Comme moi, Avez vous l'air con une guitare dans les mains?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 02 Juil 2007, 19:50
Moi j'ai grave la classe, et en permanence, pas seulement quand je joue. Je m'aime, c'est pas très difficile à vivre parfois..
Suicide Is Fine.
outmachin
ça dépend de l'attitude que t'as... cst sûr que si t'es tout raide et tout ça donnera pas, mais si t'es à l'aise, à fond dans ton jeu et dans une pose rock'n roll ça stylera bien (t'as des photos de toi en train de jouer? lol qu'on puisse estimer)
Peter.Petrelli
Moi j'ai un souci, j'ai l'air d'un con quand je joue de la guitare avec une tete de constiper.
Mais quand je joue de la basse j'ai l'air d'un bassiste parce que je prend plus de plaisir et je rebondit en fonction du rythme.
erratom
je comprends pas trop comment on peut avoir l'air con avec une gratte... enfin çà me parle pas de trop.
envoyez donc une photo qu'on vous dise si oui non, "la guitare c'est pas pour votre vous" !

okok je dirai juste que c'est la guitare qui ne colle peut être pas avec le style, l'apparence générale du guitariste.
à l'extrème un gars qui joue de la variet' avec une gratt Jackson aux forme agressives, çà çà colle pas, il lui faut plutot une strat sunburst bien cirée.

c'est mieux parfois, de laisser la guitare de coté :

non ?

j'ai trouvé ! je trouve que les filles qui posent avec une guitare pour une promo ou que sais je, ont vraiment "l'air con":

c'est mieux parfois, de laisser la guitare de coté :

non ?

moi je les trouves Bonnes.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
"Comme moi, Avez vous l'air con une guitare dans les mains?"

Eeeh ben peut-être. Mais j'm'en fous

Hop hop! Une photo pour montrer ^^ (et personne ne se fout des cheveux de mon batteur, svp - ni de la cravate )

erratom
ah merde... c'est vrai que c'est pas terrible là... less jambes écartés, le buste légèrement penché en arrière, le petit pull et la chemise du dimanche... tout çà avec une Fernandes, je la trouve pas approprié a ton alure ta gratte tu vois, je verrai quelque chose de plus classique.

• Publié par
    Arnu
    le
Pour la guitare ou le style vestimentaire?

(ps: c'est un t-shirt manches longues ^^)
erratom
ben le rapport entre les 2 justement, mais çà va encore, de toute on ne se refait pas lol (ah çà c'est pas gentil!)

• Publié par
    Arnu
    le
J'le prends au second degré t'inquiètes!! (de toute facon tu n'as que 5 étoiles Si Tristan passe par ici par contre je suis mal... ^^)

Le truc c'est qu'à long terme je vise un style glamour ^^ à la Navarro!
Earthworm Jim
Arnu a écrit :
J'le prends au second degré t'inquiètes!! (de toute facon tu n'as que 5 étoiles Si Tristan passe par ici par contre je suis mal... ^^)

Le truc c'est qu'à long terme je vise un style glamour ^^ à la Navarro!

:mdr:

hou la honte!!! (chui pas tristan mais j'ai des notes bleu quand même... )

erratom
Earthworm Jim, cette photo est pour toi :

allez hop j'arrète (déjà) la dérive, revenons en au sujet initial s'il vous plait

allez hop j'arrète (déjà) la dérive, revenons en au sujet initial s'il vous plait

eh be... pffouu... elle me donne chaud (merci) y'a une guitare donc c'est pas complètement HS.

En ce moment sur bla bla et guitare...