Oh, pour le rock, je ne m'en fais pas du tout ! Pour preuve, la 1ere génération rap est devenue adulte, la generation Dance egalement et quand tu leur joue "come on everybody" de eddie cochran (1955), ils chantent tous en choeur et hurlent tout ce qu'ils ont.
regarde aussi la musique classique, il y a toujours des zicos classique, des concertistes, ils gagnent en plus assez bien leur vie, pourtant Beethoven ne passe pas sur NRJ
Quand tu es jeune tu ecoutes la techtonik, la techno et le r'n'b. Apres ce sont tes gouts qui evoluent avec ton age. Tu sais, je suis de la premiere generation gun's. j'etais jeune ado quand ils ont sorti leur use your illusion 1 & 2, tout le monde disait "ouais mais cette generation là, ils ecoutent de la musique de barbare, n'y connaissent rien". J'ecoutais que ca et ACDC. Apres le temps passe, tu decouvres Clapton, bb king, Brassens, Mozart, bob Marley ect ...
Reste a savoir si les d'ados actuels sont de natures curieuses ou non, ca l'avenir nous le dira.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr