Nightreaper a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bcrichwarlock a écrit :
est ce que quelqu'un a , ou connait un site avec des photos de l'ESP SV Standard en blanc. syrtout le manche a l'arriere.
merci
J'ai que des custom shop en stock désolé
Il y a qq sur le forum qui en a une il va surement repasser par la (n'est ce pas night reaper)
Tu tombes bien mon popa c'est enfin decidé a acheter un numérique donc les tof c'est pour bientot
PS: J'apprécie chez toi ( bien qu'on soit pas intime ) ton objéctivité(cf le message avec les tof de gibson ) , tes réponses sont justifiés et tu preches pas pour ta paroisse bien que c'est légitime c'est cool d'avoir un mec qui dit pas des conneries et qui connait vraiment le métier
, ESP powaaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaaaa
Txs, ce que je veux dire à tout le monde c'est que j'ai crée ce topic pour rassembler les fans pas pour cracher sur la gueule des concurrents.
Bien sur j'ai fait ce petit comparatif au 2ème degré, mais ce que je veux faire ici, c'est montrer comment on travaille, comment travaille les autres, qu'est ce qui est bien, de qualité, ce qui ne l'est pas.
A l'heure actuelle une Gibson n'est pour moi (et je ne suis pas le seul), pas un instrument à acheter... Tout comme Fender...
Il y des tas d'autres marques qui font du bons boulots et je suis le premier à en parler (je pense entre autre à music man par exemple).
Mais je serai également le premier à critiquer une marque donc la qualité laisse à désirer ou dont les prix sont totalement absurdes et sans rapport avec le produit vendus.
Un instrument c'est fait pour être joué et pour "bien" vieillir. Alors n'achetez pas de la merde, ne vous laissez pas embobiner par les marques qui aligne des 6000€ et du amrketing à n'en plus finir pour vous vendre de la merde séché 5 jours...