ET LES VOISINS ?

CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
...
juju.alex
non pk mes parents leur loue leurs apartement !!

ils disent rien !!

non je déconne, sérieux j'essaie de faire gaffe...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
bah moi non plus curieusement j'ai jamais eu de plaintes...
Pourtant je mets souvent assez fort mais c'est vrai que j'essaie de faire attention car mine de rien on peut facilement s'abîmer les oreilles rien qu'en jouant dans sa chambre (je suis atteint d'un petit acouphène et je pense que mon ampli y est en partie pour quelque chose...), donc même si vos voisins sont cool faisez pas les cons hein!
Idioteque
Moi ,quand les voisins font du bruit, je fais jouer du sigur-ros très très fort et surtout, je me met des bouchons
2+2=5
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Pas de risque je suis en pavillon et j'ai une acoustique... Si avec ça les voisin se plaignent
Stratocasteur
ben moi j'ai eu hier matin un Peavey pro studio 112
et j'ai malencontresement monté le volume d''un demi CM de trop et hop l'immeuble a vibré .......
sensible la bete
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Yub00
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Yub00
    le
j'ai jamais eu de problèmes. En général je joue à un volume raisonnable et jamais après 20h sans le casque. Les voisins ont un bébé et ne se sont jamais plaints (faut dire que je l'ai jamais entendu gueuler non plus, ça doit être fichtrement bien isolé)...
Avant tout ne pas brouiller l'écoute
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Pas de problèmes avec mon voisin actuel. Par contre l'ancien m'avait appelé plusieurs fois pour que je baisse immédiatement le son, à un moment ou je ne jouais pas.....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
moi s'est pire il se plaignent du bruit de ma guitare seiche 3/4.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le
bah moi les voisins... bah j'en ai pas beaucoup et puis ils sont vieux, ils n'entendent rien, ne voit plus clair... alros de ce côté la ça va!
pmbain
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi, mes voisins font tellement de bruit (klaxon à 6h45, chien très mal élévé, concert de Johnny hallyday....) que ma mère nous a invité ac mon groupe à répéter dans le sous sol en guise de "représailles" !!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Mady_Roar
pmbain a écrit :
Moi, mes voisins font tellement de bruit (klaxon à 6h45, chien très mal élévé, concert de Johnny hallyday....) que ma mère nous a invité ac mon groupe à répéter dans le sous sol en guise de "représailles" !!

Excellent pmbain !
CoobiaK
T rible ton avatar iceman !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
pmbain a écrit :

Ca, c'est rock'n'roll

Sinon, moi ca va, ils sont cool, et d'facon c'est bien isolé... ^^

Sinon, faudrai que je me paye un casque, car parfois j'ai envi de jouer vers 00h00-1h00, mais sans casque je le fais pas, par respect pour les voisins...
Salepunk
Moi, ma chambre est séparée de la maison, alors je joue quand je veux et au volume que je veux (ca veux pas dire que j'abuse !)
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur bla bla et guitare...