~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 04 Sep 2005, 15:39
pocky a écrit :
Moi je suis pour qu'on regle cette histoire avec un ptit K1 au tokyo dome.

Moi je te prend quand tu veux a Bercy !!!!

moi c'est White Scorpion
Eikichi
bardu a écrit :
Il y a juste une charte sur ce forum, qui interdit, entre autres les insultes et la vulgarité...

Tu ne l'as pitetre pas lue en cliquant vite fait sur ''j'accepte'' au moment de t'inscrire....mais elle existe bel et bien...
A quoi sert un modérateur si ce n'est à faire respecter la charte
Sinon G.com aurait dégénéré depuis belle lurette...

j'avoue... je n'ai pas lu entièrement...

enfin bref on s'éloigne du sujet
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai qu'ici on parle d'ESP...mais bon vous posiez la question...

Bref tu as raison, retour au sujet...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
wolffy a écrit :
car HOS a démontré avec des photos QUE DONNENT LE SITE DE GIBSON que leurs instruments ne sont pas fabriqués A LA MAIN COMME CHEZ ESP

Trop fun !
Les ESP standard sont toutes faites à la main peut être arf ?
Elles sont toutes coupées et assemblées à la main sans l'aide d'aucune machine ?
Qui peut croire que sur de grandes séries tout est fait à la main ?

Les liens donnés sur Gibson ne prouvent rien des affirmation de HOS.
Il peut avoir raison sur la qualité des vernis et des bois utilisés, faut juger sur pièce, mais le reste n'est que fanfaronnade, aimable galéjade.
En même temps çà m'a bien fait rire donc merci HOS.

Alors aucune opération manuelle chez Gibson donc ?

Après on peut adorer ou detester Gibson mais avancer de tels arguments pour se faire mousser arf encore !

Sinon pour la tête SG like en 3 parties c'est peut être pour pas faire comme chez Gibson qui sait pas faire des guitares mmmh ?
Pas de bol c'est fait ainsi chez Gibson, devinez qui en fabriquait le premier ?

ESP fait certainement de très bonnes guitares mais dire que ce n'est pas le cas chez Gibson je vois pas l'interêt à part nous faire poiler ???
Wakizashi
Bardu tu es le premier à dire que ce topic est la pour vendre de l'ESP et pour des raisons commerciales, marketing, orientées etc... c'est totalement faux... Je te l'ai signifié sur un autre topic sur blabla je crois...

Et tu es également le premier à mettre ton grain de sel qd il y a un soucis...

Alors je me passerai de tes commentaires...

Pour ce qui est de zecaa il est bien connu, tout le monde sait ce que valent ses annonces de vintage à deux francs ou il essaie d'anarquer je ne sais qui...
Il s'est vangé sur mon annonce, j'ai répondu, mnt on me le repproche et bien il ne fallait pas le laisser attaquer comme ca.
Qd il pleut on se mouille et qd on cherche les problèmes on les trouve.

Ce topic ne sera pas fermé, il n'en est pas question j'ai donné trop de mon temps pour qu'il soit la, n'en déplaise à certains!

Donc si je suis ban et bah tant pis j'm'en bas ce qu'il faut, ca me confortera dans l'idée que sur ce site, l'équipe de modération a bcp de choses à revoir à part quelques personnes qui sont objectives...

Ce site interdit les insultes mais par contre qd il s'agit de pressions constantes, de harcelements par MP, de diffamation et tout le reste (et oui c'est ce que je récolte sur ce forum et en grande partie à cause de CE TOPIC ou l'on m'appelle même par des prénoms qui ne sont pas les miens par MP entre deux insultes!!!) là, personne ne bouge.
Qd l'autre boulet de slibard vient foutre la merde sans argument, aucun, personne ne bouge...

Alors la charte, merci mais j'm'en fous, si elle est appliquée, qu'elle s'applique à tout le monde ou pas du tout.

Sur ce si je suis encore là pour mettre à jour ce topic dans la soirée, je le ferai, sinon ca sera pour plus tard qd cette sanction à la con sera finie.

Ciao
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Explication, Shilka est vexé depusi que je l'ai envoyé chier sur une de mes ventes car il voulait acheter la AXIS que je vendais 700€ en dessous de son prix.

