Commander une guitare chez Plugsquare

• Publié par
    Cypp
    le
Bonjour,
je voudrais commander la lag autumn 300d LH en modèle gaucher sur internet. Je l'ai trouvé à un prix intéréssant sur plugsquare mais je ne connaissais pas le site. Quelqu'un pourrait il m'en dire qqc ? S'il est fiable, s'ils sont sérieux, si les guitares sont correctement emballés ( j'ai pas envie de retrouver le manche a coté à la réception), si le SAV est serieu en cas de problème...
Merci !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Plugsquare est un très bon client à moi, c'est la filiale musique de LDLC, un énorme vendeur d'informatique, voir http://www.ldlc.com/

Tu peux y aller les yeux fermés.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    Cypp
    le
OK Merci !
chrisuki
ils font des prix très très compétitif : pour exemple, le prix d'une tete AC30CCH : 801€ FDP in chez Plusquare contre 843€ chez Music Store FDP out.

J'ai acheté une LAG eletroacoustique chez eux : j'ai rarement vu un service d'une aussi bonne qualité : vraiment très efficace
Salut à tous,

Perso, je trouve le site un peu bazardique ! j'ai du mal à m'y retrouver.
Je suis un inconditionnel de Edit modération : Auto promo interdite
surtout grâce aux tests d'instruments et aux rubriques webzine.

Si vous connaissez d'autres sites cool, merci de m'en faire part. Par contre je lance un débat :

Le service client en magasin, vous en pensez quoi par rapport aux sites internet ?
Toumar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Toumar
    le
switchick a écrit :
Salut à tous,

Perso, je trouve le site un peu bazardique ! j'ai du mal à m'y retrouver.
Je suis un inconditionnel de Edit modération : Auto promo interdite
surtout grâce aux tests d'instruments et aux rubriques webzine.

Si vous connaissez d'autres sites cool, merci de m'en faire part. Par contre je lance un débat :

Le service client en magasin, vous en pensez quoi par rapport aux sites internet ?

Il a pas l'air de marcher chez moi, ni sous firefox ni sous IE :s
J'ai ce message:

Citation:
Echec de la sélection. Fin du programme.

En ce moment sur bla bla et guitare...