~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ok .. bah alors elle est importé ...

mais juste pour ceux qui l'ont essayer, vous en pensez quoi ???
Eikichi
Si on vous dit que LTD est importé en France c'est qu'elle est importée. Cherchez pas plus loin!!!!

Edit: Excusez moi. TOUTES ne sont pas importées en France, mais TOUTES celles qui se trouvent sur le site ESP USA le sont.
Tu porra trouver cette excellentissime guitare sur le site allemand, au prix actuel de 719 Euros chez www.thomann.de
Bonjour!!

Pour HOS :
Je t'avais parlé il ya quelques temps d'une viper deluxe qui frisait sur tout le manche, j'étais aller voir Leduc qui m'avai parlé d'un problème de frettage et pour en avoir le coeur net je suis allé confirmer ca chez mon revendeur...Il ma effectivement dit que le frettage était pas très bon et apparement cela serait du au fait que sur les séries deluxe, il ya le binding en abalone...Je m'explique: apparement la frette ne ferait pas toutes la largeur du manche justement à cause du binding en abalone...d'ou relévement de la frette sur le haut et le bas du manche puisque l'insert ne fait pas toute la largeur...Est-ce que tu peux me confirmer ca???Est-ce qu'il y a un remède et est-ce qu'un refrettage et une planification du manche permet d'enlever le binding en abalone sur le manche pour permettre un frettage correct???Est-ce que cela vaut le coup???...je commence à regretter et à me dire que j'aurais mieux fait de prendre une série 400...
Eikichi
bah sur la série 400 tu sais il y a quand même un binding, peut être pas en abalone, mais y en a un.

Sinon, en ce moment HOS est au Japon, donc a mon avis quand il rentrera ton post se retrouvera déjà loin donc la meilleure solution est que tu lui envoies un MP
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Oui mais sur les 400 le binding est largement plus fin.
Si tu compares bien les 400/1000, tu remarqueras qu'il y a un premier binding en plastique blanc sur les 1000 (le même que sur les 400 ) puis un deuxième binding en abalone...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
content de ne pas avoir eu ce problème!!! j'ai horreur quand ça frise!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
( Greg )
xGyomx a écrit :
Bonjour!!

Pour HOS :
Je t'avais parlé il ya quelques temps d'une viper deluxe qui frisait sur tout le manche, j'étais aller voir Leduc qui m'avai parlé d'un problème de frettage et pour en avoir le coeur net je suis allé confirmer ca chez mon revendeur...Il ma effectivement dit que le frettage était pas très bon et apparement cela serait du au fait que sur les séries deluxe, il ya le binding en abalone...Je m'explique: apparement la frette ne ferait pas toutes la largeur du manche justement à cause du binding en abalone...d'ou relévement de la frette sur le haut et le bas du manche puisque l'insert ne fait pas toute la largeur...Est-ce que tu peux me confirmer ca???Est-ce qu'il y a un remède et est-ce qu'un refrettage et une planification du manche permet d'enlever le binding en abalone sur le manche pour permettre un frettage correct???Est-ce que cela vaut le coup???...je commence à regretter et à me dire que j'aurais mieux fait de prendre une série 400...

Je te plains vraiment parce que c'est pas un situation simple dans laquelle tu es , attend le retour de Hos.

Sinon pour la personne qui as demandé un avis sur la mh 400 ,
moi elle ne m'as plus que peu de temps , jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que je preferais les SD aux Emg , la finition es pas mal mais avec quelques defaut si tu jette un oeil de prés ( particulierement sur les inlays )
Si tu aime les Emg et avoir un certain confort de jeu c'est un trés bon rapport qualité prix

Ps ( Pour se que ca interressent ) : Il y a peu je laissais entendre que j'allais me commandé une Horizon , malgrés moi un demenagement me tombe sur le coin de la tronche et je suis obligé de reduire mon budget , une Esp ne m'est donc plus accesible , les serie Ltd ne m'interressent plus , je me suis donc tourné vers les Ibanez ( Rga 121 Prestige ) qui me plait en tout point sauf les micros a changer dans les temps a venir.

Voilou
Eikichi
RæF a écrit :
Oui mais sur les 400 le binding est largement plus fin.
Si tu compares bien les 400/1000, tu remarqueras qu'il y a un premier binding en plastique blanc sur les 1000 (le même que sur les 400 ) puis un deuxième binding en abalone...

Oui, en effet, je viens de vérifier. Excusez moi, le radiateur brulant attend que je pose ma tête dessus pour voir ce que ça fait.
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Allez s'pa grave,
Prend un Dany ça iras mieux !!
( Greg )
J'ai eu une idée de mix entre une forest et un randy rhoads je vais essayé de mettre ca sur papier et de vous montré
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
8O
( Greg )
Héhé

Ca va etre d'enfer
( Greg )
D'ailleurs a ce propos, je vais que certain ce servait d'un programme pour faire leur gratt en 3d je me demandais lequelle , il pourrait me servir a la faire ( je ne parle pas de kisekae)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...