~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 07 Sep 2005, 13:09
Surtout que pour 1000 € tu peut te chopper des supers grattes d'occaz U.S. ou Japan.
( Greg )
RæF a écrit :
Surtout que pour 1000 € tu peut te chopper des supers grattes d'occaz U.S. ou Japan.

Ouai mais quand il faut l'acheté au japon ou au us et qu'au final tu te retrouve avec facilement 200 - 300 € de plus a investir , tu as tendance a preferé a acheté neuf en allemagne
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
(_ Bourzouf _) a écrit :
Ouai mais quand il faut l'acheté au japon ou au us et qu'au final tu te retrouve avec facilement 200 - 300 € de plus a investir , tu as tendance a preferé a acheté neuf en allemagne

Je faisais réference au lieu de fabrication, et non la localisation géographique.
Oui, l'achat en neuf en allemangne est souvent plus cool que certaine grattes d'occasion.
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
cul_brilliant a écrit :
comme si esp c'était pas japonnais ou fender pas americain

Je capte pas trop ce que tu veux dire par cette phrase.
ero_senin
RæF a écrit :

RæF a écrit :
Je faisais réference au lieu de fabrication, et non la localisation géographique.
Oui, l'achat en neuf en allemangne est souvent plus cool que certaine grattes d'occasion.

et la on parlait pas par hasard de esp(qui se fait fabriquer au japon)

si tu comprend pas c'est pas grave

sinon je suis d'accord pour les prix allemand mais mon magasin est moin chere que thomann
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
cul_brilliant a écrit :
et la on parlait pas par hasard de esp(qui se fait fabriquer au japon)

Bah si, s'tais sous entendue ( enfin pour moi )
Et pour les U.S. je sous-entendait Gibson, Jackson...

cul_brilliant a écrit :
sinon je suis d'accord pour les prix allemand mais mon magasin est moin chere que thomann

C'est cool pour toi !
ablael
  • Custom Total utilisateur
en ce moment tu as une RG3120 sur le forum pour 900€, tres bonne gratte, voilà le genre d'occas que tu peux avoir, il y a aussi uen lag metal master si je ne m'abuse pour moins cher.....
ensuite il te faut regarder du cote des ESP standard ou meme custom en occas, y'a pas de raisons...... tu prends une gratte qui à un peu d'age et tu devrais la trouver.
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
b'ah ça depend où tu achète les micros, si tu les montes toi même, et si tu inclus dedans la revente des micros d'origines...
ero_senin
pour la pose c'est une prise ou faut faire de la soudure(si c'est des soudure a faire la je laisse un lutier faire)?

et j'inclu dans le prix la revente de micro d'origine

par exemple si j'achete chez thomann (pour faire simple)
( Greg )
cul_brilliant a écrit :
pour la pose c'est une prise ou faut faire de la soudure(si c'est des soudure a faire la je laisse un lutier faire)?

et j'inclu dans le prix la revente de micro d'origine

par exemple si j'achete chez thomann (pour faire simple)

Les horizon ne sont pas dispo monté en Emg , tu les a seulement en SD.
Si tu veut monté de l'actif il faut changer absolument toutes l'electronique donc autant le laisser faire par un luthier.
ero_senin
bon dans ce cas j'achete une pitite mh 400nt et je prend un bon ampli et une bonne pédale et surtout de bon jack
voila je cour vers la setion ampli et vers la session effet et pour les jack je verrai en boutique
( Greg )
cul_brilliant a écrit :
bon dans ce cas j'achete une pitite mh 400nt et je prend un bon ampli et une bonne pédale et surtout de bon jack
voila je cour vers la setion ampli et vers la session effet et pour les jack je verrai en boutique

Les jacks je te conseille la cablerie a pigalle
il est ou ce magasin a pigalle?
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
ero_senin
je vais essayer d'eviter de te vexer.....

alors comme je l'ai dit plus haut je verrai les jack en magasin

bon maintent on evite de prend un bon topic sur esp pour mettre ma m**** donc ne poster plus si vous vouler que je réponde

je le répète je ne posterai plu ici pour ma m****
je sort me chercher plus

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...