~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
wolffy a écrit :
DEATHK a écrit :
Bonjout tout le monde !!!

J'aimerais savoir s'il y a une différence entre la ltd mh400 et la mh400nt (ltd également ) il y a le vibrato mais y a-t-il autre chose ???

la couleur.

La mh 400 est equipée d'un floyd , la mh 400 nt n'en as pas
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Salut à tous, je repose une question restée sans reponse il y a une vingtaine de page
finyan a écrit :
J'ai une question qui a surement été posée plusieur fois en 180 pages mais j'ai beau survoler encore et encore, je n'arrive pas à trouver
Voila, pour être synthetique : que valent les navigator des années 70's (par rapport aux modeles actuels, et dans l'absolu...)
Merci beaucoup

Ca m'interesse vraiment car on voit quelquefois passer des Navigator des années 1970 a prix relativement abordable...

Merci à vous
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
(_ Bourzouf _) a écrit :
wolffy a écrit :
DEATHK a écrit :

J'aimerais savoir s'il y a une différence entre la ltd mh400 et la mh400nt (ltd également ) il y a le vibrato mais y a-t-il autre chose ???

la couleur.

on sait, il a demandé une autre différence que le vibrato.
( Greg )
wolffy a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
wolffy a écrit :
DEATHK a écrit :

la couleur.

on sait, il a demandé une autre différence que le vibrato.

Honte a moi je n'avais pas bien lu , je vais me flagelé le fiacre de suite.

Ps : pour la navigator seul HouseOfString pourrais te repondre et il es au Japon pour le moment
ero_senin
me revoila

la mh400 nt n'est pas disponible en france apparament(je suis aller au magasin et le vendeur a sorti magazine esp il a chercher la mh 400nt et elle est pas dans le catalogue esp france mais la mh 400 y est)

voila voila je repart
finyan
  • Custom Supra utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :

Ps : pour la navigator seul HouseOfString pourrais te repondre et il es au Japon pour le moment

Ok Merci! je vais etre patient alors...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
cul_brilliant a écrit :
me revoila

la mh400 nt n'est pas disponible en france apparament(je suis aller au magasin et le vendeur a sorti magazine esp il a chercher la mh 400nt et elle est pas dans le catalogue esp france mais la mh 400 y est)

voila voila je repart

Ho la bonne blague

Biensur qu'elle es disponible. Si tu en as l'occasion va a pigalle il y en as 2 ou 3 .
( Greg )
cul_brilliant a écrit :
peut etre qu'a pigalle il l'importe mais moi je crois le catalogue francais

Parce que tu crois qu'ils ont le catalogue espagnol a pîgalle ou quoi

et puis comme j'en veux une je prendrait celle qu'il peut me vendre (de préférence la mh400nt)
wolffy a écrit :
DEATHK a écrit :

la couleur.

Ha voui c'est juste ... La mh400nt c en gris ondée et la mh400 en bleu c ça ??

Si elle n'est pas importée en france c'est pas un problème pour moi car je suis Suisse ... enfin si elle n'est pas importer en france elle ne le sera pas non plus en suisse lol. Mais en fait je pense la commander sur le net
( Greg )
DEATHK a écrit :
wolffy a écrit :
DEATHK a écrit :

la couleur.

Ha voui c'est juste ... La mh400nt c en gris ondée et la mh400 en bleu c ça ??

Si elle n'est pas importée en france c'est pas un problème pour moi car je suis Suisse ... enfin si elle n'est pas importer en france elle ne le sera pas non plus en suisse lol. Mais en fait je pense la commander sur le net

Encore une fois elle etes importé en france.
( Greg )
cul_brilliant a écrit :
bon ok mon vendeur sait pas chercher et normalement la couleur c'est du
Citation:
FINISHES: See-thru Black (STBLK)

donc du noir ondé(si je sait lire et traduire)

Ya pas a prendre la mouche ; elle est importé c'est un fait point barre.
Et oui tu sais lire et traduire .

( J'ai essayé une mh400 nt a Universal et a Lead Guitar , comme quoi elle est bien importé )
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Peut-être qu'elle n'est PLUS importée et que ce sont les stocks qui restent en vente... Enfin, j'en sais rien..
ok .. bah alors elle est importé ...

mais juste pour ceux qui l'ont essayer, vous en pensez quoi ???

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...