je ne sais pas si vous en avez déja parlé, mais il y à Michael Angelo Batio qui utilise une guitare 4 manches, et il sait bien s'en servir l'animal!!!!
forcément quand on est ambidextre... ça aide!!!!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier
je ne sais pas si vous en avez déja parlé, mais il y à Michael Angelo Batio qui utilise une guitare 4 manches, et il sait bien s'en servir l'animal!!!!
forcément quand on est ambidextre... ça aide!!!!
Bah ca fait jamais que 15 ans qu'il fait ca, donc à force on est au courant.
bon ben désolé! je vous avais prévenu hein? je suis un jeunot....
je voulais juste le mettre car vous montriez des photos de guitares extravagentes...du genre 5 cordes....ça, ça m'a fait pisser de rire!!!!!
il les utilise tous au moins?
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier
le travail dessus impose le respect, mais le mec qu'a commandé ça a des gouts de chiotte ^^
(d'ailleurs uen gratte en forme de balai pour toilettes ça doit exister nan ? :p ya bien un mec qu'a fait uen gratte en forme de pied jaune et nori avec des ailles )
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
En règle générale, tous les custom shop de ce type (ou comme la guitare à 4 manches etc...) sont jouables.
Il n'y a que quelques rares exceptions qui ne le sont pas du fait de la construction même de l'instrument.
En règle générale, tous les custom shop de ce type (ou comme la guitare à 4 manches etc...) sont jouables.
Il n'y a que quelques rares exceptions qui ne le sont pas du fait de la construction même de l'instrument.