~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
je sens que je vais commencer a aimer le caca !
Oränge ESP
HouseOfStrings a écrit :
1 jeu sur deux a les cordes graves qui son fausse (vibration anormale), le touché ets des plus mauvais... la qualité de fabrication n'est pas au rdv...

Ces Vibrations creent elles du "ZING" supplementaire ? Cést ce que je me demande en te lisant parce que je viens de me rendre compte qu'en changeant de marque le ZING a presque disparu sur la LTD corde de Mi....

Sinon piour les guitares a Floyd je vviens de passer sur Elixir et je suis enchanté je les trouve parfaites !! J'avais peur que le son soit moyen mais c'est le contraire..

Dean Markley elles commencaient a s'oxyder en trois jours, et Ernie Ball j'amais pas les cordes aigues mais la j'en ait achete en 10-46 finalement elles sont bien mais elles petent trop vite et souvent en les changeant.

Je savais pas du tout que d'addario etait une bonne marque pour moi cétait la marque qui vend des cordes a l'unité. Je vais essayer celles la et GHS pour voir..
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
( Greg )
Du calme mes amis ne nous egarons pas

En attendant :

Bourzouf ® a écrit :
Sinon Hos, tu pourrais me dire quelle modele utilise Paige Hamilton au debut du clip de Smart, je la trouve terrible ( j'aimerais connaitre le micro manche egalement ) et puis si tu pouvais dire un peu sur l'ampli qu'il utilise ca serait niquel, j'adore le son qu'il as ( moi chiant ? )
Wakizashi
Orange ESP a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
1 jeu sur deux a les cordes graves qui son fausse (vibration anormale), le touché ets des plus mauvais... la qualité de fabrication n'est pas au rdv...

Ces Vibrations creent elles du "ZING" supplementaire ? Cést ce que je me demande en te lisant parce que je viens de me rendre compte qu'en changeant de marque le ZING a presque disparu sur la LTD corde de Mi....
Sinon piour les guitares a Floyd je vviens de passer sur Elixir et je suis enchanté je les trouve parfaites !! J'avais peur que le son soit moyen mais c'est le contraire..

Dean Markley elles commencaient a s'oxyder en trois jours, et Ernie Ball j'amais pas les cordes aigues mais la j'en ait achete en 10-46 finalement elles sont bien mais elles petent trop vite et souvent en les changeant.

Je savais pas du tout que d'addario etait une bonne marque pour moi cétait la marque qui vend des cordes a l'unité. Je vais essayer celles la et GHS pour voir..

Tu es en train de découvrir que toutes les cordes ne se valent pas...
Wakizashi
Bourzouf ® a écrit :

En attendant :

Bourzouf ® a écrit :
Sinon Hos, tu pourrais me dire quelle modele utilise Paige Hamilton au debut du clip de Smart, je la trouve terrible ( j'aimerais connaitre le micro manche egalement ) et puis si tu pouvais dire un peu sur l'ampli qu'il utilise ca serait niquel, j'adore le son qu'il as ( moi chiant ? )

Je te dis ca dans la soirée
Stifffleur
Bourzouf ® a écrit :
Ok j'te fais ca pour demain keukine

On se voit bientot au faite !

Moi ? crevette* ? essayer une horizon ?

Oui, oui c'est bien moi, je vous rassure Mouhahahaha !!
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

En attendant :

Bourzouf ® a écrit :

Je te dis ca dans la soirée

Merci l'ami
( Greg )
La soirée est deja bien avancée
Wakizashi
Dans l'ordre:

Horizon I Custom Order, pointed reverse head avec des Duncan, un hot rail et un tb.
Horizon FR montée en Duncan.

Le deuxième a une Horizon II-NT Custom Shop BLK montée en EMG 81 légèrement modifiée au niveau du logo.

Pour les amplis, VHT sur toute la ligne, tête, ampli de puissance, baffles.

Voilà voilà
( Greg )
Hé bé, j'aurais cru a un TB6 vu la peche qu'il as.
En tout cas ca donne envie
Merci
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
BaZZman a écrit :
En me balladant, je suis tombé la dessus.
http://maeguitars.com/offers/ESP%201.jpg
J'ai trouvé ça jolie alors je vous le poste...

Original...Faut aimer, un peu trop chargé je trouve...
Ouais !
BaZZman
J'ai trouvé ça comme "descriptif" :

George Lynch Serpent
George and ESP has brought us some of the coolest guitars like this one: an ash bodied strat-with the same simplistic basic features as George's favorite Haji. In near mint condition with tremolo bar and ESP wood/tolex case. This particular guitar is signed by furious George himself on the back of the headstock...try and find all of George's initials that are integrated in the Celtic serpent graphics design!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...