~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Mais si jamais c'est un achat à envisager pour toi, il faut compter en dehors de la somme d'argent, 4 mois de délais après commande

ça serai un achat envisageable pour moi si je vend la JCustom (je suis pas chaud pour stocker chez moi plusieurs grattes d'une telle valeur, en dehors d'un apport - en gros de 1700/1800€ que pourrai rapporter l'Ibanez...)

Et puis je préfère progresser encore en gratte, je pense pas la mériter

Bref, sans doute pour plus tard, mais je suis un grand fan des formes Horizon et des belles tables façon série 30th, ainsi que de la tete "pointue" lol (je sais pas sa dénomination chez ESP) donc on dirait en effet que cette gratte est faite pour moi... (sans parler de l'originalité du manche )

maintenant 4 mois de délais c'est assez peu pour une gratte sortant du Custom shop..
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Acétyl-Coa a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Mais si jamais c'est un achat à envisager pour toi, il faut compter en dehors de la somme d'argent, 4 mois de délais après commande

ça serai un achat envisageable pour moi si je vend la JCustom (je suis pas chaud pour stocker chez moi plusieurs grattes d'une telle valeur, en dehors d'un apport - en gros de 1700/1800€ que pourrai rapporter l'Ibanez...)

Non mais là si tu fais une plus value sur la J-CUstom j'exige un pourcentage!

Et sinon comme ca tu es toi aussi fan des flammés bleus? naaaaaan pas possible
Acétyl-Coa
bardu a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Non mais là si tu fais une plus value sur la J-CUstom j'exige un pourcentage!

Et sinon comme ca tu es toi aussi fan des flammés bleus? naaaaaan pas possible

lol...j'attendais ton post ...sinon on fait un deal : je te la vend au prix "payé" et tu fais de meme pour la Edwards...ça roule ?

sinon elle se porte bien ta flammé bleu ?

plus globalement; oui, c'est le choix esthétique qui passe bien....
loudblast50
damienb a écrit :
Citation:
Moi j'en commande une par un magasin de bordeaux c'ets une MII NT. Il ya 4 à 6 mois de delai
J'en ai pour 1650 euros!!!!!

C'est pas stock musique j'espere

LOL pk????
special
HouseOfStrings a écrit :
Je crois que tu n'as pas bien saisi mon message...

Donc je vais te le décrypter...

"Heureusement qu'il n'y a qu'une extrême minorité de gens qui on la bêtise de penser comme toi".

Il n'y a rien de commercial, pas de prix, pas d'encouragement à la vente ou quoi que ce soit.
A ce moment là tous les messages sur ce forum (tous les "clubs" d'utilisateurs) le sont.

Je pense que tu dois être bien jeune (ou alors tu en donnes l'impression et ce n'ets pas mieux...) vu ton commentaire… et que ton libre arbitre et ton sens critique ne sont pas encore bien aiguisés...

Donc, tu n'aimes pas ce topic, tu n'aimes pas son contenu ? Soit, ne poste pas ici, surtout quand tu n'as pas compris 1/5ème de ce qui s'y passe.

Ce topic est une F.A.Q si tu sais ce que c'est… Il suffit de lire pour le constater. Point barre. Si tu ne peux le comprendre tant pis pour toi...

Maintenant si ce topic te pose problème ou que tu as des remarques à faire. Les MP sont la pour ça.

J'espère avoir été clair...

Merci

suffisance quand tu nous tiens.....
j'ai absolument rien contre ce topic loin de la!
je trouve juste que tu donne l'image d'un vendeur de chez esp!
relis toi peu etre!

l'extreme minorité te remercie!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:

Et puis je préfère progresser encore en gratte, je pense pas la mériter Wink

Bref, sans doute pour plus tard, mais je suis un grand fan des formes Horizon et des belles tables façon série 30th, ainsi que de la tete "pointue" lol (je sais pas sa dénomination chez ESP) donc on dirait en effet que cette gratte est faite pour moi... Laughing (sans parler de l'originalité du manche Wink )

maintenant 4 mois de délais c'est assez peu pour une gratte sortant du Custom shop.. Wink

On est toujours plus exciter par cec que l'on a pas que par ce que l'on a !!!! c'est une regl de ouce qui marche à tous les coups.
Tu as une super gratte entre les mains, ne crois pas que l'esp soit à des années lumieres devant ta JC.
Attends plus tard pour te lapayer et garder la JC
Acétyl-Coa
ablael a écrit :
Citation:

Et puis je préfère progresser encore en gratte, je pense pas la mériter Wink

Bref, sans doute pour plus tard, mais je suis un grand fan des formes Horizon et des belles tables façon série 30th, ainsi que de la tete "pointue" lol (je sais pas sa dénomination chez ESP) donc on dirait en effet que cette gratte est faite pour moi... Laughing (sans parler de l'originalité du manche Wink )

maintenant 4 mois de délais c'est assez peu pour une gratte sortant du Custom shop.. Wink

On est toujours plus exciter par cec que l'on a pas que par ce que l'on a !!!! c'est une regl de ouce qui marche à tous les coups.
Tu as une super gratte entre les mains, ne crois pas que l'esp soit à des années lumieres devant ta JC.
Attends plus tard pour te lapayer et garder la JC

Tu as surement raison en + ....

surtout que la JC me donne entière satisfaction, tant au niveau du son que tu confort, du style, etc...et puis c'est la gratte de mes 20 ans ...bref, comme tu le dis je risque de plutot attendre, mais ça risque de faire long...tant pis ...j'aurais plus le temps de l'aprécier ensuite.

Je profite du post pour reposer ma question....vous avez déjà vu quelqu'un sur g.com qui possède une KH2 Relic / Vintage ?? (avec son pseudo ça m'arrangerai)
( Greg )
C'est vrai qu'as + de 5000 € le jouet va falloir etre patient
( Greg )
On peut pas les agrandir

Pour la peine je vais uppé ta vente

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...