En ce qui me concerne, aucuns pb de voisinage.
Je vis dans un petit appart au dessus de l'entrée de l'immeuble et d'un garage (donc pas de voisins en dessous) et a une extrémité du dit immeuble. donc pas de voisin a gauche.
Les autres appartements (droite, derriere et dessus) n'ont jamais rien dit.
Bon faut aussi dire que j'évite de jouer tard le soir (21h30 grand maxi sans casque), en journée je joue régulierement, mais sans jamais abuser sur le volume.
Je soupconne meme mon voisin du dessus de jouer un petit peu aussi de temps en temps (sur accoustique).
Finalement la seule anecdote que j'ai eu, c'était un soir de concert, pendant que je chargeais ma voiture avec le vox tonelab Se, et mes 2 grattes. Une voisine (fort charmante au demeurant) qui m'a fait remarqué la quantité "impressionnante" de matériel nécessaire ^^
Ce a quoi j'ai répondu, que j'ai encore l'ampli et la gratte accoustique stockés dans l'appart ^^
Bref, pour l'instant tout nickel! (et puis je joue plutot du pink floyd, scorpions, dire straits, gary moore, donc des trucs qd meme relativement calmes...)
@ +++
Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!