Pourquoi faisons nous grève?
Par force, tout d'abord. Tout d'abord, nous avons du mal à trouver la logique dans les faits suivants.
- Les modo ne connaissent rien au chat, les operateurs pas bien plus sur le forum. Pourquoi donc les modérateurs(forum) ont accès au forum privé du Chat, alors que les operateurs(chat) n'ont pas accès au forum privé du forum. Pourquoi cette séparation, cette inégalité?
- Pourquoi les moderateurs (de leur aveu même!) viennent nous espionner sous d'autres pseudos sur le chat? Verifiez si nous faisons bien notre travail? Est-ce une dictature?
- Pourquoi un membre (satch) peut se permettre de critiquer le chat avec des mensonges, sans répercution. Pourquoi peut il ensuite jouer au seigneur en déclarant qu'il part parce que sur le forum, les gens sont des dictateurs? Pourquoi le laisse ton dire tout ça, dévalorisant notre travail et entrainant tout ses "fans" à croire ses dires comme vérité concrete?
- Pourquoi laisser les gens dénigrer le chat? Vous est il venu à l'idée que si les gens qui appréciait le chat le disait aussi souvent que ceux qui ne l'apprécie pas, les avis serait bien plus positifs que négatif dans l'ensemble?
Pour les raisons suivantes:
Nous abandonnons tous nos postes d'opérateur. Le chat n'est plus moderé, tout est autorisé (par soucis "professionel") on surveille quand même (pas de cul ou de truc nazis) mais c'est tout.
Recapitulatif:
Satch vient sur le chat, et post un pub pour un topic. La dessus riffman le refoule "on s'en tape". Satch fait une photo d'écran, avec le topic suivant, au milieu du topic chat.
https://www.guitariste.com/for(...).html
satch1967 a écrit :
petite question sympa pour l instant
pourquoi systematiquement
envoyer chier les nouveaux qui demande des conseils
avec des tu suces
on s en tape
et on en passeras d autres aussi cru
( je peux developper si certains n ont pas compris )
quel est l interet du tchat guitariste . com
quel est la finalité
quel est sa limite
quel devoir et responsabilité a t il envers un public parfois mineur et naif
c'est mon petit coup de gueule de ce soir
en ayant moi aussi voulu faire de la pub pour un sujet interressant
pour le site
https://www.guitariste.com/for(...)ae380
et ayant ete recu avec des ' on s'en fout '
messieurs posez vous les bonnes questions
construisons ensemble
arretez de laisser demolir
sur un site ou il y a en permanence 200 membres
demandé vous pourquoi vous etes si peut frequenté
Ce topic, qui si vous ne l'avais pas remarqué, est plutot négatif vis à vis de notre travail, n'a toujours pas été édité ou supprimé. D'autant plus qu'il a été posté en double ou triple.
Suite à ces postes, nous décidons d'un commun accord entre operateur, et apres avoir averti l'équipe moderatrice, d'infliger la même peine à riffman et à satch : une semaine de ban du chat.
Voilà le message de satch qui a suivit:
satch1967 a écrit :
tiens satch a ete banni du tchat
pour avoir signalé que certains membres envoyez chier d autres venu
eux pour et grace a la guitare
pour sa defense des plus faibles
envers les abrutis
pour son soutien au site
il semblerait que sur ce tchat
mieux vaut faire partie des amis de certains
peut etre devrait il changer de nom De TCHAT GUITARISTE . COM
pour MAFIA GUITARISTE . COM
eze tiré de semblant de reglementation
Tout manquement à ces règles sera sanctioné par un kick (exclusion temporaire)
ou un ban (acces interdit pour un certaine durée), apres plusieurs avertissements.
donc mon cher
deja j'ai pas recu de mp pour la duree
ensuite tu mentionne que cette pratique se ferait apres
plusieur avertissement lol !!!!!!!!
(encore faudrait t il que tu trouve une faute lol )
en fait tu te crois a la mafia derriere ton petit ecran
tu n'as aucune classe
et a part me faire rigoler ca ne feras pas grand chose
en attendant je me retire de g .com
il y a des choses que l ont ne peut tolerer
je ne reponds plus sur les topics
SORRY
Ces topics n'ont bien entendu pas été supprimé. Je laisse la parole au chatteurs.
CE MESSAGE EST AU NOM DE TOUS LES OPERATEURS MERCI DE NE PAS NOUS CENSURER NOUS RECLAMONS LE DROIT A LA PAROLE