~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
une question: c'est quoi le profil du manche de la DV8-R? merci.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça signifie que c'est encore plus plat qu'un thin U?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Salut!
Bon ca y est apres mure reflexion je me suis décidé pour une MII Urban Camo (et puis niveau finance c'est ce qui colle le plus).
Mais la question est ou la trouver au meilleur prix? Est-ce possible au japon directement chez ESP et à quel prix? Sinon quels autres solutions?
Merci!
alex944
Existe il des edwards tout en acajou équipé de P-90 ???
on est jamais mieux servi que par soi meme
Wakizashi
mitchpatroni a écrit :
Salut!
Bon ca y est apres mure reflexion je me suis décidé pour une MII Urban Camo (et puis niveau finance c'est ce qui colle le plus).

Très bon choix

Moi j'aurais pris la KH-2 du forum mais bon c'est toi qui voit.

Mais la question est ou la trouver au meilleur prix? Est-ce possible au japon directement chez ESP et à quel prix?

Impossible, ESP ne fait pas d'exportation, pour ca c'est le rôle des distributeurs et des revendeurs de chaques pays. Sorry...
De plus la M-II Camo n'est pas disponible au Japon.

Sinon quels autres solutions?

Guitarbargains, c'est là où tu la trouveras la moins chère.
Attention, il peut y avoir des délais de livraison relativement important (c'est pour ca que je privilégie la KH-II du forum).

Merci!
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :

Ben je vais avoir un petit probleme :

Je demenage vendredi , je vais donc devoir changer de banques , et les banquiers restent des fonctionnaires , faut pas trop ce fouler , donc le changement de banque rien que ca je pense que ca me rajoute une semaine dans la tronche.

Les bvanquiers sont des fonctionnaires tout comme les lycéens sont des petits rebelles à 2 balles sans réelles idées

Si tu veux jouer à ce jeu de clichés mon ami tu as trouvé ton homme
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Bodyraider
A Universal guitare j'ai telephoner ils ont que la L.T.D EX400/BD et a Lead Guitars ils ont que la Truckster.

Par contre Central je sais pas et "Music du Mond" non plus.Vous connaissez les adress et numeros de tel de ces magasons?
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Bodyraider a écrit :
A Universal guitare j'ai telephoner ils ont que la L.T.D EX400/BD et a Lead Guitars ils ont que la Truckster.

Par contre Central je sais pas et "Music du Mond" non plus.Vous connaissez les adress et numeros de tel de ces magasons?

Essaye sur www.pagesjaunes.fr
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Wakizashi
alex944 a écrit :
Existe il des edwards tout en acajou équipé de P-90 ???

Bien sur

Tu as la E-JR-80LT

La E-LS-85LT

La E-LP-85CD/P (maple top, mahogany body). Existe également en fintion GT.

Les P90 Seymour Duncan sont de supers micros...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
fenrir1 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Ben je vais avoir un petit probleme :

Je demenage vendredi , je vais donc devoir changer de banques , et les banquiers restent des fonctionnaires , faut pas trop ce fouler , donc le changement de banque rien que ca je pense que ca me rajoute une semaine dans la tronche.

Les bvanquiers sont des fonctionnaires tout comme les lycéens sont des petits rebelles à 2 balles sans réelles idées

Si tu veux jouer à ce jeu de clichés mon ami tu as trouvé ton homme

On as affaire a un banquier je constate :mdr:
Je ne suis pas specialement un petit rebelle mais j'ai deja eu des problemes avec mon banquier (delais par exemple) et ne parlons pas des probleme qu'as eu Droop avec le sien pour faire le virement pour ca Forest. Je ne fais pas de generalité et je ne suis pas la pour ca. On verra bien comment ca ce passera , le plus vite je l'espere.

Et puis le petit rebelles a 2 balles sans réelles idées y te dis bien des choses papy
Bodyraider
Y en a trop!

Un floyd rose c'est comme a un vibrato ou y a des effets special?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...