Concours Pedaltrain : gagnez le pedalboard de vos rêves !

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
Terra42


Config actuelle mais je n'ai pas de pedalboard :/ j'ai utilisé le Terra42
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Bonjour,
Je souhaite participer!
J'ai utilisé le pedaltrain: novo32
Merci et bon we!

pedaltrain
muse
  • #18
  • Publié par
    muse
    le 23 Feb 19, 08:45
pedalboard


j'ai finalement testé ma config sur le metro 24 et c pas trop mal. mon pedalboard actuel est plus profond mais je n'utilise presque pas l'espace en haut (à part pour mon foutu delay que je pense virer)
  • #19
  • Publié par
    MaxxC
    le 23 Feb 19, 12:22
Ça serait parfait pour ma config ce petit Pedaltrain Nano+ ! Petit, pratique, efficace, léger et en plus c'est beau

Pedaltrain Nano+
[/img]
marcelus-rach
Salut, bon qui tente rien n'a rien.
Alors voici mon mien.


Sur la base d'un TERRA 42.





Bon la KOT est un clone.
La Flash Back X4 est en fait l'Alter Ego X4.

Je me dis que c'est abusé quand même faudrait que je revienne a plus de sobriété...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
  • #21
  • Publié par
    sixe3
    le 23 Feb 19, 15:20
bonjour je participe avec plaisir . merci pour ce superbe cadeau et concours .
Voici mes principales pédales sur un Classic 2.



Je n'ai pas trouvé ma Sonuus Wahoo dans la liste, mais de toute façon elle ira sur le côté...
BOSS RC 300 mais encore plus heureux avec une BOSS RC 505 qui n est pas dans la liste 😁
  • #24
  • Publié par
    yas01
    le 24 Feb 19, 14:39


Bonjour j'ai utilisé le pedaltrain Legacy Modèl: PT-FLY.
Salut! Je participe avec grand plaisir même si je ne suis pas très chanceux aux jeux. Merci pour le concours!
Voici ma config basée sur un Pedaltrain Classic 2:

Pedaltrain
Zorzi
  • #26
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Feb 19, 16:19
J'ai choisi un Metro24 parce que je ne souhaite pas beaucoup de pédales. D'abord parce que plus il y en a, plus c'est une source de buzz, de hum, de… bruits indésirables et puis c'est rapidement le souk. Le Metro24 est de forme allongée pour avoir qu'une seule rangée de pédales en épi afin de dégager de la place pour les câbles et laisser chacune accessible au pied dans une disposition aisément reconnaissable.

Un comp, 2 OD, une sensible à l'attaque et l'autre Dumble-like (je n'ai hélas pas la Dude mais une Mooer) avec un grain serré et un voicing des medium spécifique. La Blonde (j'ai un clone Joyo) me permet d'obtenir le genre de son Fender clean-crunch pour pas cher (Blackface) avec une sortie HP émulée, les deux dernières sont en stéréo car c'est un rig pour enregistrer et la stéréo, c'est fumant.

Le delay Repeater possède un tap tempo à la main, ce que je trouve plus pratique et plus précis. La Hall of Fame est polyvalente et bon marché. Un jour peut-être je prendrai une Big Sky Strymon pour la reverb Cloud !

Actuellement, mes pédales sont par terre et c'est pas pratique ni rationnel.

Zorzi pedalboard


Ça m'a amusé de jouer avec ce simulateur.
Lamau
  • #27
  • Publié par
    Lamau
    le 24 Feb 19, 16:49
Salut ! Voici ma config idéale sur la base d'un Classic 2. Normalement tout rentre proprement avec une Vodoo Lab Pedal Power 2 installée en dessous pour alimenter le tout. La Wha sera une RMC Whizard Wah qui ne se trouve pas dans la liste.

Bon Weekend à Vous !

Pedalboard Lamau


Signal chain :
- TC poly tune
- RMC Whizard Wah
- Electro Harmonix Nano POG
- Fulltone OCD
- Kemper
- Strymon Timeline et Flint dans la loop
popopopom
le bogner red est un de mes preamp (fredamp, nos ou autre)
la ts9 et la muff sont des JHS Bonsai et Muffuletta
+ un Torpedo cab (non présent)

novo24


(pour un novo24)
J'ai une config minimaliste ("minimum vital") qui ressemble à ça (sur la base d'un Nano+) :



Mais mon board optimal ressemblerait plutôt à ça (NOVO 24) :



... même si tout ne rentre pas dessus.
wilfried63
Bonjour

Voici pour moi, sur la base d'un CLASSIC 2 en laissant un peut de place pour le footswitch de mon ampli.



pedalboard



Guitar --> TU-3 Chromatic Tuner --> Cry Baby --> Wylde Overdrive -->
Phase 90 --> CH-1 Super Chorus -->In Amp
LPB-1 --> NS-2 Noise Supressor -->Carbon Copy Delay --> Effects loop Amp

En ce moment sur bla bla et guitare et Pedaltrain...