Débat : Est ce que les shreddeurs ont du feeling!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2004, 23:01
100% d'accord coyote....

Rhaaa les guitaristes modernes qui prétendent que la culture musicale et l'apprentissage de guitare ne seraient rien sans internet....

Ah c'erst sur que nous "a notre époque" on a été obligés de lever le c.... de notre chaise......
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Saint Brice
Quand j'annonce que je vais jouer comme satriani c ironique, a moins de posseder l'anneau magique, je demanderai a M.Sacquet
Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
Saint Brice
mcellier a écrit :
Saint Brice a écrit :
satriani et lagrene ne sont que des exemples. Il est certain que moi meme j'ai ai rien a foutre de savoir si satriani joue du lagrene. Je voulai juste savoir si les guitaristes comme moi qui auront le niveau de satriani dans 2 ou 3 mois auront la capacité de jouer aussi bien du malmstenn que du srv.

Je me souvien de ton seul défi ON, comment aurait tu pu progresser aussi vite? (si c'est pas des conneries, çà m'interesse de savoir comment t'a fait pour t'amméliorer...), aurai tu un mp3 de ton niveau maintenant???
Bon continuation saint_brice

je suis ravi de savoir que certaines personnes se souviennent de mes pitoyables expériences
Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
scalescraper
moi je pense que technique et feeling sont 2 choses totalement independantes: certains ont l'un et pas l'autre, certains les 2 et d'autres aucun des 2.
Perso, j'aime la technique seulement qd elle est utilisée a bon escient et dc qd elle n'est pas le but d'une prestation.
Shawn Lane, Alan Holdsworth, Ron Thal, Andy Timmons ont une enorme technique et un enorme feeling non?
J'ai plus de doutes quand au feeling de Chris Impelliteri par exemple..
Pour moi la reponse est claire: les shredders peuvent avoir de la technique mais c'est loin d'etre leur cas a tous...

En ce moment sur bla bla et guitare...