Tout d'abord bonjour les copains!!!
bon, il faut absolument que vous m'aidiez les amis, parce que entre tous les postes que je reçois, impossible de me décider sur ma future gratte!!!
déjà je suis convaincu par ESP et Edwards, Navigator, et tous les autres noms qui vont avec (pas d'énervement, c'est juste une façon de parler )!!
Au passage, je voudrais savoir, sont-ce des sous-marques ou autre? Snoopy22 m'en avait parlé, mais je ne m'en souviens plus!
Et maintenant la question principale, quelle gratte choisir?
je vous le dit je suis assez difficile!!! je cherche (au moins ) 24 cases, une touche ébène, un manche traversant, et des micros surtout très précis!!!disons que pour la forme et la finition, pour moi, la signature George Lynch (pas les kamikazes) est un régal à regarder!J' aimerais une touche bien plate, et une configuration HH....
Après, les mécaniques, le manche, cela m'est un peu égal, car mon rêve est de tester tout le matos possible et inimaginable (je sais que c'est physiquement impossible, mais c'est tout de même mon souhait le plus cher)!
Au niveau du son, je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent Michael Angelo Batio? et bien je trouve que le son qu'il a correspond à ce que je cherche à peu près!!voilà pour le lead, et pour la rythmique, un son très tranchant serait fort bienvenu, mais je sais que c'est peu possible de trouver un micro convenable d'origine, je le changerai donc selon mon gré!
En espérant que vous aimez la lecture ( désolé), je vous remercie d'avance pour les réponses à ces questions!!
Si vous avez des conseils à me donner (du genre privilégier tel ou tel détail sur une guitare), n'hésitez pas, je suis un petit jeunot de la guitare, et je ne sais pas encore tout!!!!!
1000 mercis à vous, et sur ce, je terminerai par un tout ptit
UP!!!!!!!!!!!!!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier
A POIL LES CHAUVES ! ! !