~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
wow, ça envois sévère les Krank!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
damienb a écrit :
Elle resemble a ca !

enfin bref, pas de comparaison possible...

PS ; terrible la video

La Jackson est loin d'etre de la merde quand meme, si ce que tu dit est péjoratif. Enfin c'est claire il n'y a pas de comparaison possible, c'est relatif.
Quel son, quel son, quelle video ! Merci HOS.
lancelot175
salut, je suis à l 'arrache complète......je viens de decouvrir seulement ce magnifique topic et de voir ma gratte en première page! felicitation HOS ca a du etre du boulot pour monter tt ca!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai édiét le lien ... on n'a pas le droit de mettre à dispos des videos/mp3s soumis à copyright ... meme un bout et meme une reprise ... désolé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Petit post vite fait car j'ai une question
Etonnant non

Bref, je suis un guitariste du dimanche, je joue actuellement sur une lag roxane standard que j'aime, et je voudrais m'acehter une nouvelle guitare, moins polyvalente, et plus accés metal.

Sachant que mon niveau de jeu est relativement faible, je ne joue que des rytmiques et jamais de solos, je joue principalement du metallica et du megadeth...

La questione st la suivante :

Au vue de mes pietres compétance,s ferais je une REELLE et SENSIBLE différence entre une ESP et une LTD ?

JE veux dire, une différence qui serait en adéquation avec la différence de prix des 2 ?

Persos je pense pas mais bon, c'est vous les pros
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
salut a toi, house. Je viens te faire une petite visite sur ton post. Vraiment merci pour toutes les infos. Je vais faire le tour des 3/4 bouclars de Lyon voir si Une ESP trainerait pour essayer. Je te tiens au courrant...
Wakizashi
Laisse tomber c'est introuvable par chez nous.

fenrir --> Bah c'est difficile de savoir à ta place ce que toi tu crois savoir ou sais, tu vois ce que je veux dire?
Il y a une grosse différence entre les deux productions, mnt je peux pas te donner une réponse à ta place. Le mieux étant que tu ailles essayer les deux pour te faire ton propre avis...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
leducth69 a écrit :
salut a toi, house. Je viens te faire une petite visite sur ton post. Vraiment merci pour toutes les infos. Je vais faire le tour des 3/4 bouclars de Lyon voir si Une ESP trainerait pour essayer. Je te tiens au courrant...

Pour ta question que tu m'as envoyé sur l'autre topic, contacte moi par MP pour me dire quel modèle t'intéresse, combien tu veux mettre etc...

Et je te dirai ca.

T'es la 3ème personne à vouloir une Navigator, si vs etes tous vraiment interessés, y en aura pas pour tt le monde
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
fenrir1
HouseOfStrings a écrit :
Laisse tomber c'est introuvable par chez nous.

fenrir --> Bah c'est difficile de savoir à ta place ce que toi tu crois savoir ou sais, tu vois ce que je veux dire?
Il y a une grosse différence entre les deux productions, mnt je peux pas te donner une réponse à ta place. Le mieux étant que tu ailles essayer les deux pour te faire ton propre avis...

Oui je comprends que ma question ne puisse pas m'apporter une réponse simple
Je suis un chieur

Mais bon à ton avis, ouais ici tu sembles etre le big boss ESP
Pour un guitariste d'un niveau tres tres moyen, la différence entre uen LTD et une ESP est elle si impressionnante que ca ?

PS: Bien sur que si j'essaye les 2 je vais plus m'eclater sur l'esp hein
fenrir1
HouseOfStrings a écrit :
T'as quoi derrière comme métériel? un ampli correct?

C'est quoi "un guitariste très moyen" parceque y a des mecs qui jouent comme des merdes et qui se prennent pour des brutes et inversement.

Ben je n'ai aucunes notions de solfeges, je n'ai jamais pris de cours, et je n'ai pas l'oreille musicale

En gros jamais de solos, ou alors des tres basique comme le solo de Nothing else matters, le solo son clean de One ou encore le premier solo de master of puppets (sans oublier le super solo de smells like teen spirit )

Oui je suis tres métallica
Sinon je me débrouille sur les rythmiques de metallica mais pas toutes, mais en gros rapidos, la partie rythmiques de one ca va a peut pres, nothing (easy ) enter sandman ca va, enfin bon voila quoi, en gros débutant +

Niveau matos, j'ai un pauvre ampli marshall à transistor de 65 w (beaucoup trop pour mon peti appart' )
En fait je ne l'utilise que pour les sons clean, car pour la disto j'utilise ma bonne vieille metal zone, en gros j'ai du matos de débutant

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...