~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
ablael a écrit :
C'est pas vrai ca..... VA dans ton magasin le plus proche pour ce genre de truc. Quand il n'y aura plus de magasins tu seras le premier à te plaindre, t'es pas à 3 euros pres quand meme !!!!!!

C'est surtout que je suis plus a paris donc les magasins ici t'en as pas des masses
magpi
  • Custom Total utilisateur
Je n'ai encore pas eu de réponse vis à vis de mon custom quote ( c pas grave...) mais je vais vous demander un petit renseignement.

Est ce que le modèle horizon custom existe avec floyd ( je ne le trouve pas sur le site d'esp ), si oui quelle est la référence et si jamais ou la trouver ?

D'aprés ce que j'ai compris les modèles custom sont fait par le custom shop on est donc à un niveau de qualitée optimal ?

merci d'avance.
Wakizashi
magpi a écrit :
Je n'ai encore pas eu de réponse vis à vis de mon custom quote ( c pas grave...) mais je vais vous demander un petit renseignement.

Est ce que le modèle horizon custom existe avec floyd ( je ne le trouve pas sur le site d'esp ), si oui quelle est la référence et si jamais ou la trouver ?

D'aprés ce que j'ai compris les modèles custom sont fait par le custom shop on est donc à un niveau de qualitée optimal ?

merci d'avance.

De quelle horizon parles tu? Photo si on parle de la même chose.

Pour le custom quote, désolé, cela peut prendre plus de 3 mois rien que pour avoir le prix, sorry...
Wakizashi
sofiane @ ESP a écrit :
HOS, Y'a t'il eu plusieurs types de Vintage Plus ?

Pas compris la question.
Wakizashi
  • Publié par
    Wakizashi
    le (Modifié 2 fois)
Non, elle n'est pas disponible avec un floyd rose désolé...

il y a une Custom Shop avec un floyd pour le marché japonais, mais les coloris ne sont pas les mêmes...
Modifié le 04/12/2005 à 00:01
magpi
arfff dommage....
je vais attendre la réponse pour mon custom, et jeté un oeil sur la horizon standard qui a un floyd. Cela a l'air déja trés bon.

et moins cher....
Wakizashi
Ca peut etre une bonne alternative et bcp plus économique, ce qui ne veut pas dire "pas bonne".

La gamme standard est très bien finie, ca sonne, que demander de plus.

La Horizon est en plus une guitare très polyvalente (on peut difficilement faire mieux). Avec des gutiares comme les music man Silhouette, Luke etc... On est vraiment de les guitares à tout faire.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
magpi
alors, je vais aller la tester cette semaine.
Elle a des specs qui me plaisent, je vais regarder ce modèle en détail.

si ca sonne je ne vais pas me priver !!!, j'ai essayer il y a 3,4 ans une horizon et c'est vrai que je ne lui avait trouver aucun défaut.

Je me souviens aussi du vendeur qui m'avait dit que les micros étaient pas top. Je comprends toujours pas...moi je trouve cette config excellente. Il avait trop fumé la moquette je pense. J'avais pas relevé...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
J'ai esssayé une Horizon FR sur un mesa boogie roadking, je peux te dire que c'est extraordinaire!
Un toucher vraiment magique, et un son tres personnel, j'ai rarement joué sur une aussi bonne guitare!
Surement ma prochaine guitare si je travaille cet été .
Esp est vraiment une valeur sure et elle merite sa place parmis les plus grande. J'en ai marre qu'on me dise que la qualité c'est Gibson et Fender et que les autres grattes sont moins bonne. Il suffit de voir ESP pour ca ...

Bon je reviens à mon test, elle avait un son clair tres chaud tres rond vraiment tres agreable à l'oreille surtout en splitté, et puis un son en disto qui vaut le détour . Le manche est à ce jour le manche le plus agréable sur lequel j'ai joué !
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
( Greg )
magpi a écrit :
arfff dommage....
je vais attendre la réponse pour mon custom, et jeté un oeil sur la horizon standard qui a un floyd. Cela a l'air déja trés bon.

et moins cher....

Ne perd pas espoir !

Esp Horizon Custom

BODY: Mahogany / Quilted or Figured Maple Top

NECK: Maple with White Binding

FINGER BOARD: Ebony

CONSTRUCTION: Neck-thru-body

SCALE: 25.5"

TUNERS: Gotoh

BRIDGE: Original Floyd Rose

HARDWARE COLOR: Black

FRET: 24 / XJ

NECK PICKUP: Seymour Duncan APH-1n

FRONT PICKUP: Seymour Duncan TB-4

CONTOROL: 1 Volume, 1 Tone(with push-push Tap switch), 3way toggle switch

Dispo sur guitarbargains pour la modique somme de 3898.70 € hors fdp.
magpi
merci brouzouf tu me redonnes espoir (mon porte feuille fait par contre une dépression là...) elle existe donc bien...
Wakizashi
HouseOfStrings a écrit :

il y a une Custom Shop avec un floyd pour le marché japonais, mais les coloris ne sont pas les mêmes...

C'est celle la dont je parlais...
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

C'est celle la dont je parlais...

Je m'en doutais

Je te repost la question que tu as peut etre pas vu :

Bourzouf ® a écrit :
Hos est ce que tu pense que ce kit pourrais faire l'affaire pour l'entretient de ma horizon ?

Il y a tout ce qu'il faut pour un prix bien sympa je trouve.

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...