ET LES VOISINS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salepunk
Moi, ma chambre est séparée de la maison, alors je joue quand je veux et au volume que je veux (ca veux pas dire que j'abuse !)
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
vaitriani
T'habites dans le garage?
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi je me faits engueuler presque tous les soirs sous pretexte que "à minuit on joue pas de la guitare!" par mes parents.... donc maintenant je traine sur le forum!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
bonobo79
Mes voisins me gonflent pas trop, mais me tirent un peu la tronche quand je les croise dans l'escalier...

Une voisine un peu diplomate est venue me demander un jour si je ne pouvais pas changer de répertoire musical

Je lui ai dit que je jouerais moins fort, quel menteur je fais
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
philippe1658
bah, ma voisine nympho m'a réveillé plus d'un matin avec ses hurlements alors si jamais elle vient sonner un soir je tenterai de la faire rester avec un petit hotel california ou un petit scorpion
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
philippe1658 a écrit :
bah, ma voisine nympho m'a réveillé plus d'un matin avec ses hurlements alors si jamais elle vient sonner un soir je tenterai de la faire rester avec un petit hotel california ou un petit scorpion

le mec qui perd pas le nord... ^_^
Keith Richards
moi j'ai jamais eu de problème avec mes voisins (d'un côté, c'est une ptite vieille sympa qui doit avoir des probèmes d'ouie et de l'autres des connards avec des chiens qui gueulent ttes la journée alors j'men fou)...
Par contre, avec mon premier groupe, on a eu des problèmes avec l mère du batteur...

On répétait au sous-sol, dans une pièce insonorisée, la maison n'était pas attenante à d'autres et on jouait pas après 21h...et pourtant on s'est fait virer après 4 répèt'... on était franchement dégoutés! Après ça on a eu pleins de merde pr déplacer la batterie a chaque répèt'... Le pir c'est qu'on est allé jouer chez le chanteur et qu'une fois, on a répété ds sa chambre, il était au moins 21 ou 22h et ses deux petites soeurs dormaient à côté et elle on même pas été réveillée puis a chaque répèt', la ^ère du chanter nous amenais un bacs et tt... franchement, je crois juste que la première elle ns aimait pas
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Quand je vivais chez les parents, jamais eu de problèmes : maison dans les bois et pas de voisins ni à gauche ni à droite

Dans mon appart', pas eu de soucis pour le moment. Mais y a plusieurs facteurs importants :

- immeuble neuf, donc très bien isolé phonétiquement
- personne en dessous (rez commercial vide)
- personne du coté gauche (c'est un autre immeuble à gauche)
- personne à droite (appart' vide)
- au dessus, couple de petits vieux... sourd comme des pots !!!

Mais je joue à volume raisonnable et jamais après 21h00, du moins avec mes électriques.
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
On répète habituellement (hors période de répèt à la maison en représailles, voir pages précédentes! ) dans le sous sol de mon batteur et je crois qu'on peut tirer un grand coup de chapeaux à ses voisins!

On joue 1 ou 2 fois par semaine, à des heures différentes, parfois jusqu' à 22h en perdiode "d'urgence", et souvent une demie journée au moins! Ils ne nous ont jamais rien dit, certains nous ont même dit que "c'était bien, il faut continuer, et puis vous êtes mieux là qu'au bistrot" ... Et pourtant il habite en lotissement!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Danycaster
vaitriani a écrit :
T'habites dans le garage?

...Ou dans la niche du chien?...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
  • Publié par
    bilb0t
    le
Dans mon appart, le voisin se plain jamais. Faut dire il est surveillant en internat 3j/semaine...

Et je lui monte son courrier aussi...

Puis c'est un fan de cloclo alors il sais ce que c'est le rock !!!
guillaume_pille
Moi c'est mon avoisin qui va bientôt avoir une grosse surprise si il me refait le coup (pour la 3ème fois) du Joe Dassin à fond les ballons à 3h du mat.

Le ENGL et le 4X12 sont collés à son mur et prêt à faire feu....
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
chez mes parents, les voisins sont morts...

Et si jamais j'ai l'appart que je vise, ma voisine sera ma chanteuse
lordofthestring
philippe1658 a écrit :

mauvaise technique, tu joues fort, très fort et quand elle se pointe...tu la secoue fort, très fort
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
JumpingJack
Jamais eu un seul problème chez moi, et pourtant j'en fais du bordel !
Par contre on peut plus répéter chez mon batteur : la dernière fois qu'on y est allé, les voisins nous ont regardé installer tous le matos pendant 1/2 heure, et à la première note ils ont menacé d'appeler les flics... Si c'est pas dégeulasse... On a été obligé de se barrer (Respect pour les parent du batteur...)
Depuis on a fait un salle de répet chez moi (enfin chez ma mère qui habite dans une grande maison) tout équipée, et plus personne ne se plaint.
Cool...
shivering_tom
En dessous de chez moi, c'est le cabinet d'une gynécologue. Alors que nous répétions un après midi, elle est vraiment frapper pour nous demander de baisser. Une de ses patientes se sentait mal à cause de s vibrations de l'ampli basse.
la gynéco en me disant ça était morte de rire !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/

En ce moment sur bla bla et guitare...