HouseOfStrings a écrit :
Bardu tu es le premier à dire que ce topic est la pour vendre de l'ESP et pour des raisons commerciales, marketing, orientées etc... c'est totalement faux... Je te l'ai signifié sur un autre topic sur blabla je crois...
Et tu es également le premier à mettre ton grain de sel qd il y a un soucis...
Alors je me passerai de tes commentaires...
Je ne vois pas exactement de quoi tu parles, mais dans l'idée, je n'ai pas plus dit ca pour ce topic que pour un autre, sur la Squier 51 par exemple, ou sur les guitares Jim Reed... Pour moi c'est du pareil au même...
Ton topic fait vendre des ESP/LTD à la pelle à des gens qui ne prennent pas la peine de les essayer avant la commande, tout comme les autres font vendre Squiers et Jim Reed...
Que ce soit volontaire ou pas j'en sais rien, mais le fait est là... Je n'ai par exemple jamais dit que tu étais un vendeur ESP qui faisait du marketing ici ...
Après tu as beau ne pas apprécier mes commentaires, c'est ton problème; et du moment que tu restes poli, contrairement à ce qui as pu se passer de par le passé, il n'y aura pas de souci... J'aime assez les marques dont on parle ici, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'exprimer sur ce topic qui se veut public...
Après c'est bon ce n'est pas la peine de te poser en martyr de ce forum...
(ca serait la meilleure)... De nombreuses insultes, manques de respect, un ton péremptoire n'y sont pas pour rien... Tu as été averti, exclu, reaverti, reexclu vu que tu continuais...
Moi je veux bien que tu dises ce que tu veux... mais sois honnête, ne fais pas le mal aimé, surtout avec tes dizaines de fans qui trainent par ici
...