~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
C'est celle là où il y a un katana?
Ouais !
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bon elle est un peu surévaluée en ce qui concerne le tarif, mais pour le reste, le vendeur est tout à fait dans le vrai.

Aller pour le plaisir des yeux

Enjoy

Pour ceux qui on vu eXistenZ cette gratt me fais pensé a l'espece de soupe de mutant qu'on apporte a jude law , vous savez quand il en fait un flingue avec des os et des dents , elle me fais pensé a ca
Nightreaper
Ouais alors c'est juste pour le talent créatif parce-que jouer dessus ça doit etre tendu , HOS t'a pas une photo ou on la voit entierement parce que la je suis un peu perdu !!
Sad but true
yaurait pas quelqu'un qui a une DV8 (signature du père Mustaine) sur le forum???

je serais curieux de voir des vrais photos!
par contre le corps est vachement grand par rapport a une king v! la longueur des cornes doit faire comme la corne la plus longue sur un RR, non??

t'aurais pas des photos par hasard HOS s'il te plait?
si possible du modèle LTD qui est plus a ma portée d'achat

puis tiens tant qu'on parle des modèles de Mustaine pourquoi est-ce qu'il ne font pas une axxion dans les 600€ comme pour le DV8 ?
vous la trouvez comment cette guitare?
Sad but true
http://www.espguitars.com/guit(...)e.htm

oui mais regarde, la DV8 ya le modèle ESP, et 2 LTD (une dans les 1100 et une dans les 700) alors que la Axxion ya que la ESP et la LTD ( a 1100) yen a pas dans les 700...

ok pour les photos de la DV8 je vais remonter le topic
P'tit UP HOS pour ma question
pas grave mais bon essaye d'y pense quand meme
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
Nightreaper
Et moi pour ma photo de la gratte chelou en entier ???
Nightreaper
HouseOfStrings a écrit :
T'as cherché quelques pages avant?
Je suis atteint d'une grave maladie appelée la FLEMME , maladie redoutée de tous , non serieusement je la voit pas , t'avait dit que t'allait la mettre de façon q'on puisse la voire en entiere en une seule photo

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...