Citation:
Moi je dis, pour avoir l'air d'une cruche, y'a deux trois règles de base à respecter:
- on oublie le polo Lacoste et le petit pull. Non, on oublie, c'est tout! Evitez tout de même aussi la chemise multicolores, avec le bandana et le chapeau de cowboy. Y'en a qui ont essayé, ca allait bien qu'ils étaient sacrément doué sinon c'est l'affiche assurée!
- une gratte c'est au dessous de la ceinture (disons au pire, au niveau de la ceinture), pas au dessous des aisselles. La seule exception acceptée par le bon goût concerne les bassistes de funk et de jazz. Et c'est tout!
(Et me dites pas que vous avec une strat gna-gna, que l'équilibre il est comme ceci ou cela. Démerdez-vous! Z'avez qu'à apprendre à jouer en pliant le poignet.)
Voilà pour la consultation, c'est 20 euros. (un don à la Gunther's Army est accepté) Cool
PS: avec une guitare dans les mains, j'ai l'air pas très malin non plus. Ben quoi: on peut être un bon entraîneur et un joueur médiocre! Laughing Laughing
je confirme
mais je dis quand meme que le must c'est la flying V portée méga haut . la si t'as pas l'air d'un con c'est vraiment que tu es excellent
(ceci explique que j'aie une viper et une ibanez RG et que je soie habitué a jouer en dessous de la ceinture , c'est chaud pour les solos -mais suffit de mater slash- mais par contre c'est pas trop mal
je suis un kéké en cure de désintox a la kéké-ine , la substance qui te donne l'air con .
bon sinon , en parlant de ca , vous avez des idées de look a me proposer ?
je peux vous faire l'offrande d'une photo si vous etes gentils
(1m90 , 100kg , fan de brutal death , grosse touffe sur la tête et qui aimerait bien se faire des groupies quand meme
)