Concours Pedaltrain : gagnez le pedalboard de vos rêves !

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • #75
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Mar 19, 16:28
Pour du blues sur CLASSICPRO


pedas


marshall EH 1 n'était pas dispo, remplacée par un Boss DD3
L'hermida Zendrive non plus, remplacée par la DIABLO
La Jan Ray n'était pas dispo, remplacée par la Timmy

La LPB1 rentre bien dans la little green wonder ( par choix)

et la multi, c'est parce que je branche mon ampli et mon retour dessus
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
J'ai choisi le CLASSIC2, je n'ai pas encore vraiment de pedalboard, disons que c'est en construction, et j'y ai installé une Cry Baby, une Fulltone OCD pour "booster" la disto, puis dans la boucle, Ernie Ball Volume, MXR ten ban EQ, MXR carbon copy pour le delay, TC Electronic HOF pour la reverb et une BOSS Noise suppressor, et enfin un accordeur TC Electronic polytune

boggy34000
Salut,

Merci pour le concours !

Alors pour moi c'est le Classic 2, juste ce qu'il faut de place.



J'ai trouvé presque toutes mes pédales, à une près mais je l'ai remplacée par une semblable d'une autre marque :
micro pog > carbon copy delay> 10 Band EQ > Bass DI > ABY > Bass Chorus Deluxe > Crybaby bass wah > Big Muff > Amp
Envoyé de mon CPC 6128 +
Benjiyoung
Pour moi ce serait le pedaltrain CLASSIC 2, avec la config idéale niveau polyvalence : qui va du son clean typé funk à la grosse saturation avec la riot et la mad professor.



8oris
  • #79
  • Publié par
    8oris
    le 05 Apr 19, 19:12
Soyons fou:


Je suis partie sur une base de Legacy Modele Grande car il faut rêver grand.

La partie en haut à droite, la XP300, l'égaliseur et l'echolution vont dans la boucle de l'ampli. Ce sont essentiellement des modulations, j'ai pris pas mal de Boss parce que j'adore leur son pour ce type d'effet. Dommage qu'il n'y ait pas la MO2 dans le configurateur PedalTrain car elle déglingue.
J'ai rajouté la Ring Worm de chez Way Huge car elle arrive à être dégueulasse mais de façon propre!
Je complète la boucle avec un petit égaliseur qui permettra de corriger et/ou sculpter le son de l'ampli si besoin, 10 bandes histoire de voir large!
Enfin, la XP-300 dans la boucle
Tout est branché dans l'ES8 comme ca, j'ai un genre de multi-effets orienté modulation mais programmable.

En facade, on se fait plaisir avec un boost bien velu de chez Way Huge, la Boss Dyna Drive pour avoir une disto supplémentaire mais qui réagit hyper bien à l'attaque et la Pharaoh Supreme de chez Black Arts Toneworks qui permet d'obtenir des fuzz très variés et tous dingues.
Et bien sûr, une whammy parce que...la whammy quoi!

J'ai rajouté une petite alim' de chez CIOKS pour mettre du jus dans tout ça. Elle serait évidemment sous le pedalboard.

Niveau cablage, ca peut être la salade de nouilles, mais bien pensé, je pense que ça passe.
J'espère que je n'arrive pas après la bataille, voici mon board idéal avec un TERRA 42, parce qu'on n'a jamais trop de fuzz ...


Mon Classic Jr en vrai :


Ca déborde un peu de tous les côtés, donc un Classic 1 un poil plus gros serait parfait !
marcelus-rach
Bon ben y’a plus qu’à croiser les doigts...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Jude_Gcom
Bonjour à tous

le concours s'est terminé le 31 mars 2019. Malheureusement les participations après ça n'ont pas été prises en compte.

Les 3 gagnants seront annoncés cet après-midi. Bonne chance à tous !
Jude_Gcom
8oris a écrit :
Jude_Gcom a écrit :
le concours s'est terminé le 31 mars 2019. Malheureusement les participations après ça n'ont pas été prises en compte.


What?


Pas de panique, heureusement Laurent veille au grain il avait bien pris toutes vos participations en compte dans le tirage au sort.

Désolé pour cette erreur du petit nouveau de l'équipe Gcom.
Je vais me flageller avec mes cordes rouillées
laurent
Je confirme que tout le monde qui a participé a bien été pris en compte
N'en faites pas une affaire personnelle
Invité
Jude_Gcom a écrit :

Je vais me flageller avec mes cordes rouillées


Vidéo !
marcelus-rach
Oui c’est bon... j’ai été tiré trois fois donc je rafle tout... Merci pour votre participation.
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Jude_Gcom
Syraks a écrit :
Les gagnants ont été annoncés quelque part ? Je n'ai rien vu passer


Oui les 3 gagnants ont été désignés. Voici le lien vers l'annonce :
https://www.guitariste.com/art(...).html

L'un d'entre eux n'a toujours pas répondu. Alors peut être qu'on devra tirer quelqu'un d'autre au sort... Réponse en début de semaine !
Zorzi
  • #90
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Apr 19, 10:56
Est-ce que c'est un véritable tirage au sort ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Pedaltrain...