Perso, les débats disant "untel a pas de feeling", je me dit qu'on s'en sortira jamais...
Alors, je me permets de répondre à la question, mais en la triturant un petit peu...
Pour moi, tant que le gars est sincère, et qu'il fait la musique qu'il souhaite faire, il la jouera FORCEMENT avec du feeling. Mettre du feeling, c'est penser ce que l'on joue, et le jouer avec le coeur. Que l'on mette 1 note ou 10.000
Personnellement, jouer le blues avec 1 notes par mesure, j'y arrive pas. Je le joue donc avec ma sensibilité, et il y a autant de sentiment (ou feeling) dans mes solos à 20 notes à la seconde que dans ceux que fait BB King, parce que j'y crois autant.
Enfin, pour conclure, je me dis que certains artistes, qui font, refont les mêmes solos depuis des années et qui sont connus pour leur "feeling" ne me parlent plus, car ils ne semblent plus y croire (matez les derniers DVD de Clapton, vous verrez de quoi je parle, ou bien le "On the night" de Dire Straits, heureusement, Knopfler s'est réouvert depuis!!!)
Voilà, mes 2 centimes...