ceem a écrit :
[b]Rectification ..... tu as ete banni pour vulgarité .... desolé de briser ta credibilité
Gros malin... En toute amitiée, sois tu es reellement neu-neu, sois tu te donne un genre. Faut apprendre à lire entre les lignes, et arrêter de sanctionner sur un fait don tu ne connais même pas la cause, si satch c'est défoulé sur riff, c'est qu'il a dû le pousser à bout, ce qu'il fait très bien d'ailleurs, tu débarques sur le chat avec la tête dans le c** les yeux à demi ouverts et plein de crottes de nez, tu es au courant de rien, et baam tu vires celui que t'aime pas parce qu'il a sorti un mot de travers, et tu gardes ton vieux pote débile qui fait chier tous les nouveaux...
Tu vois, le travail d'un OP, c'est avant tout de COMPRENDRE et pas de jarter les gens qui disent un mot de travers, si tu avais ouvert les yeux, POUR MA PART, tu aurais vu qu'ils etait 2 ou 3 à m'envoyer chier ou me prendre la courgette (riff et les garçons, la THON attitude <°))><
tous les jours avant que je me défoule sur eux, j'osais même plus poser des questions à la fin tellement que j'en avais marre de ses remballes perimés. Vu le nombre de gens qui se sont tirés à cause de lui, y'a vraiment un problème avec ce type... Je sais pas riff, pete un coup ou vas faire caca, mais arrêtes les MOI JE...
On m'a dis riff est sympa, il faut le connaître, le prob c'est qu'on a pas envie de le connaître quand on le connais pas.
PS : Tu te souviens des floods quand tu m'a banni ? ADIEU ABRICOT HOURA LALALALALALA...
Y'a des gens, qui ont pas besoin des autres pour s'enfoncer
Poz naze, à ta place j'aurais rien dis.
EDIT : Eze tu fais parti de la THON attitude? Waaa... Nan, je te permes pas de dire que j'étais un boulet, j'étais joyeux et un peu bête peut être, mais mes blagues étaient dites pour faire rire, pas pour BLASER. C'est ca la difference entre TOI ET MOI...