zirrho a écrit :
houlala les enfants!on va mettre les choses au clair,
arretez de me dire "joue" au lieu de causer!
c'est un forum de discution!!!, c'est normal qu'il y en ait qui cause sur ce sujet, vous le faites tt autant bande de malins!
JE LE RERERERERERE...DIS pour une 100001ème fois, c'est un CONSEIL vis a vis des "METALLEUX" QUI SOUHAITES AVOIR UN SON TRES PUISSANT, PRECIS, DE QUALITE (disto et son clair)!!!!!!!
j'ai jamais dit que tt le monde devrait avoir de l'ENGL et puis c'est tt avec MA gratte! je défis qui conque de venir chez moi et de grattez avec son matos et d'essayer le mien ensuite...ce n'est pas pour etre pretentieux, mais j'ai remarqué qu'il faut lever le ton, etre un soupçon grossier envers les autres du forum, et légerement prétencieux pour se faire entendre!c'est quand meme alluscinant ca!tt ce que je deteste!mais là...
Honnètement...franchement...vous le faites exprès la quand meme?...
Nan, sérieusement?...vous rigolez quand vous dites ce que je n'ai pas dis?...
vous proposez tous de tres bon trucs, il y a pas a contestez (JE LE RERERERE....DIS AUSSI!!!!!!) mais a cote de MESA ENGL NOS...et ESP JACKSON LTD...les autres matos sont peut-etre tt autant performant mais il s'agit des marques qui ont fait leur preuves et qui continues a les faires, et avec tt d'origine!
c'est ce que je veux vous faire comprendre justement, on y vient (je n'avance rien mais veux juste vous faire comprendre un bonne fois pour toute ce que je pense personnellement du sujet sans qu l'on ne le déforme!!!), c'est que pour avoir du son comme ca (et je n'ai jamais citer de nom de groupe précis il me semble j'ai parler de son "MEATL") sans "bricoler" des changements de mécanique micro ampli et je ne sais quoi, le meuilleur matos type est celui que je vous ais citer!
je n'ai pas l'abitude de m'arreter sur des réflexions de ce genre, vraiment pas, mais ne ma faites pas dire ce que je n'ai pas dis...s'il vous plait!
bon c'est un p'tit coup de gueulle de ma part, mais je suis convaincu que ils y en aura qui continuront a me faire dire des trucs...crier ca sert a rien, je l'ai fais, et je vais bien m'appercevoir que je l'ai fais pour rien...mais bon pour une fois, soyons fou
C'est un forum de discussion...Donc on discute mais tu n'explique rien du tout là...Pour toi gros son = Ampli a lampe + Gratte a 1000/1500E...
Donc pour que tes dire soit, précis et constructif explicite un peu tes dires...Tu te base sur quels expériences, des config que tu préconises/à éviter?...............