salut, étant présent sur ce chat je me doit de réagire...
Tout dabord quelle formidable histoire, on a rencontré d'innombrable gens et on peus s'approcher d'eux par d'autre moyens de communication... Je pense que ce chat est vraiment utile si on le prend comme ca... Rencontrer du peuple et jouer avec eux par une conférence audio, bien sur bon nombre donne leur adresse et il suffit de la prendre sur le forum, mais au moins on est bien introduit et on sait a qui on a a faire....
Pour continuer tranquillement et poure faire court surtout, satch et riffman je vous adore autant l'un que l'autre, je vous connais pas beaucoup et par la voix virtuelle c'est pas le pied mais bon si je traine pres de chez vous un jour je fais un passage... et votre querelle est vraiment (désolé) ridicule on entere la hache là c bon, en chair et en os vous vous entendriez bien seulement parce que vous etes tous deux guitaristes, forcément des chose a partager ces deux là passons....
Alala le chat, que dire... hé bien dison que cette période de greve devrait tous nous faire murire , a savoir si les op principaux sont pres a arretter l'aventure ou a repasser de temps en temps, je pense qu'il faudrait faire tourner les opérateur si il y a des désistement, bien sur il va de soit que je ne me propose pas car ce serait peut etre mal vu...
Ensuite je pense que ce probleme nous dépasse tous , aussi bien modérateur du site qu'op du chat ou que le dernier inscrit et moi aussi, ceci n'est juste qu'un probleme de communication, imaginez vous entendre tout haut les discutions d'une bande d'amis dans la peau de l'arriviste... c'est si impersonnel, et en plus on ne comprend pas forcément , ou alors trop fier on dit que c'est nimporte quoi... Enfin ce n'est qu'une théorie a approfondire parmis tent d'autre...
Et d'ailleure avec vos potes a tous es ce que ca vole toujours haut? parlez vous seulement guitare... bien sur ca dérive, donc voila ce qu'a formé le chat une bande de pote virtuels, pas une mafia lol, il faut faire un peu d'anthropologie c'est toujours comme ca, on discute, échange commercial (faire connaitre des groupes) échange audio de son histoire, on apprend a se connaitre, et quand on débarque sans connaitre hé bien nous sommes perdu!
Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un de mal acceuilli, sauf dans des cas de question allant avec une réponse tres peu probable, on ne répond pas toujours et la personne s'énerve, suffit de faire un éffort et de dire que l'on ne connais pas la réponse, mais c'est trop machinal.
Donc le chat est indispensable sur un site d'une telle activité, mais il faudrait le diviser en plusieurs chambre pour les op ca ce complique mais bon... on trouvera une solution si le probleme persiste...
rappellez vous que c'est un endroit fait pour travailler et progresser théoriquement, donc il faudrait changer le chat pour qu'il en soit ainsi... une période de méditation se présente donc voila je ne veus pas m'avancer seul...
+1 pour réflechire, mais bon ce serai dommage de fermer ce concept sans chercher a l'améliorer, avec des box de conversation audio, pour faire des boeuf pourquoi pas
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA