~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur

Héhé
Stifffleur
Dash7 a écrit :
Bon, bin les gars: vers noël je commande ma Edwards ! OH PUNNAIISSEE JE DEVIENNSS FOUUU je vais pas dormir ^^

Apparement elles provoquent un effet commun a tout le monde...

HOS est-ce que tu as des tofs de la FR 120 GT noir translucide (je suppose que c'est la plus vendue donc rare ?) et blanche. J'ai du mal avec les tofs du site Edwards, celle de Droop rend pas comme celle du site je trouve. Et une petite tof de la Rv Edwards finition noir.

Si tu as le temps de faire ca je t'en remercie !

(putain je vais jamais pouvoir lacher la Forest de chez Edwards moi...je suis moumoureux...)
bcrichwarlock
waouwwwwwwwwwwwww superbe cette ECLIPSE le plus beau c'est la couleur , j'avais jamais vu impressionant.
felicitation neo ( mais tu es quand meme un sal** attend quand moi aussi j'aurais mon esp )

d'ailleurs HOS je voulais te demander , un hardcase esp pour SV ca coute combien ?

parce que je commence a avoir une bonne poignee de fric en main et je commence donc a compter le total que ca me fera
Wakizashi
bcrick --W umm... Il faut que je check, mais je ne pense pas qu'il y est de flight SV à vendre "seul" en europe...
On le fait au Japon mais la je ne suis pas sur. Je vérifierai ca d'ici 2, 3 jours okay?

Metallica -->

Je n'ai pas de FR120 ne noir et pour la SV Edwards noire je n'arrive pas à remettre la main dessus Sorry...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dash7 a écrit :

Héhé
Ouais ouais !
Stifffleur
Merci HOS, c'est deja agreable de m'avoir fait ca. Je t'en remercie.

Je trouve, en general, qu'il manque un petit binding sur les Forests... vu que mon endroit favoris sue une gratte c'est la manche, la touche, les frets... qu'est-ce que c'est beau de poser ces mains la dessus... (je parle pas de filles la).

Sinon pour la Rv, moi qui aime bien le blanc je le trouve trop brillant... la noir me botterait plus je pense (ca reste une beautée... je suis sur le cul serieux, j'adore cette gratte).

Dash7

Hetfield qui fait une promo pour LTD? Elle est pas mal à vrai dire, mais je ne l'ai jamais vu joué dessus
( Greg )
Et bien moi je dis ca mais je dis rien mais il es fort possible que je vous rejoigne bientot par la grande porte mais chut c'est un secret
Dash7
(_ Bourzouf _) a écrit :
Et bien moi je dis ca mais je dis rien mais il es fort possible que je vous rejoigne bientot par la grande porte mais chut c'est un secret

ESP? Edwards?
Dash7
(_ Bourzouf _) a écrit :
Esp

Oh My God Modèle?
Dash7
(_ Bourzouf _) a écrit :
Horizon nt II

Alors dans ce cas:

OH MY GOD

Elle est vraiment belle cette gratte, comme pratiquement toutes les ESP d'ailleurs... Dur de choisir
( Greg )
Finalement ca sera pas la Forest mais ca me derange pas de la remplacé par celle ci
Enfin bon la vente est pas encore faite et ca etre serré niveau timing mais croisons les doigts
( Greg )
Dash7 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Horizon nt II

Alors dans ce cas:

OH MY GOD

Elle est vraiment belle cette gratte, comme pratiquement toutes les ESP d'ailleurs... Dur de choisir

En effet, ca va chier dans la chomiere savoyarde moi je vous le dis, y vont voire de quel bois on se chauffe a paris les zigotos

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...