COMMENT AVOIR DU GROS GROS SON!(disto.métal pour guitare)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 26 Nov 2006, 14:22
twiggggggyyyyyy a écrit :
Un ingé son ne te permet forcément d'avoir un son pro. J'ai étéà un tremplin Emergenza où des potes jouaient et la basse et la batterie couvraient le reste du groupe et les gratteux arrêtaient pas de demander du son à l'ingé son...

Une anegdote à ce sujet (que m'a raconté mon gratteux):

Il était à un concert d'un groupe de collègue, et il va voir l'ingé son pour lui dire de monter les grattes car on les entendaient pas, et là l'ingé son lui dit:
-"J'ai sonorisé ANNIE CORDIE moi!"

Je vous laisse 5min de réflexion...
N.O.S Addict
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tout s'explique !
Comme il n'y a pas de guitares avec Annie Cordy, pas besoin de les sonoriser !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Un ingé son ne te permet forcément d'avoir un son pro. J'ai étéà un tremplin Emergenza où des potes jouaient et la basse et la batterie couvraient le reste du groupe et les gratteux arrêtaient pas de demander du son à l'ingé son...

C'est comme dans tous les métiers, il y a des bons et des incapables.

J'ai fait aussi Emergenza l'an passé, et à une des épreuves, on s'est mis tous ensemble avec les autres groupes pour faire virer un ingé-son qui avait massacré de son de tous les groupes. Et on a eu gain de cause, aux épreuves suivantes, c'était un bien meilleur....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...