Comme par hazard on le retrouve ici.

Je n'ai jamais dit que les Standards étaient faites mains coco et encore heureux parceque à 1500€ la guitare!!!!!
Voilà encore un exemple de mauvaise fois, on comapre la prod standard d'ESP qui vaut moitier prix à ce que fait Gibson.

Ca te fait poiler bah c'est bien tu rigoles de ton ignorance! muaahahahaha...

Aller cassos

comme par hazard toujorus les mêmes qui reviennent à la charge, c'est étonnant

ps: Ford était le premier fabriquant de voiture, mnt il y a 50 fabriquants qui font BCP mieux... alros si t'as d'autres exemples à deux balles, vas y fais moi rire...
C'ets marrant mais dans ceux qui critiquent personne n'a encore démontré le contraire... muarf...
pocky
  • Special Total utilisateur
bardu a écrit :
pocky a écrit :
Moi je suis pour qu'on regle cette histoire avec un ptit K1 au tokyo dome. Je me chargerai de defendre les couleurs de HOS

Pinaise ce topic était bien avant que ca devienne le topic de la lèche...

bla bla bla, jaloux.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
bardu
HouseOfStrings a écrit :
Bardu tu es le premier à dire que ce topic est la pour vendre de l'ESP et pour des raisons commerciales, marketing, orientées etc... c'est totalement faux... Je te l'ai signifié sur un autre topic sur blabla je crois...

Et tu es également le premier à mettre ton grain de sel qd il y a un soucis...

Alors je me passerai de tes commentaires...

Je ne vois pas exactement de quoi tu parles, mais dans l'idée, je n'ai pas plus dit ca pour ce topic que pour un autre, sur la Squier 51 par exemple, ou sur les guitares Jim Reed... Pour moi c'est du pareil au même...
Ton topic fait vendre des ESP/LTD à la pelle à des gens qui ne prennent pas la peine de les essayer avant la commande, tout comme les autres font vendre Squiers et Jim Reed...
Que ce soit volontaire ou pas j'en sais rien, mais le fait est là... Je n'ai par exemple jamais dit que tu étais un vendeur ESP qui faisait du marketing ici ...

Après tu as beau ne pas apprécier mes commentaires, c'est ton problème; et du moment que tu restes poli, contrairement à ce qui as pu se passer de par le passé, il n'y aura pas de souci... J'aime assez les marques dont on parle ici, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'exprimer sur ce topic qui se veut public...

Après c'est bon ce n'est pas la peine de te poser en martyr de ce forum... (ca serait la meilleure)... De nombreuses insultes, manques de respect, un ton péremptoire n'y sont pas pour rien... Tu as été averti, exclu, reaverti, reexclu vu que tu continuais...
Moi je veux bien que tu dises ce que tu veux... mais sois honnête, ne fais pas le mal aimé, surtout avec tes dizaines de fans qui trainent par ici
...
Shilka
HouseOfStrings a écrit :
Explication, Shilka est vexé depusi que je l'ai envoyé chier sur une de mes ventes car il voulait acheter la AXIS que je vendais 700€ en dessous de son prix.

Ah mais abolument pas, bien au contraire je te REMERCIE de ton conseil de la chercher aux USA mon Axis
Bisous, bisous, bisous !

Si j'étais vraiment vexé je ferais comme toi, j'insulterai par mp et sur le forum

Non là c'est que vu que tu pars vers le n'importe quoi je réagis, à mon humble niveau hein, car c'est un forum ici.

Allez fait nous rire encore oh grand omniscient HOS
bardu
HouseOfStrings a écrit :

Comme par hazard on le retrouve ici.

Je n'ai jamais dit que les Standards étaient faites mains coco et encore heureux parceque à 1500€ la guitare!!!!!
Voilà encore un exemple de mauvaise fois, on comapre la prod standard d'ESP qui vaut moitier prix à ce que fait Gibson.

Gibson SG Standard, moins cher qu'une ESP standard...

