~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :

Personne n'en voulait même si ca sonne 5 fois mieux et moins cher qu'une strato Fender US...

Les gens sont c*ns si y a pas marqué Gibson ou Fender dessus ils achetent pas, ils s'en foutent de laqualité...

c'est un peu phénomène global en europe, c'est la meme chose pour les bagnoles, les fringues aussi...tout le génie du marketing, faut bien que ça existe

mais du coup ça profite à certaines personnes qui savent s'y retrouver et faire la différence... comme quoi ce n'est pas si mal finalement...

RIP quand meme pour la série vintage plus lol meme si j'en ai jamais touchée une il y avait pas de raison pour que ça sonne mal ...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Relou,
damienb
salut

un type vends une grassroots sur le forum ... la 7 cordes G7 53.

par contre je trouve qu'il la surestime au niveaux prix... il en demande 400€ alors qu'elle est moins cher neuve...

qu'est ce que vous en pensez???

http://www.espguitars.co.jp/gr(...).html

pour info 53000yen = 380€ environ
Wakizashi
380€ c'ets le prix catalogue, elle se trouve à 300€... + 150€ de ports ca fait 450€ + 23% de 450€...

Raef --> Et oui que veux tu c'est la rançon du succès et la bétise de certains...
Ca me prouve juste encore une fois qu'il ne faut rien faire pour se forum car trop de gens ne le méritent pas (au détriment de ceux qui le méritent)
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
damienb
Citation:
380€ c'ets le prix catalogue, elle se trouve à 300€... + 150€ de ports ca fait 450€ + 23% de 450€...

Merci

bonne chance pour la suite !
Nightreaper
HouseOfStrings a écrit :
Je ne mettrai plus à jour ce topic pour le moment, puisque visiblement certains veulent mon ban.

Donc à la prochaine qd un certain modo aura fini son cirque.

Ciao!
Quoi quoi ?? Va falloir faire une pétition pour sauver ta vie lol , il veulent pas fermer le topic pendant qu'ils y sont ???

PS:NON vous n'aurez pas .... ma liberté de penser
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Nightreaper a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Je ne mettrai plus à jour ce topic pour le moment, puisque visiblement certains veulent mon ban.

Donc à la prochaine qd un certain modo aura fini son cirque.

Ciao!
Quoi quoi ?? Va falloir faire une pétition pour sauver ta vie lol , il veulent pas fermer le topic pendant qu'ils y sont ???

PS:NON vous n'aurez pas .... ma liberté de penser

Clair je ne comprends pas....
Ouais !
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Pour qu'il n'y ait pas qu'un seul son de cloche (vu qu'ici on est entre fans de HOS), je précise que la raison c'est apparemment ca:

HouseOfStrings a écrit :
Ca s'appelle des "partitions" troup de balle pas comme tes guitares à la manque qu'on voit jamais...

Je t'épelle "p a r t i t i o n" c'est vrai qu'à toi ca ne servirait rien, il faudrait encore que tu saches lire et puisse faire 3 notes sur un manche pour les jouer...

Bon mnt t'es gentil Zecaa tu vas vomir ailleurs parceque la ca pue le zecaa qui vient pourrir les annonces des autres parcequ'il a pas d'amis.

Aller ouste! Dans ta chambre!! Et que j'te revois plus sinon c'est la fessée déculottée devant tout le monde!
Sale gosse...

C'est pas la première fois...
Après il est vrai que là, pour le coup, on l'avait ''cherché''... donc bon...Est-ce que la modération doit sanctionner ou pas...moi j'en sais rien...
Eikichi
c'est du n'importe quoi!!!!! hé on est jamais allé chercher les enf***és qui sont venus f**tre le bordel!!!!

M*rde à la fin on est dans un topic SPECIAL ESP! On parle de ESP ici, on parle de la qualité de ces instruments, de leur mode de fabrication, on compare avec des instruments d'autres marques mais qui sont vendus au même prix!!! Où est le mal?

Les forumeurs qui viennent sur ce topic on le droit de critiquer (ce n'est pas forcément négatif) et de donner leur avis! Mais je pense que pour pouvoir donner son avis il faut pouvoir ARGUMENTER, ce que la plupart des emm***eurs n'ont encore jamais fait, ou du moins pas avec des arguments solides!

Le dernier conflit ,entre HOS et Maison des slips ,n'avait même pas lieu d'être! "Slibard" n'avait rien à faire ici, car HOS a démontré avec des photos QUE DONNENT LE SITE DE GIBSON que leurs instruments ne sont pas fabriqués A LA MAIN COMME CHEZ ESP et de l'absurdité de certains travaux (la demoiselle qui peint la gratte sans protection aucune)

alors désolé, mais quand je vois ça, ça me met en rage! de quel droit peut-on bannir quelqu'un qui fait son travail de luthier? Les avis de HOS sont on ne peut plus objectifs. Mais bien sûr, puisqu'il travaille chez ESP, il vient forcément faire de la pub! c'est évident voyons!!! eh ben non, HOS nous partage son amour pour l'instrument prodigieux qu'est la guitare électrique, il nous donne des avis OBJECTIFS, des avis de LUTHIER PRO, il nous parle non pas comme quelqu'un qui essaie de vendre sa marchandise, mais comme un luthier! comme quelqu'un qui connait l'instrument!

d'ou ma question , faut il bannir quelqu'un qui fait son travail et qui partage son amour de la musique, ou bien quelqu'un qui ne vient sur ce topic uniquement pour "foutre la merde"????

si certaines personnes ne savent pas y répondre, je crois qu'il y a péril en la demeure.

François, pas content.
pocky
  • Special Total utilisateur
Moi je suis pour qu'on regle cette histoire avec un ptit K1 au tokyo dome. Je me chargerai de defendre les couleurs de HOS
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
bardu
Ce dont on parle plus haut n'a pas spécialement de rapport avec ce topic, ni avec la maison des slibards...

Faut pas s'énerver comme ca hein Francois...
(ni tout mélanger...)

(même si effectivement la maison des slibards a quand même pas fait le boulet par ici il est vrai...)
bardu
pocky a écrit :
Moi je suis pour qu'on regle cette histoire avec un ptit K1 au tokyo dome. Je me chargerai de defendre les couleurs de HOS

Pinaise ce topic était bien avant que ca devienne le topic de la lèche...
Eikichi
excuse moi, je n'avais pas vu ce que tu as posté juste avant moi...

et puis? on l'a cherché, il répond. ça vous plairait de vous laisser marcher sur les pieds par des ignares? à un moment ça énerve. et avec certaines personnes on a beau essayer de s'expliquer calmement il n'y a rien à faire. et dans le cas où on laisse tomber et qu'on ne répond plus, ces mêmes personnes continuent à f**** le bordel....

Personne n'est saint. Le bien incarné n'existe pas. chaque être humain a ses émotions. toi, moi, HOS, bref tout le monde. si on me marche sur les pieds je gueule. d'autres essaieront plus calmement de s'expliquer. mais des gens comme ça il n'y en a pas beaucoup.
bardu
Il y a juste une charte sur ce forum, qui interdit, entre autres les insultes et la vulgarité...

Tu ne l'as pitetre pas lue en cliquant vite fait sur ''j'accepte'' au moment de t'inscrire....mais elle existe bel et bien...
A quoi sert un modérateur si ce n'est à faire respecter la charte
Sinon G.com aurait dégénéré depuis belle lurette...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
pocky a écrit :
Moi je suis pour qu'on regle cette histoire avec un ptit K1 au tokyo dome.

Moi je te prend quand tu veux a Bercy !!!!

moi c'est White Scorpion

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...