CHAT EN GREVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
DAVIKEN a écrit :
rappelez-vous...

Jude

Quel départ
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
Ce qui nous dérange c'est pas vraiment le départ théatral (c'est vrai on en a vu d'autre), chacun se fait mousser comme il veut. Ce qui nous dérange c'est : "je m'en vais parce que sur le chat c'est des mafieux"
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
riffman a écrit :
si c'est si minuscule pourquoi tout le monde nous chie une pendule a partir d'un minable "on s'en tape " entre 2 etres insignifiants perdus dans la galaxie du net??

Parceque l'un des deux "êtres insignifiants" créer la valeur ajoutée de G.com et que ce serait dommage de le perdre.
lalimacefolle
Ezechiel3w a écrit :
"je m'en vais parce que sur le chat c'est des mafieux"

Phrase, qui, prise dans son contexte et dans l'argumentation, est complétement justifiée. Comme le dit Daviken, se faire mal recevoir parce que Satch venait faire sa pub sur le chat, c'est un peu.. Comment dire, c'est une société dans la société...
Une mafia quoi...
Spiff51
lalimacefolle a écrit :
Ezechiel3w a écrit :
Mais il me semble que vous avez des comptes a rendre au users qui eux ne seront pas particulièrement heureux de mon départ, et de celui des autres. (moi aussi je peux faire mon départ à la chat )

Tu crois que les 10 habitués, dont toi et riffman (qui brille par la pertinence de ses interventions sur ce sujet) vont tellement nous en vouloir?

Plutôt que balancer des vannes en l'air, vire le chat tout de suite

Parce que là c'est un poil tendancieux, nan ? Ca pue la menace...

Enfin j'interprète peut être mal
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
lalimacefolle a écrit :
Ezechiel3w a écrit :
Mais il me semble que vous avez des comptes a rendre au users qui eux ne seront pas particulièrement heureux de mon départ, et de celui des autres. (moi aussi je peux faire mon départ à la chat )

Tu crois que les 10 habitués, dont toi et riffman (qui brille par la pertinence de ses interventions sur ce sujet) vont tellement nous en vouloir?

Quel mépris dans tes propos... Les habitués sont plus près de 60 que 10 je te signale...oui c'est vrai c'est tellement peu par rapport au forum...

Je vends:
Ampli H&K Triplex
lalimacefolle
Spiff51 a écrit :

Attends, j'appelle laurent sur son téléphone rouge, ligne super sécurisée pour la gestion de crise de chat...

"Allo, laurent, faut virer le chat"

"d'accord, j'appuie sur le bouton rouge"

Je crois que vous vous faites des films un petit peu là...
Accipiter
Sauf que la quantité c'est bien, mais la qualité c'est bien mieux.
Je préfère bien m'entendre avec 10 personnes, que de m'emmerder à lire les conneries que certains (la plupart ?) des 200 users du forum balancent à longueur de journée.
Spiff51
lalimacefolle a écrit :
Spiff51 a écrit :

Attends, j'appelle laurent sur son téléphone rouge, ligne super sécurisée pour la gestion de crise de chat...

"Allo, laurent, faut virer le chat"

"d'accord, j'appuie sur le bouton rouge"

Je crois que vous vous faites des films un petit peu là...

Hm ... je me suis mal exprimé

Ce que je voulais dire, c'est que le ton méprisant employé dans ta remarque pouvait sous entendre que le chat, ayant un interet minime car peu fréquenté, pouvait ne plus être "indispensable" a G.com, ou même sans interet voire négatif, et le lien effacé... ou quelque chose dans ce genre...

Je joue pas a james bond
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
lalimacefolle a écrit :
Ezechiel3w a écrit :

Phrase, qui, prise dans son contexte et dans l'argumentation, est complétement justifiée. Comme le dit Daviken, se faire mal recevoir parce que Satch venait faire sa pub sur le chat, c'est un peu.. Comment dire, c'est une société dans la société...
Une mafia quoi...

J'aimerai bien qu'on cesse de rabacher les même choses. Riffman a été banni pour ça, combien de temps on va encore en entendre parler? Il faut moderer les gens avant qu'ils ouvrent la bouche c'est ça?

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Spiff51
Ezechiel3w a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Ezechiel3w a écrit :

Une mafia quoi...

