onzieme diese a écrit :
hum... korma
je ne peux pas partir du principe que les milions de gens qui n'ont pas de boulot profitent volontairement du système.
certains oui, c'est des connards, on est d'accord.
voter lepen n'a rien à voir... lepen est un néo-fasciste dangereux (de même que sa fille, ses lieutenants et les militants convaincus de son parti)
rien à voir avec les gens de peu de morale qui font couler le système de solidarité par égoïsme.
à moins que ses propositions de virer tout non-français depuis n-générations (7, comme les juifs pour les nazis ?), soit suivi de l'élimination des pd, des opposants, des vieillards et des handicapés...
là c'est sûr, il y aurait du boulot pour ceux qui restent, notemment avec des uniformes !!!
Je suis un peu extremiste dans mes propose, nous sommes bien d'accord que je ne le suis pas dans l'isoloir !
Je fais peut être des amalgammes et c'est même sur, cependant, il faut reconnaître que les assedicquer volontaires sont franchements des personnes à banir ! De la même manière je profite du système à mon niveau (mais chut c'est secret !) !
Bon bref, nous sommes d'accord sur le fond, sur la forme de mes propos, je me suis emporté !
De toute manière vue ce qu'il se passe dans le monde il vaut mieux faire la paix que mal voter !
Sinon quand est ce que l'on se fait une petit taverne à picoller un petit godet, je risque d'habiter sur Paris dans quelques mois !
Bon j'arrete le hors sujet par rapport au post initial !