Comme moi, Avez vous l'air con une guitare dans les mains?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
moi je joue assis avec ma guitare slide ou ma gratte tout court

comme ça faut le dire j'ai l'air 10 000 fois moins con !!!!!

et je me cache derriere mes cheveux ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
mbäbä mwänä wäresaä
Earthworm Jim a écrit :
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
http://img341.imageshack.us/my.php?image=photo0198ey3.jpg

ah ouai, y'a du level...

oui,hein?

(pas mal le bandana sur la tienne)
bonodu06

Oui bon tout de meme il y a des limites a tout ....... mdr je plaisante
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Jeff Heineken a écrit :

Pas mal..Classic mais pas mal..J'aime bien le "To Kill" du Tee Shirt, legerement voilé...une photo sympa...
Bon apres si derriere les cheveux y a une tete de nerds ca le fait moins!

Sinon, moi aussi j'ai grave pas de style quand je joue de la guitare...mais qu'est ce que je m'en tape...
Obi Yänn

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Earthworm Jim
Earthworm Jim a écrit :

ah ouai, y'a du level...

oui,hein?

(pas mal le bandana sur la tienne)

c'était pour un festival de rock 70's, c'est tout c'que j'ai trouvé...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
crash test
Moi aussi j'ai souvent une tête de couillon.

Mais j'ai quelques photos sympa de la dernière fête de la zique quand même:

Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
McburnUSA a écrit :
Ha ben content que mon sujet plaise ...

Pour mon cas (non pas desespere, je vous vois venir), en fait je ne pense pas que j'ai l'air con, mais plutot que le style ne va pas avec la gratte et la musique, je pense que poser comme ca c'est plus juste.

Pour resumer, j'suis du genre a jouer du zakk wylde ... en pantalon de costumes et chemises ... Ben oui c'est casiment le seul type de fringue que j'ai pris avec moi a seattle, taff oblige. Donc meme si j'ai la carrure du zakk, me manque quelque chose ... Aller je fonce chez casto m'acheter une chaine bien grosse pour faire un strap on verra ca que ca donne lol ...

Pour ceux qui avait pas compris, je m'en fou pas mal du look, c'est juste que j'y ai penser devant mon mirroir, mais bon ca va pas m'empecher de jouer ce que je veux, na!

Aller bonne journée a tous, moi je fonce au lit.

Mec tu vient de décrire un truc .... c'est moi .... très souvent .... sans la carrure de Zakk
bonodu06
Gagaone a écrit :
Moi aussi j'ai souvent une tête de couillon.

Mais j'ai quelques photos sympa de la dernière fête de la zique quand même:

tu es content de ton baffle Fame ???????????
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les gars, si vous avez autant de présence scénique que Robocop, faites comme moi : du trip-hop.
cherlen
Je crois que j'ai le droit à une place d'honneur chez les rois du ridicule ahahah
En fait mon jeu de scène est assez EVIL ! Pour ceux qui connaissent je bouge ma basse à la façon de Vigna le guitariste de Immolation (excellent groupe, terrible en concert). Pour ceux qui ne voient pas c'est en gros : jambes écartées, le corps de la basse entre les cuisses et le manche qui se promène entre une position assez haute et la verticale complète. C'est complètement ridicule mais dans mon groupe les deux gratteux sont aussi complètement fous et le chanteur (2m 115kg) en impose aussi.
Tout ça pour quoi me direz vous, et bien c'est pas compliqué : on fait du brutal death et on veux que se soit le carnage, et c'est pas en restant statique qu'on fait bouger un public. Les concerts c'est avant tout un spectacle, sinon autant écouter un cd...
Earthworm Jim
cherlen a écrit :
Je crois que j'ai le droit à une place d'honneur chez les rois du ridicule ahahah
En fait mon jeu de scène est assez EVIL ! Pour ceux qui connaissent je bouge ma basse à la façon de Vigna le guitariste de Immolation (excellent groupe, terrible en concert). Pour ceux qui ne voient pas c'est en gros : jambes écartées, le corps de la basse entre les cuisses et le manche qui se promène entre une position assez haute et la verticale complète. C'est complètement ridicule mais dans mon groupe les deux gratteux sont aussi complètement fous et le chanteur (2m 115kg) en impose aussi.
Tout ça pour quoi me direz vous, et bien c'est pas compliqué : on fait du brutal death et on veux que se soit le carnage, et c'est pas en restant statique qu'on fait bouger un public. Les concerts c'est avant tout un spectacle, sinon autant écouter un cd...

c'est clair, mais après ça dépend du style et de la formation...
dans mon groupe on est 8 (on joue pas du slipknot, mais de la funk, j'vous voi venir... :lol donc c'est difficile de bouger sans se marché dessus, ou sans se foutre de coup sur la plupart des scènes, ou bar, qui ma foi sont en générale pas bien grande...

m'enfin ça m'arrange bien, je bouge comme une quille sur scène...

(ou un ver de terre)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Tu joues avec des cuivres ? (rhaa mon rêve de jouer dans un orchestre de Funk)
Suicide Is Fine.

En ce moment sur bla bla et guitare...