~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
RomRom a écrit :
Bourzouf sait qu'un floyd ca sert a rien ) , c'est mon pote!!!!

zzz, rom

C'est trop d'emmerde pour moi un floyd
The Rom
Mais oui je sais bien, je disais ca pour taquinner les gens qui aiment bien s'en servir. C'est vrai que je ne m'en suis jamais servi lors de mon epoque Ibanez il y a bien longtemps car c'est trop source de pb en concert, surtout pour remplacer les cordes cassees.
Mais c'est sur qu'on peut obtenir des trucs interessant c'est pour ca que je vais m'acheter une whammy histoire de retrouver un peu les memes effets.
Mmmmm, horizon nt en black, c'est celle la que je veux!!!

zzz, rom
Call me Mclovin
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Une question me turlupine depuis longtemps et je pense que vous allez pouvoir y répondre:
J'ai remarqué qu'avant l'apparition des ltd 400, les ltd 300,301,302 étaient équipées de emg Hz et coutaient plus chères que les actuelles ltd 400 en vrai emg why?
La qualité des bois et de lacastillage était il supérieur?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Réponse me satisfaisant a moitié donc si j'ai bien compris les ancienne ltd avaient un moins bon rapport qualité prix.
Et oh fait je trouvais les coloris vachement plus beau avant vous sauriez pas a quoi va ressembler la collection ltd 2006?
( Greg )
Je me suis choisi la horizon parce que j'ai eu l'occasion de reprendre une mh 400 en main et c'est pas tip top niveau finition.
Et puis les Emg c'est pas mon kiff finalement
Khryss
  • Custom Top utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Bah qu'est ce que tu veux que je te dise de plus?

Le marché change, les concurrents modifient leurs tarifs, ESP également.
Les lignes d'instruments changent comme les lignes de voitures changent chez Renault ou BMW etc...

Ben ca va merci d'avoir répondu a un cerveau tordu.
[mode lourd on]
Donc la qualité des ltd n'a pas changé?
[mode lourd off]
Eikichi
HouseOfStrings a écrit :
Aller, ce soir, je suis de bon humeur, alors je vous mets une photo que vous en verrez qu'ici encore une fois...

Encore une fois c'est une exclu et c'est ici.

Je pense que personne n'a besoin de commentaires, tout le monde sait ce que c'est et à qui c'est!

t'en as pas marre de nous faire chialer comme des saules pleureurs qui ne peuvent se payer ça??????

wouaouw ça a de la gueule quand même!!!.
Stifffleur
Si j'ai bien tout comprit : ce messieurs a mit des "autocollants"?

Si c'est le cas (enfin voila quoi), on peut trouver celui de la kh-3?
( Greg )
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :
Pour les fans de la Ouija : http://cgi.ebay.fr/ESP-Kirk-Ha(...)wItem

c'est même pas une vraie

J'ai vu , je lui trouve rien a cette gratt (comme au serie KH et comme a l'interressé d'ailleurs)

Seul chose qui m'intrigue c'est le neck thru de la KH 3
Il as la meme tronche que sur la Laiho
Eikichi
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :
Pour les fans de la Ouija : http://cgi.ebay.fr/ESP-Kirk-Ha(...)wItem

c'est même pas une vraie

J'ai vu , je lui trouve rien a cette gratt (comme au serie KH et comme a l'interressé d'ailleurs)

Seul chose qui m'intrigue c'est le neck thru de la KH 3
Il as la meme tronche que sur la Laiho

la seule qui m'intéresse dans la série Kirk Hammett, c"'est la KH2. la toute simple là lol. J'ai joué une Grass Roots GMM 60 une fois montée en EMG 81 et waou je me suis senti bien sur cette gratte c'était incroyable!
Wakizashi
wolffy a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Aller, ce soir, je suis de bon humeur, alors je vous mets une photo que vous en verrez qu'ici encore une fois...

Encore une fois c'est une exclu et c'est ici.

Je pense que personne n'a besoin de commentaires, tout le monde sait ce que c'est et à qui c'est!

t'en as pas marre de nous faire chialer comme des saules pleureurs qui ne peuvent se payer ça??????

wouaouw ça a de la gueule quand même!!!.

Oh nah non ca va, j'le vis bien
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...