sujet.

Je réponds aux questions que Eze se pose.
riffman
lalimacefolle a écrit :
riffman a écrit :

Comme le disait marcaut, c'est pas moi qui a lancé le sujet.

Je réponds aux questions que Eze se pose.

certes mais ca n'empeche que tout part de la car certains ont voulu que ca degenere
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
RECTIFICATION. CE POST N'EST PAS DE MA VOLONTE MAIS DE CELLE DE TOUT LES OPERATEURS

Moi je me pose pas de question. Bientot je serai partit et tout le monde sera content. Mais il me semble que vous avez des comptes a rendre au users qui eux ne seront pas particulièrement heureux de mon départ, et de celui des autres. (moi aussi je peux faire mon départ à la satch )

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Personnellement le chat j'y suis allé une fois (par erreur ) et j'ai été aussitôt accueilli...mais bon trop de monde...je suis pas très chat moi je suis plutôt chien.

Nan mais je déconne mais c'est véridique.

Sinon y se passe quoi, c'est la rébellion sur G.com? Personnellement je crois comme Marcaut que c'est une histoire interne. Tellement interne que pour moi seul Riffman et ses propos auraient du être sanctionnés. Pour moi Satch FAIT partie de G.com et je dirais même (comme je ne sais plus qui) qu'il mériterait un statut particulier pour son investissement dans l'animation de ce forum. Lui dire qu'il est interdit de faire de la pub d'un Topic de G.com sur le chat de G.com, c'est débile...
Bon maintenant c'est vrai que le départ mis en scène peut ne pas à être bien perçu par tout le monde. Surtout quand on appréciait pas Satch avant (hein Synthaxe? C'est sûr que s'il état en face tu ne dirais peut-être pas tout ça ).
Moi le départ théâtral ne me choque plus, tous les "grands" du forum le font...rappelez-vous...
lalimacefolle
Ezechiel3w a écrit :
Mais il me semble que vous avez des comptes a rendre au users qui eux ne seront pas particulièrement heureux de mon départ, et de celui des autres. (moi aussi je peux faire mon départ à la chat )

Tu crois que les 10 habitués, dont toi et riffman (qui brille par la pertinence de ses interventions sur ce sujet) vont tellement nous en vouloir?
Spiff51
DAVIKEN a écrit :
rappelez-vous...

Jude

Quel départ

En ce moment sur bla bla et guitare...