COMMENT AVOIR DU GROS GROS SON!(disto.métal pour guitare)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 12 Nov 2006, 15:11
ouais c'était bien
Mille Sabords !
Avec un preamp ada mp2 tu peux avoir des distos de la mort qui tue m'a -t'on dit
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Järöd Cönnör
Un truc sur lequel je suis d'accord avec le sympathique auteur du topic, c'est les jacks.

Même si la différence est très faible, à mon humble avis un bon jack retransmet mieux certaines fréquences ( en plus de sa solidité ).
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Gros son de la mort qui tue...
Lampe???
Oui, ...

... je dit peut être une grosse connerie,

...mais j'ai entendu dire que le père dimebag préférait les ampli à transistor......(perso quand j'écoute cowboys from hell ça me rapelle le son transo poussé a fond!!! Et c'est pas désagréable)

(à rectifier, je ne retrouve plus ma source...)
Orthodoxyn
avec une disto a 2 boules faite main et un micro simple dans une casserole avec des cordes et on peu avoir un bon son metal aussi non?
MC Circulaire
Astral Abortis a écrit :
avec une disto a 2 boules faite main et un micro simple dans une casserole avec des cordes et on peu avoir un bon son metal aussi non?

Je pense.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Airut
  • Publié par
    Airut
    le
BabarFromMars a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Je pense.

Il ne faudrait pas un petit peu assaisonner le tout
MC Circulaire
Airut a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Je pense.

Huile d'olive et vinaigre?

Airut
  • Publié par
    Airut
    le
BabarFromMars a écrit :
Airut a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Je pense.

Huile d'olive et vinaigre?

Je pensais plutôt à un truc comme pédale de disto mais je suppose que du poivre de Cayenne fera l'affaire
Trey Azagthoth
concasse toi des copeaux de métal fondu dans l'anus et tu l'auras ton son métal venant de tes hurlements stridents
comme une vieille sorcière sodomisé avec une baguette magique et enfarriné de poude de perlapapin
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
alain147
Un bon baffle avec 4 HP de 12", mais des HP pour guitare basse ... Et n' oublie pas les bretelles

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Orthodoxyn
et pour le super son lampe je met ma lampe de chevet devant l'ampli ça fait un son trop super
MC Circulaire
Astral Abortis a écrit :
et pour le super son lampe je met ma lampe de chevet devant l'ampli ça fait un son trop super

Met une lampe halogène si tu utilises des simples bobinages, les parasites c'est trop classe.

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Perso j'ai aussi un peux de peine. J'ai un vox ad30 et une epi custom lespaul.

Faudrait que je trouve un régalge adéquat...
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
tu prends n'importe quelle planche avec micros et cordes et deux amplis de merde (30w mini), tu branches comme suit

guit > big-muffµ > stéréo chorus Boss > left : fuzz DOD > ampli
........... ............ ........... .......... ......... ..> right : DS1 Boss > ampli

et tu te mets pas au milieu mais face aux deux legerement écartés... amuses toi bien

ps: evidemment tu peux ajouter un phaser ou un bon flanger ou les mettre en place de la chorus, c'est encore plus beau
pierrus31
j'ai une dean qui depasse pas 700 euros avec des micros d'origine (donc passif) , un bi corps valvestate 100 watts a transistors qui doit pas couté bien cher a locaze (dans les 500-600 euros) et un vieux preamp a 2 lampes H&k (je l'ai acheté 500 frs a l'epoque). tu connais nile? j'ai un son presque aussi gros! donc enorme! mes potes sont toujours étonné... ma config depasse pas les 1500 euros tout compris, donc ta vision du matos gros son avec tes guitares a 1200 euros et les amplis a 2000 euros c'est bien quand tu es riche, perso je rivalise en repet avec un 5150 ou un mesa.....
des emg j'en ai et c'est pas si genial que ca, ca te donne pas le "gros son" par magie...
a bon entendeur.

En ce moment sur bla bla et guitare...