Concours Pedaltrain : gagnez le pedalboard de vos rêves !

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #46
  • Publié par
    TYP7
    le 06 Mar 19, 04:24


Salut,
Config. Extrême !!! pour le fun, pour le rêve (on a le droit). Spécial Basse/Guitare, si ta pas ça ta rien !
Le pédal board pour le coté pratique, tout est monté dessus. Après pour le raccordement, c'est pas simple...
Mais avec ça, je pense tenir sans réinvestir jusqu'a ce que la grande faucheuse face son boulot.

Résumé Config :

Base Pédal Board : Legacy model Grande

Coté Basse :
------------
-Dunlop Crybaby Bass Wah
-Dunlop Mini Volume DVP4
-Boss OC-3 Super Octave
-Boss LMB-3 Bass Limiter Enhancer
-Boss CS-3 Compression Sustainer
-Boss ODB-3 Bass Overdrive
-Boss GEB-7 Bass Equalizer
-Boss CEB-3 Bass Chorus
-Boss BF-2B Bass Flanger
-Boss SYB-5 Bass Synthesizer
-Boss FBM-1 Fender Bassman
-ZOOM B3

Coté Guitare :
--------------
-Dunlop Crybaby
-Dunlop Mini Volume DVP4
-Boss BD-2W Blues Driver Waza Craft
-Boss PS-6 Harmonist
-Boss BF-3 Flanger
-Boss VB-2w Vibrato
-Boss CE-3 Chorus
-Boss DC-3 Digital Dimension
-Boss SL-20 Slicer
-Boss MT-2 Metal Zone
-Boss ML-2 Metal Core
-Boss MD-2 Mega Distortion
-Boss RC-3 Loop Station
-Boss GE-7 Graphic EQ
-Line 6 POD XT

Classic2


Salut,
Pedal Board spécial Stoner/Doom monté sur un Classic2.
Pour envoyer du bois à volume 10
Donc voici ma config :
Nano+ :
- Bos EQ-20 Advanced EQ
- Boss AW-3 Autowah
-Boss OD-2 Turbo-overdrive
- Boss RV 5 reverb

J'arrive pas à coller l'image.
piouk
  • #52
  • Publié par
    piouk
    le 10 Mar 19, 19:02
Voici le mien pour un usage Rock. Les pedales sont posées sur un pedaltrain nano+. La combinaison ts9 et rat2 est gagnante et passe partout. La dod est pour un registre plus ancien bien hendrixien. La xvive undulator reste pour le son clair pour un registre 60. La flashback et la hall of fame viennent bonifier le tout vers mon Vox.
Content de participer, je joue pour un pedaltrain metro 24. J'ai une mxr dyna comp et un xotic ep booster à placer !


PB 2019 nano+


PS: Je n'ai pas trouvé toutes mes pedales sur pedalplanner mais voici une autre configuration.



pedaltrain
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Voici ma config avec un pedaltrain metro 24

metro 24
sandji
Salut tout le monde!
Voila ma version NOVO 32 de mon pédale board mi-réaliste mi-utopique!
Je vous ferait bien le routage de l’installe mais ya tout qui passe dans l'octa, mis a part l'accordeur, compresseur, et une disto qui passe en amont!!

pboard
Renzinho
Ayant pour projet de m'offrir un pedalboard, ca tomberait vraiment bien si je gagnais ce concours (mode gratteur on ).

J'ai choisi un Legacy Model PT-3. Ici, c'est plutôt mon pedalboard idéal. Ce serait un beau petit investissement de s'offrir réellement tout ça.



PedalboardLegacy


[/img]
Pedaltrain Nano+ Board

Dans cette configuration, il y a 2 de mes pédales préférées : une Himmelstrutz Fetto Overdrive et l'Okko Diablo Gain Plus. L'Okko pour les sons gras et le Fetto pour les sons moins saturés. Ensuite, TC Electronic, qui fournit un écho très naturel. 3 pédales Mooer. Suis pas certaine pour l'image j'ai mis le lien




https://image.noelshack.com/fi(...)n.png
/Users/leoguyard/Desktop/Capture d’écran 2018-11-28 à 10.34.15.png

Salut !
Voici le mien, un petit et léger pedaltrain Classic Pro sur lequel sont montés deux pédales d'expression MXR, un controleur Boss ES-8, un POG 2, une Sub'n'Up de chez TC electronics, une koji comp Suhr, une Dude et une Archer de chez J. Rockett Audio, un Boost et une overdrive (pas trouvé la bonne pédale) de chez vertex, un petit switcher de chez mission engineering, un polytune mini, une Eventide H9 et les trois strymons Big Sky, Timeline et Mobius.

Pedaltrain Classic Pro
Slider
Sympa ce concours

Voici ma contribution: il manque pas mal de pédales dans le control panel, mais heureusement j'ai microsoft Paint

Voila donc mon PB qui rentre au chausse-pied sur un Legacy Model : PT2 ou un Classic 2(les dimensions sont les mêmes)



Le multi effet Nova est vraiment pas mal, c'est la clé de voûte de mon PB. Je by-pass l’étage de puissance pour n'utiliser que l partie modulation: le preamp Two Notes fait admirablement le taf, et pour les Drives légers la ZenDrive est une alliée fidèle depuis des années. Et avec le CAB en bout de chaîne, j'ai une config qui me permet de TOUT faire et de sonner a mort dans toutes les conditions.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ceem
  • #60
  • Publié par
    ceem
    le 22 Mar 19, 13:17
Aller, je tente ma chance, sur une base de classic 2.
J'ai ajouté un p'tit ampli hotone à la fin, meme si idealement un bon préamp avec un torpedo cab M ferait sans doute mieux l'affaire, mais ca sonne pas si mal et c'est bien pratique pour se brancher n'importe ou et ajouter un ampli facilement dans une jam ! J'ai une mini tete british invasion sur mon pedalboard en cas de besoin et ça rend vachement service ces p'tites bestioles !




En ce moment sur bla bla et guitare et Pedaltrain...