Essonne et seine et marne

gmailex
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gmailex
    le
Bonjour,

connaissez des bons magasins (avec un large choix) pour essayer desacoustiques dans le 91 ou le 77 ?

merci
alex
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Milonga à Villebon (et à Ste Geneviève des Bois aussi).

L'atelier d'Alexandre à Orsay, un super luthier bien sympathique.

A Antony aussi près de la N20, et à Ris Orangis : Guitarmania.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
gmailex
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gmailex
    le
merci beaucoup
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
C'est Guitarman et pas Guitarmania, mais c'est en effet un excellent magasin. sinon y a un truc comme musicshoppe a st remy les chevreuse (91 ou 78 ? je sais pas) mais je n'y suis jamais allé.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
zobi1kenobi a écrit :
C'est Guitarman et pas Guitarmania, mais c'est en effet un excellent magasin. sinon y a un truc comme musicshoppe a st remy les chevreuse (91 ou 78 ? je sais pas) mais je n'y suis jamais allé.

Musiquechoppe à St Rémy-les-Chevreuses (RER-B) dans le 78 (limite avec le 91)

Y'a effectivement pas mal d'acoustique. Et les vendeurs sont tres sympa. Aucun pb pour essayer le matos. Ce sont egalement des luthiers
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
Ya aussi un Milonga à la Croix Blanche pas loin de Ste Geneviève des Bois.

Ils font souvent 10 à 20% de réduc sur tout le magasin, ça fait des jeux de cordes moins chers
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Tempo a Melun. direction l'eglise Saint Aspais au centre ville, le mag est caché juste derrière.
par contre, je ne sais plus ce qu'ils ont en magasin. les guitares et amplis sont dans une salle au sous-sol ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...