c'est du n'importe quoi!!!!! hé on est jamais allé chercher les enf***és qui sont venus f**tre le bordel!!!!
M*rde à la fin on est dans un topic SPECIAL ESP! On parle de ESP ici, on parle de la qualité de ces instruments, de leur mode de fabrication, on compare avec des instruments d'autres marques mais qui sont vendus au même prix!!! Où est le mal?
Les forumeurs qui viennent sur ce topic on le droit de critiquer (ce n'est pas forcément négatif) et de donner leur avis! Mais je pense que pour pouvoir donner son avis il faut pouvoir ARGUMENTER, ce que la plupart des emm***eurs n'ont encore jamais fait, ou du moins pas avec des arguments solides!
Le dernier conflit ,entre HOS et Maison des slips ,n'avait même pas lieu d'être! "Slibard" n'avait rien à faire ici, car HOS a démontré avec des photos QUE DONNENT LE SITE DE GIBSON que leurs instruments ne sont pas fabriqués A LA MAIN COMME CHEZ ESP et de l'absurdité de certains travaux (la demoiselle qui peint la gratte sans protection aucune)
alors désolé, mais quand je vois ça, ça me met en rage! de quel droit peut-on bannir quelqu'un qui fait son travail de luthier? Les avis de HOS sont on ne peut plus objectifs. Mais bien sûr, puisqu'il travaille chez ESP, il vient forcément faire de la pub! c'est évident voyons!!! eh ben non, HOS nous partage son amour pour l'instrument prodigieux qu'est la guitare électrique, il nous donne des avis OBJECTIFS, des avis de LUTHIER PRO, il nous parle non pas comme quelqu'un qui essaie de vendre sa marchandise, mais comme un luthier! comme quelqu'un qui connait l'instrument!
d'ou ma question , faut il bannir quelqu'un qui fait son travail et qui partage son amour de la musique, ou bien quelqu'un qui ne vient sur ce topic uniquement pour "foutre la merde"????
si certaines personnes ne savent pas y répondre, je crois qu'il y a péril en la demeure.
François, pas content.