CHAT EN GREVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 27 Nov 2004, 13:31
lastaly a écrit :
Ezechiel3w a écrit :
Ce qui me dérange? Vous laisser parler satch PARCE QUE SELON VOUS IL A RAISON, parce que toi et marcaut avait été mal accueilli. C'est bizarre, biz il est modo et on s'entend très bien.

ben on ne laisse pas parler Satch, il a donner son opinion et il est parti.
qu'il est raison ou tort c'est son opinion et il a le droit de l'exprimer, et quand je vois les propos de Riffman ici et dans le post de Satch(Ce post là) je me dis qu'il n'a pas tort

Et c'est repartit. Non il n'a pas tord, mais riffman A ETE BANNI. On peut pas empecher les gens de parler avant qu'ils l'ai fait. Soit, il a été comme il a été, il a eu sa sanction, c'est pas une raison pour laisser les gens dirent des mensonges.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
riffman
lastaly a écrit :
Ezechiel3w a écrit :
Ce qui me dérange? Vous laisser parler satch PARCE QUE SELON VOUS IL A RAISON, parce que toi et marcaut avait été mal accueilli. C'est bizarre, biz il est modo et on s'entend très bien.

qu'il est raison ou tort c'est son opinion et il a le droit de l'exprimer, et quand je vois les propos de Riffman ici et dans le post de Satch(Ce post là) je me dis qu'il n'a pas tort

t'arrives toujours pas a voir le 23e degre ni l'auto derision t'es vraiment perdu toi!!
quant a satch vu que je n'ai pas encore eu le temps de m'exprimer, je dirais tou de meme que c'est quelqu'un qui vient sur le chat depuis un peu de temps, qu'il etait habitue aux joutes et qu'il ne se privait pas de balancer des vannes (notamment envers moi)
maintenant si tu consideres qu'un "on s'en tape" visant un post merdique dont l'auteur a balance le lien 3 fois en 10 lignes dans l'ignorance generale , est un acte d'une extreme monstruosite ben franchement je te laisse toi et tes compagnons de pensee dans votre misere humaine!!
abricot
ceem a écrit :
[b]Rectification ..... tu as ete banni pour vulgarité .... desolé de briser ta credibilité

Gros malin... En toute amitiée, sois tu es reellement neu-neu, sois tu te donne un genre. Faut apprendre à lire entre les lignes, et arrêter de sanctionner sur un fait don tu ne connais même pas la cause, si satch c'est défoulé sur riff, c'est qu'il a dû le pousser à bout, ce qu'il fait très bien d'ailleurs, tu débarques sur le chat avec la tête dans le c** les yeux à demi ouverts et plein de crottes de nez, tu es au courant de rien, et baam tu vires celui que t'aime pas parce qu'il a sorti un mot de travers, et tu gardes ton vieux pote débile qui fait chier tous les nouveaux...
Tu vois, le travail d'un OP, c'est avant tout de COMPRENDRE et pas de jarter les gens qui disent un mot de travers, si tu avais ouvert les yeux, POUR MA PART, tu aurais vu qu'ils etait 2 ou 3 à m'envoyer chier ou me prendre la courgette (riff et les garçons, la THON attitude <°))>< tous les jours avant que je me défoule sur eux, j'osais même plus poser des questions à la fin tellement que j'en avais marre de ses remballes perimés. Vu le nombre de gens qui se sont tirés à cause de lui, y'a vraiment un problème avec ce type... Je sais pas riff, pete un coup ou vas faire caca, mais arrêtes les MOI JE...
On m'a dis riff est sympa, il faut le connaître, le prob c'est qu'on a pas envie de le connaître quand on le connais pas.

PS : Tu te souviens des floods quand tu m'a banni ? ADIEU ABRICOT HOURA LALALALALALA...

Y'a des gens, qui ont pas besoin des autres pour s'enfoncer Poz naze, à ta place j'aurais rien dis.

EDIT : Eze tu fais parti de la THON attitude? Waaa... Nan, je te permes pas de dire que j'étais un boulet, j'étais joyeux et un peu bête peut être, mais mes blagues étaient dites pour faire rire, pas pour BLASER. C'est ca la difference entre TOI ET MOI...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
riffman a écrit :
lastaly a écrit :
Ezechiel3w a écrit :

t'arrives toujours pas a voir le 23e degre ni l'auto derision t'es vraiment perdu toi!!
quant a satch vu que je n'ai pas encore eu le temps de m'exprimer, je dirais tou de meme que c'est quelqu'un qui vient sur le chat depuis un peu de temps, qu'il etait habitue aux joutes et qu'il ne se privait pas de balancer des vannes (notamment envers moi)
maintenant si tu consideres qu'un "on s'en tape" visant un post merdique dont l'auteur a balance le lien 3 fois en 10 lignes dans l'ignorance generale , est un acte d'une extreme monstruosite ben franchement je te laisse toi et tes compagnons de pensee dans votre misere humaine!!

c'est ça on lui dira

EDIT : +1 pour abricot
C'est d'la merde !!
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
Ce post va partir en sucette. On va voir tout les refoulés du chat qui se sont fait kick pour des raisons diverses venir dire qu'on est des cons. C'était prévisible m'enfin... Abricot, si on t'as viré, c'est parce que t'étais un sacrée boulet tu sais. Après, venez tous clamez votre innocence ici, c'est pathétique.

Merci de fermer ce post, cessons les frais c'est de plus en plus ridicule.

Je vends:
Ampli H&K Triplex
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
Citation:
[14:02:] <eZe> Personnelement je cesse la grève.
[14:03:] <eZe> On obtiendra rien et je préfère faire mon taf pour faire vivre un chat comme je l'aime
[14:03:] <eZe> je propose
[14:03:] <riffman> enfin
[14:04:] <eZe> de rendre compte de toute actions de modération par quote public (juste le nom)et privé (détail du quote et du comportement + LOG)
[14:04:] <riffman> ai je un peu incliné ta position ez?
[14:04:] <eZe> et je propose autre chose
[14:04:] <eZe> faire une sorte de best off du chat
[14:04:] <eZe> quand on se fend bien la poire
[14:04:] <VoodooChild> oué
[14:04:] <VoodooChild> ca peut etre cool
[14:04:] <eZe> on fait un quote et on le post sur le forum chat
[14:04:] <eZe> ca contribura a améliorer notre image et ca sera fun
[14:04:] <eZe> riffman>je pense oui
[14:04:] <Venusio> yess eze

Je vends:
Ampli H&K Triplex
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
Je demande une clémence générale. Nous tenterons de repartir sur de bonne base. Et desormais la chat fera plus parler de lui sur le forum, de façon positive. Plus de détail sur le topic chat.

Oublions toutes ces idioties. Certain n'en seront pas capable, tant pis. Pour les autres, on vous attends pour vous prouvez notre hospitalité tout en gardant la personnalité de notre chat.

Je vends:
Ampli H&K Triplex
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ezechiel3w a écrit :
Je demande une clémence générale. Nous tenterons de repartir sur de bonne base. Et desormais la chat fera plus parler de lui sur le forum, de façon positive. Plus de détail sur le topic chat.

Oublions toutes ces idioties. Certain n'en seront pas capable, tant pis. Pour les autres, on vous attends pour vous prouvez notre hospitalité tout en gardant la personnalité de notre chat.

eh ben totalement +1 avec ça
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...