~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Gamme 2006:

Ce que je peux dire pour le moment...

Pour le marché US et Européen.

- Ensemble de la gamme ESP Standard et LTD: Modèles "agressifs" et bien entendu d'autres modèles moins typés.
- Modèles signatures: pas mal de nouveautés que vous décuvrirez qd ce sera le moment.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :

Il y a uniquement la KH-2 et KH-3 qui diffèrent pour le marché européen et américain. (au japon ce sont les mêmes que kirk).

J'y crois pas, il y a quand meme du favoritisme pour le marché japonais (deja beaucoup mieux a la base), enfin c'est tout a fait normal, mais ils pensent pas au fan, comme moi-meme, en Europe ou quoi?

Sinon la gamme 2006, tu as l'interdiction de dire des informations? Je suppose que oui, toutes enreprises a ses secrets commercials.

Et les modeles signatures sont en LTD ou ESP ?

(j'espere que tu es toujours la, je veux pas d'ton repondeur :mdr
ero_senin
pourrait tu,s'il te plait nous donner les spécificiter des modèles 2006 dès que esp aura déssider de dévoiler ces informations (ce qui doit nous renvoyer vers début janvier 2006) avec des photos (en évitant celle type celle du site esp americain pour ce faire une vrai idée des couleurs)

voila si tu répond a cet question sa t'en évitera plein en 2006

ps : tu répondra quand esp le voudra mais le plus vite possible svp
ero_senin
j'ai bien dit dès que esp veut présenter les modèle tu pourrait nous faire un test détailler ou sinplement une description des guitares.

donc ne répond pas tout de suite a cette question et attend qu'ESP te le permette tu garde la question dans ta tete tu y repense et dès que tu peut le faire tu pense a nous pauvre guitariste ignorant qui par le très mal anglais donc pour les info qu'esp amerique mettera sur le net on comprendra pas et le japonnai c'est pire donc...
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Bonjour, HOS est parti soudainement au Japon, il revient dans pas très très beaucoup trop de temps.
Merci de laisser un message!
(et de l'argent dans la boite au lettre)

BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP

:mdr: (je pensais pas que tu me l'aurais fait)

Bon bah rendez-vous janvier 2006, j'aurais deja acheté une gratte (LTD ou Jackson) et sans doute raté ces nouveaux modéls (un peu de pitier HOS ).

Merci quand meme de ces infos .
( Greg )
Pour ce que ca interresse je suis bien arrivé dans ma nouvelle bourgade de Thonon les bains
bcrichwarlock
[quote="HouseOfStrings"]
La seule chose que je peux vous dire c'est que la gamme 2006, ca va faire TRES TRES TRES mal!
[quote]

ca veut dire que je dois attendre avant d'acheter ma SV , je suppose ???
bcrichwarlock
HouseOfStrings a écrit :
Non, si tu veux une SV prend la mnt.
Si elle te plait pourquoi attendre?

il y aura toujours quelque chose de nouveau. Si c'est celle que tu veux, vas y fonce.

de toute facon SV = NOEL. lol
il me manque le tier du prix
( Greg )
Arrete de nous faire languir comme ca c'est pas bien !

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...