mitchpatroni a écrit :
Salut!
Je suis intéressé par l'achat d'une ESP type M-II mais le choix est vaste et je sais pas quoi choisir. J'hesite entre la Urban Camo, la KH2 et une Jeff Hanneman, mais surtout entre la Camo et la KH. Y'a t il de grosses différences entre les 2? Sachant que la camo est une guitare de série et que il me semblme que la KH est finie au custom shop. Niveau qualité de finition, confort de jeu etc!
Salut,
Entre la KH et la Hanneman, il y a tout d'abord un neck thru, une différence de profil de manche, et d'électronique (micro grave) il n'y a pas de différence.
Donc, attention, malgré le fait qu'il est sensiblement la même configuration sur les deux guitares, c'est une construction totalement différente et donc cela se répercute sur le son...
Pour ce qui est de la camo, encore une fois, neck-thru, le profil de manche est différent, le touché aussi car c'est une finition plus satinée pour la Camo.
Au niveau de, l'électronique c'est la même chose, 2 EMG 81.
Pour ce qui est de la fabrication, la KH sera un chouille au dessus.
La Camo est à 95% identiques à la Hanneman... C'est plus une question de finition qu'autre chose. Après le custom shop fait la différence, mais une Camo, c'est une M-II, la réputation de cette guitare n'est plus à faire... c'est un classique...