~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
je vais essayer d'eviter de te vexer.....

alors comme je l'ai dit plus haut je verrai les jack en magasin

bon maintent on evite de prend un bon topic sur esp pour mettre ma m**** donc ne poster plus si vous vouler que je réponde

je le répète je ne posterai plu ici pour ma m****
je sort me chercher plus
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
cul_brilliant a écrit :
une horizon avec des EMG actif sa couterai combien(de changer ou si ça existe déjà)?

si les mecs de chez esp ont décidé demonter leur hirzon en sd, c'est pas pour rien...

planifier de changer les micros sur une gratte qu'on a meme pas encore essayer, ni meme entendu, tu trouve pas ça un peu débile?

moi oui.
merci tt le monde pour vos réponses je pense que la mh400 me conviendrait plus , la ec manquerait ptet un peu de vellocité donc et moi jpréfere qd ca va vite ^^ . sinon si je parlais de changé le mic manche pour un 89 cé par rien parceque le probleme est que sur la boite noir( et ls mag en france car ils sont presque tous fournit a la boite noir ) les mh et autre ltd 400 sont fournit avec 2emg 81 chose qui est un peu con je trouve et un peu abusé car sur le site et chez thomann elles sont vendus avec un 81 et 85 . mais vu que jvé l'acheter chez un luthier que je connais je la prendrais chez lui mais je revendrais dici peu le 81 manche pour un 89 par ex ^^ .
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Salut, je viens de ramener mon eclipse I ctm vtb, et je suis bien content !!!!
Bonne soiré a tous, la mienne s'annonce exellente
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
RæF a écrit :
Salut, je viens de ramener mon eclipse I ctm vtb, et je suis bien content !!!!
Bonne soiré a tous, la mienne s'annonce exellente

Photos!!!
Ouais !
( Greg )
nuts29 a écrit :
merci tt le monde pour vos réponses je pense que la mh400 me conviendrait plus , la ec manquerait ptet un peu de vellocité donc et moi jpréfere qd ca va vite ^^ . sinon si je parlais de changé le mic manche pour un 89 cé par rien parceque le probleme est que sur la boite noir( et ls mag en france car ils sont presque tous fournit a la boite noir ) les mh et autre ltd 400 sont fournit avec 2emg 81 chose qui est un peu con je trouve et un peu abusé car sur le site et chez thomann elles sont vendus avec un 81 et 85 . mais vu que jvé l'acheter chez un luthier que je connais je la prendrais chez lui mais je revendrais dici peu le 81 manche pour un 89 par ex ^^ .

Ne te fie pas au site de la boite noire qui est TRES mauvais , elles sont fournis en 81 & 85
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai recup l'Edwards, nouvelles photos =)

Cactus.
Takuma a écrit :
elle est superbe ta Edwards !!!!!

Mouais mais ya pas ecris Gibson donc c'est forcement nul!!!
Ouais !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
cactus78 a écrit :
Takuma a écrit :

Le pir c'est l'ampli... un plexi "rsha"... vraiment n'importe quoi les imitations cheap!
Cactus.
Qwacktaner a écrit :
Le pir c'est l'ampli... un plexi "rsha"... vraiment les imitations cheap!

Ca c'est le summum
Ouais !
( Greg )
Qwacktaner a écrit :
cactus78 a écrit :
Takuma a écrit :

Le pir c'est l'ampli... un plexi "rsha"... vraiment n'importe quoi les imitations cheap!

Quel honte , si c'est pas malheureux de voir ca
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :
Qwacktaner a écrit :
cactus78 a écrit :
Takuma a écrit :

Quel honte , si c'est pas malheureux de voir ca

Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Bonjout tout le monde !!!

J'aimerais savoir s'il y a une différence entre la ltd mh400 et la mh400nt (ltd également ) il y a le vibrato mais y a-t-il autre chose ???
Eikichi
DEATHK a écrit :

J'aimerais savoir s'il y a une différence entre la ltd mh400 et la mh400nt (ltd également ) il y a le vibrato mais y a-t-il autre chose ???

la couleur.
( Greg )
wolffy a écrit :
DEATHK a écrit :

la couleur.

La mh 400 est equipée d'un floyd , la mh 400 nt n'en as pas

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...