Concours Pedaltrain : gagnez le pedalboard de vos rêves !

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • #60
  • Publié par
    ceem
    le 22 Mar 19, 13:17
Aller, je tente ma chance, sur une base de classic 2.
J'ai ajouté un p'tit ampli hotone à la fin, meme si idealement un bon préamp avec un torpedo cab M ferait sans doute mieux l'affaire, mais ca sonne pas si mal et c'est bien pratique pour se brancher n'importe ou et ajouter un ampli facilement dans une jam ! J'ai une mini tete british invasion sur mon pedalboard en cas de besoin et ça rend vachement service ces p'tites bestioles !




ktofe
  • #61
  • Publié par
    ktofe
    le 22 Mar 19, 15:06


Pedalboard => Pedaltrain Legacy Model : PT-Mini

C'est la même chose que mon vrai pedalboard basse, enfin presque.... peu importe ....


C'est donc pour jouer de la basse avec une Precision qui sort dans un Markbass LM3 et un baffle Nemesis 4x10
Donc sur cette magnifique image nous avons de droite à gauche :

Accordeur BOSS TU-2
Compresseur EBS
EHX Bassballs
TC Electronic Corona chorus
Fulltone OCD
Tech 21 VT Bass
Yaourt Nature !
Bien le bonjour !

Un concours, chouette !
J'ai pas trouvé la Marschall Guv'nor dans la liste de pédales, sinon l'appli est plutôt bien faite !

@+

Ceci est une légende



Ceci aussi
Guitariste à Road Cactus
http://road-cactus.com/
  • #63
  • Publié par
    props
    le 22 Mar 19, 17:32
Une création proche de mon pedalboard principal, avec quelques variations, sur base de Pedaltrain Classic 2 :


Cool ce concours !

Voilà mon pedalboard de rêve, j'ai utilisé le Pedaltrain Metro 16 :





Scorpion1211
Une config minimaliste et très facilement transportable, avec mes essentiels : accordeur/buffer, overdrive/boost, amp-in-a-box et delay pour finir).
Le tout sur un Nano+.



Boss TU-3 -> T-Rex Diva Drive -> Zvex Distortron -> TC Electronic Echobrain (y avait pas sur le site, donc j'ai mis une Aqua Puss à la place... un delay analogique quoi).
Une bonne idée ce jeu
Et voilà, une petite config sur un Metro 24 !



Avec un Metro24
[/img]
marcelus-rach
Bon puisqu'on peut rêver...
La on devrait être pas mal...

Sur la base d'un TERRA 42...




Si je pouvais le gagner avec les pédales...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Mon pedalboard de reve


une bonne section compresseur booster et overdrive, une disto la mobius pour les modulations , timeline pour aerer tout cela , une wah ... le switcher qui permet de gerer tout ces jouets car sinon je risque de jouer des claquettes
et là on a de quoi s'amuser
Avec le pedaltrain Classic 2, je viens de configurer le pedalboard de mes rêves fait de grands classiques !



Pedalboard classic 2



Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !!
Petite question vis à vis du règlement : il faut que dans notre compte soit renseignés notre prénom, nom, adresse postale, adresse email et numéro de téléphone. Or, dans notre profil, on a juste un champ prénom... ?
Il faut aussi préciser la housse associée au pedal board, élément manquant sur la page de création du pedalboard si je ne m'abuse ?
Mon site sur le cinoche : http://silence-action.com/
Jude_Gcom
Sushi_Overdose a écrit :
Petite question vis à vis du règlement : il faut que dans notre compte soit renseignés notre prénom, nom, adresse postale, adresse email et numéro de téléphone. Or, dans notre profil, on a juste un champ prénom... ?
Il faut aussi préciser la housse associée au pedal board, élément manquant sur la page de création du pedalboard si je ne m'abuse ?


Merci de cette remarque pertinente. Pas de panique concernant le règlement, les coordonnées seront bien entendu demandées aux personnes tirées au sort.

La housse fournie est celle du modèle de Pedaltrain utilisé dans votre config.

Bonne chance à tous !
voilà à peu près le pedalboard que j'utilise le blackfinger EHX n'était pas dans la liste de choix.


pedalboard
[/hs]
wahmi
  • #75
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Mar 19, 16:28
Pour du blues sur CLASSICPRO


pedas


marshall EH 1 n'était pas dispo, remplacée par un Boss DD3
L'hermida Zendrive non plus, remplacée par la DIABLO
La Jan Ray n'était pas dispo, remplacée par la Timmy

La LPB1 rentre bien dans la little green wonder ( par choix)

et la multi, c'est parce que je branche mon ampli et mon retour dessus
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare et Pedaltrain...