Comme moi, Avez vous l'air con une guitare dans les mains?

McburnUSA
Bonjour a tous,

Ce soir comme tous les autres soir, je me suis mis a jouer dans ma chambre et a travailler quelque plans, jusque la tous est normal. D'un coup completement a fond dans le morceaux que je jouais je me suis lever et commencer a jouer debout, oui mais la surprise, je me retrouve devant le grand mirroir dans ma chambre!

C'est donc la que j'ai remarquer que j'avais vraiment pas un look de rockeur ( ), et que la guitare ne me "va" pas specialement bien! Quand je regarde des lives de zakk wylde, steve vai, SRV and co je me dit qu'ils avaient quand meme une sacree degaine, une vrai presence une fois une guitare en main.

Donc je voulais juste savoir si comme moi, vous trouver que vous n'avez pas vraiment le look d'un rockeur, mais plutot de l'as du 18 trous, et que vous pensez que vous avez vraiment l'air con sur une scene.

PS1: J'exclu tout jugement du talent du guitariste dans le fait qu'il ai l'air con.
PS2: Je voulais juste m'excuser pour ce topic a la con, mais malheuresement pour vous je n'ai rien a faire cette apres midi.
[Fouiny]
McburnUSA a écrit :
Bonjour a tous,

Ce soir comme tous les autres soir, je me suis mis a jouer dans ma chambre et a travailler quelque plans, jusque la tous est normal. D'un coup completement a fond dans le morceaux que je jouais je me suis lever et commencer a jouer debout, oui mais la surprise, je me retrouve devant le grand mirroir dans ma chambre!

C'est donc la que j'ai remarquer que j'avais vraiment pas un look de rockeur ( ), et que la guitare ne me "va" pas specialement bien! Quand je regarde des lives de zakk wylde, steve vai, SRV and co je me dit qu'ils avaient quand meme une sacree degaine, une vrai presence une fois une guitare en main.

Donc je voulais juste savoir si comme moi, vous trouver que vous n'avez pas vraiment le look d'un rockeur, mais plutot de l'as du 18 trous, et que vous pensez que vous avez vraiment l'air con sur une scene.

PS1: J'exclu tout jugement du talent du guitariste dans le fait qu'il ai l'air con.
PS2: Je voulais juste m'excuser pour ce topic a la con, mais malheuresement pour vous je n'ai rien a faire cette apres midi.

Tu as posté a 1h47 du matin... tu dois être un poil décalé...

EDIT: tu habites aux usa, excuse moi.
N'empèche t'as dla chance d'être làbas... on échange?
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
personnellement j'ai toujours trouvé que j'avais la classe une guitare dans les mains... j'ai vite tendance à me la péter devant ma glasse en fait...
je sais c'est honteux mais quand on a pas le talent il ne reste que ça....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
  • Publié par
    essian
    le
c'est quand je joue du guns que le me la pète le plus d'ailleurs, je prends des poses à la slash et tout, guitare à la verticale etc....
je suis une catastrophe....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
McburnUSA
Sur ce coup je t'envie essian, car quand je me suis retrouver devant la glace j'etais en train de jouer du Guns n' roses
essian
  • Publié par
    essian
    le
McburnUSA a écrit :
Sur ce coup je t'envie essian, car quand je me suis retrouver devant la glace j'etais en train de jouer du Guns n' roses

mouais, tu m'envies peut être mais il y a des désavantages !!!! imagine une seconde :
tu joues sweet child o mine par dessus le CD dans ta chambre devant ta glasse en chantant à tue tête, et en prenant des poses façon slash. tu t'y croies trop, dans ta tête t'es en 92 à Tokyo... et tout d'un coup sans crier gare, deux de tes potes entrent dans la piaule sans toquer au préalable... au momment ou tu les remarque t'es coupé net, la bouche ouverte, la gratte bien verticale, t'es debout sur ton lit, ridicule (et axl continue de gueuler et slash de jouer derrière toi.....).
bref, t'es parti pour en entendre parler pendan une semaine et le pire c'est que tu ne peux rien dire, t'étais ridicule alors que t'étais persuadé d'avoir trop la classe....
parce que dans ces cas là on a effectivement la classe.... tant que l'on est seul !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca meriterais d'etre dans le topic des moments de solitude ça..

Perso je pense qu'il y a un style "vie de tous les jours" et un style "scene".

En concert, jouer du Death Metal en polo Ralph Lauren, short à carreaux écossais et mocassins, effectivement il y a un probleme... Mais si tu joue du Jazz ça peut le faire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
pouarf

je suis ridicule , mais je m'assume

je suis en calbut et je joue du cannibal corpse a 5h du mat , faut vraiment que je soie totalement associal (en meme temps , j'aurais uen copine , je me serais pas levé ... )
bref

j'ai l'air d'un con , je suis un con et je l'assume j'en ai fait ma facon de vivre
ostrophium
Qu'importe le style, pourvu qu'on se fasse plaisir. Que ce soit, à genou, à l'envers, à poil ...
Invité
c'est clair

a poil sur scène pour jouer du carcass

nan bon mais c'est vrai que le look en fait je m'en fous (en général je fais de la musique parce que j'aime en faire et pas pour etre beau quand j'en fais mdr)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
metalmonster a écrit :
c'est clair

a poil sur scène pour jouer du carcass

nan bon mais c'est vrai que le look en fait je m'en fous (en général je fais de la musique parce que j'aime en faire et pas pour etre beau quand j'en fais mdr)

Et sans médiator, tu grattes les cordes avec ta bite et pour les ryhtmiques d'enfer c'est avec les couilles (y a pas de censure chez moi, on appelle les choses comme elles le sont, on va pas commencer à prendre des gants, ça fait très hypocrite)...

Pour répondre au sujet du topic :
Comme j'ai l'air con en permanence, imagine avec une gratte... tu vois l'tableau ? Non ? Bah tu devrais, ça vaut le détour... (c'est d'ailleurs pour ça que je me planque derrière mon appareil photo, on me voit moins).

La preuve, je suis le mec le plus à droite sur la photo, effrayant, non ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
moi j'ai la classe en permanence et je vous assure c pas tout les jour pratique... a peine je met un pied dehors un groupe de demoiselle en chaleur se regroupe autour de moi, quand je fait mes course les gens ce battent pour pousser mon cadis j'en ai mal pour eux... les pauvres. Alors imaginez quand je prend ma gratte entre les mains les gens cour vers moi m'acclame, cris, hurle, et moi .... bin j'me reveille !
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Moi j'ai grave la classe, et en permanence, pas seulement quand je joue. Je m'aime, c'est pas très difficile à vivre parfois..
Suicide Is Fine.

En ce moment sur bla bla et guitare...