Comme moi, Avez vous l'air con une guitare dans les mains?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
erratom a écrit :
Earthworm Jim, cette photo est pour toi :

allez hop j'arrète (déjà) la dérive, revenons en au sujet initial s'il vous plait

eh be... pffouu... elle me donne chaud (merci) y'a une guitare donc c'est pas complètement HS.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jeff Heineken
erratom a écrit :

C'est que ça devient intéressant sur ce topic ..............

Sinon, pour le sujet, a vous de juger:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Exact et c'est pour ça que je vais pas chez le coiffeur, j'assume pas, j'ai honte ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
McburnUSA
Ha ben content que mon sujet plaise ...

Pour mon cas (non pas desespere, je vous vois venir), en fait je ne pense pas que j'ai l'air con, mais plutot que le style ne va pas avec la gratte et la musique, je pense que poser comme ca c'est plus juste.

Pour resumer, j'suis du genre a jouer du zakk wylde ... en pantalon de costumes et chemises ... Ben oui c'est casiment le seul type de fringue que j'ai pris avec moi a seattle, taff oblige. Donc meme si j'ai la carrure du zakk, me manque quelque chose ... Aller je fonce chez casto m'acheter une chaine bien grosse pour faire un strap on verra ca que ca donne lol ...

Pour ceux qui avait pas compris, je m'en fou pas mal du look, c'est juste que j'y ai penser devant mon mirroir, mais bon ca va pas m'empecher de jouer ce que je veux, na!

Aller bonne journée a tous, moi je fonce au lit.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Earthworm Jim a écrit :
erratom a écrit :

allez hop j'arrète (déjà) la dérive, revenons en au sujet initial s'il vous plait

eh be... pffouu... elle me donne chaud (merci) y'a une guitare donc c'est pas complètement HS.

jya des jour j'aimeré etre une guitare :p
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
Earthworm Jim a écrit :
erratom a écrit :

ya des jour j'aimeré etre une guitare :p
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
double post...
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Faut pas croire que SRV et consort étaient super à l'aise dès qu'ils ont eu leurs 1er guitare dans les mains , ils ont du tirer des geules de constipées au début, comme tout le monde

être à l'aise avec son instrument ça vient avec le temps, en jouant beaucoup en groupe, en fesant des scènes surtout... au bout d'un moment on est beaucoup plus détendus, et on joue de manière plus naturelle.

Pitiée, surtout ne pas essayer de se la peter hein, dans 98% des cas, vous avez juste vraiment l'air con.
Et me viendrais pas à l'idée d'essayer de jouer sur scène des morceaux que je passe pas tout seul assis dans ma chambre, c'est le meilleurs moyen de se planter et d'avoir l'air vraiment pas à l'aise avec sa guitare.
'vla.
erratom
pas grave on l'a voit 2 fois comme çà lol, pourquoi pas ouvrir un sujet sur les filles qui posent avec une guitare ? c'est pas moi qui le lancera, j'ai envie de garder mon compte lol

Hey bien ... vraiment très belle guitare !!

erratom
ouh çà sent le jeu appliqué là...
toi çà va ta guitare colle avec ton style.

bon, suivant!

• Publié par
    sioul
    le
MDR !!! qu'est-ce qui vous fait dire ça ? j'aimerais bien lol...

Ouai, putain, on me shoot tjs en photo quand j'suis tout concentré et pas du tout détendu (enfin, j'ai pour l'instant que ces 2 photos là du dernier concert, j'attends le cd avec toutes les photos, peut être que j'aurai l'air plus relax mdr !!)
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Moi ça donne ça :

Suicide Is Fine.

En ce moment sur bla bla et guitare...