GIbson LesPaul Classic, même prix qu'une ESP Standard...
Wakizashi
shilka ta mêre t'appele elle est en manque.

bardu --> ce que tu oublies de dire c'est que tu déclenches ses situations, t'es pas content? tu veux pas te faire insulter? bah ne fais rien pour c'ets simple mr le zorro de G.com

Va vomir tes paroles de bouzeux ailleurs, t'es pas cotnent de ce topic? bah casse toi.
bardu
HouseOfStrings a écrit :

bardu --> ce que tu oublies de dire c'est que tu déclenches ses situations, t'es pas content? tu veux pas te faire insulter? bah ne fais rien pour c'ets simple mr le zorro de G.com

Va vomir tes paroles de bouzeux ailleurs, t'es pas cotnent de ce topic? bah casse toi.

Je suis content de ce dont parle (a priori) ce topic...
Je ne vomis pas, je n'insulte pas, c'est pourquoi je m'attends à ne pas être insulté...
(bon encore une fois c'est déjà trop tard mais c pas comme si ca m'étonnait...)

Si tu ne voulais pas avoir de retour sur ce que tu racontes, il ne fallait pas ouvrir un topic sur G.com, mais un site internet fermé...

Après désolé si ca te change de la lèche habituelle...mais parfois les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec toi, et ca ne fait pas d'eux des boulets/incompétents/débiles profonds pour autant... Au mieux, l'affirmer fait de toi un intolérant...
pocky
  • Special Total utilisateur
Je veux pas dire mais faudrait creer un topic ou on s'amuserai a venir vous emmerder toute les 2 pages.
Juste pour voir certaines réaction.

Maintenant, j'ai une certaine experience au niveau jeux vidéos en reseau ou il y'a moulte ptit con (un peu comme certain ici) et je vais vraiment pas en vouloir a HOS de mettre tricard direct certaines personnes qui l'ouvrent pour rien dire (et surtout aussi souvent).

En tant que spectateur de ces engueulades, sa me fait assez rigoler mais dans le fond je trouve surtout que c'est pitoyable.

Après c'est comme partout, c'est facile de faire le mariole sur un forum ou sur irc, faut voir ce que sa donne en vrai (généralement y'a plus personnes et la répartie s'en va très loin pour certain)

Allez zou, un post de lèche de plus.

Ps: j'ai tjrs pas vu de photo de "jeune fille" :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Eikichi
shilka a écrit :
wolffy a écrit :
car HOS a démontré avec des photos QUE DONNENT LE SITE DE GIBSON que leurs instruments ne sont pas fabriqués A LA MAIN COMME CHEZ ESP

Trop fun !
Les ESP standard sont toutes faites à la main peut être arf ?
Elles sont toutes coupées et assemblées à la main sans l'aide d'aucune machine ?
Qui peut croire que sur de grandes séries tout est fait à la main ?

Les liens donnés sur Gibson ne prouvent rien des affirmation de HOS.
Il peut avoir raison sur la qualité des vernis et des bois utilisés, faut juger sur pièce, mais le reste n'est que fanfaronnade, aimable galéjade.
En même temps çà m'a bien fait rire donc merci HOS.

Alors aucune opération manuelle chez Gibson donc ?

Après on peut adorer ou detester Gibson mais avancer de tels arguments pour se faire mousser arf encore !

Sinon pour la tête SG like en 3 parties c'est peut être pour pas faire comme chez Gibson qui sait pas faire des guitares mmmh ?
Pas de bol c'est fait ainsi chez Gibson, devinez qui en fabriquait le premier ?

ESP fait certainement de très bonnes guitares mais dire que ce n'est pas le cas chez Gibson je vois pas l'interêt à part nous faire poiler ???

j'ai pas parlé des ESP standards, merci. je sais comment les ESP sont fabriquées. mais please, ne me fait pas croire que les Gibson Custom sont faites à la main.
bardu
wolffy a écrit :

j'ai pas parlé des ESP standards, merci. je sais comment les ESP sont fabriquées. mais please, ne me fait pas croire que les Gibson Custom sont faites à la main.

As-tu déjà visité un Custom SHop Gibson ou une usine ESP

Moi non alors je ne me permets pas de dire que je ''sais''...
Shilka
HouseOfStrings a écrit :
shilka ta mêre t'appele elle est en manque.

Excellent
Faut pas croire que ce que tu fais en famille se fait chez les autres mon petit.

C'est mignon à cet âge, faudrais pas que çà grandisse.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...