J'aimerai bien qu'on cesse de rabacher les même choses. Riffman a été banni pour ça, combien de temps on va encore en entendre parler? Il faut moderer les gens avant qu'ils ouvrent la bouche c'est ça?

La geurre préventive c'est à la mode en ce moment
bobvador
Citation:
Une mafia quoi...

Si j'ai bien compris, selon toi il y a une société minoritaire (le chat) à l'intérieur d'une société dominante (l'ensemble g.com), et cette société minoritaire possèderait ses propres règles qui iraient à l'encontre de celles de la société dominante.
Tu dis donc que le forum est un lieu neutre dans lequel aucune sous société (dans n'importe quelle forme que ce soit) n'est possible, contrairement au vilain chat rempli de vilains-gens-pas-beaux-qui-mépriseraient-les-nouveaux.

Faut arrêter de prendre le chat comme la bête noire de la communication. S'il y a mafia sur le chat, alors le forum aussi mais avec 60 000 users et pas " 10 " .
bobvador
J'ai édité avec toutes les phrases, mais selon moi leur présence ou absence ne change pas le sens de sa fin de phrase...
venusio
salut, étant présent sur ce chat je me doit de réagire...

Tout dabord quelle formidable histoire, on a rencontré d'innombrable gens et on peus s'approcher d'eux par d'autre moyens de communication... Je pense que ce chat est vraiment utile si on le prend comme ca... Rencontrer du peuple et jouer avec eux par une conférence audio, bien sur bon nombre donne leur adresse et il suffit de la prendre sur le forum, mais au moins on est bien introduit et on sait a qui on a a faire....

Pour continuer tranquillement et poure faire court surtout, satch et riffman je vous adore autant l'un que l'autre, je vous connais pas beaucoup et par la voix virtuelle c'est pas le pied mais bon si je traine pres de chez vous un jour je fais un passage... et votre querelle est vraiment (désolé) ridicule on entere la hache là c bon, en chair et en os vous vous entendriez bien seulement parce que vous etes tous deux guitaristes, forcément des chose a partager ces deux là passons....

Alala le chat, que dire... hé bien dison que cette période de greve devrait tous nous faire murire , a savoir si les op principaux sont pres a arretter l'aventure ou a repasser de temps en temps, je pense qu'il faudrait faire tourner les opérateur si il y a des désistement, bien sur il va de soit que je ne me propose pas car ce serait peut etre mal vu...

Ensuite je pense que ce probleme nous dépasse tous , aussi bien modérateur du site qu'op du chat ou que le dernier inscrit et moi aussi, ceci n'est juste qu'un probleme de communication, imaginez vous entendre tout haut les discutions d'une bande d'amis dans la peau de l'arriviste... c'est si impersonnel, et en plus on ne comprend pas forcément , ou alors trop fier on dit que c'est nimporte quoi... Enfin ce n'est qu'une théorie a approfondire parmis tent d'autre...

Et d'ailleure avec vos potes a tous es ce que ca vole toujours haut? parlez vous seulement guitare... bien sur ca dérive, donc voila ce qu'a formé le chat une bande de pote virtuels, pas une mafia lol, il faut faire un peu d'anthropologie c'est toujours comme ca, on discute, échange commercial (faire connaitre des groupes) échange audio de son histoire, on apprend a se connaitre, et quand on débarque sans connaitre hé bien nous sommes perdu!

Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un de mal acceuilli, sauf dans des cas de question allant avec une réponse tres peu probable, on ne répond pas toujours et la personne s'énerve, suffit de faire un éffort et de dire que l'on ne connais pas la réponse, mais c'est trop machinal.

Donc le chat est indispensable sur un site d'une telle activité, mais il faudrait le diviser en plusieurs chambre pour les op ca ce complique mais bon... on trouvera une solution si le probleme persiste...

rappellez vous que c'est un endroit fait pour travailler et progresser théoriquement, donc il faudrait changer le chat pour qu'il en soit ainsi... une période de méditation se présente donc voila je ne veus pas m'avancer seul...

+1 pour réflechire, mais bon ce serai dommage de fermer ce concept sans chercher a l'améliorer, avec des box de conversation audio, pour faire des boeuf pourquoi pas
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA

En ce moment sur bla bla et guitare...