ET LES VOISINS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 10 Mai 2005, 00:02
Mes voisins sont bizarres:
un soir, je jouais tranquillou sur mon acoustique et bien doucement Wish you Were Here. Il devait être 23h00. Boum boum contre le mur. Bon, oki, je stoppe.
Deux jours plus tard j'étais en plein trip sur AC/DC avec ampli et tout le bazar (pas trop fort quand même), je regarde l'heure : 00h30 passé. Oups. Je m'arrête là.
Pourtant ils étaient bien là et n'ont rien dit.

Une copine en a conclu qu'ils aimaient pas Pink Floyd et m'a suggéré de ne jouer que du AC/DC le soir.

Du coup, le soir je laisse mon acoustique pour ne jouer qu'en disto avec l'électrique. Tout va bien pour l'instant ils n'ont plus rien dit, de dépit?
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Bun moi ca me fait penser que tout les mardi soir vers 19h00 y'a un groupe qui repete juste a coté de ma fac. Comme l'amphi est trop bien insonorisé, on entend a peu pres tout !! Ca fait du bien quand on a encore des cours a des heures pareilles !!
Bin au passage si par hasard un des membres du groupe qui repete juste derriere la fac de droit de clermont : merci et chapeau pour la reprise de RATM de ce soir

Et sinon de mon coté, je peux pas trop pousser mon ampli trop sinon la famille gueule et j'ai UN voisin qui n'est pas sourd
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Shaka a écrit :
Mes voisins sont bizarres:
un soir, je jouais tranquillou sur mon acoustique et bien doucement Wish you Were Here. Il devait être 23h00. Boum boum contre le mur. Bon, oki, je stoppe.
Deux jours plus tard j'étais en plein trip sur AC/DC avec ampli et tout le bazar (pas trop fort quand même), je regarde l'heure : 00h30 passé. Oups. Je m'arrête là.
Pourtant ils étaient bien là et n'ont rien dit.

Une copine en a conclu qu'ils aimaient pas Pink Floyd et m'a suggéré de ne jouer que du AC/DC le soir.

Du coup, le soir je laisse mon acoustique pour ne jouer qu'en disto avec l'électrique. Tout va bien pour l'instant ils n'ont plus rien dit, de dépit?

je crois que c'est parce que tu n'entends pas les BOOM BOOM contr ele mur quand tu es dans ton trip AC/DC
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le²Ck+
CoobiaK a écrit :
Salut je voudrais savoir l'un ou l'une d'entre vous a deja eu des problemes avec son voisin du a un volume trop elevé de leur ampli de guitare
Si oui partagez vos histoires ! merci

j'ai pas de voisin..... non sinon une fois on fesait du camping et j'avais pris ma gratte et un vieux qui était poser à coter de nous et venu me dire que je jouait bien...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Heavy_Tibo
En repte, des fois ils sont venu nous rappelez l'heure....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Eikichi
ouai une fois...je jouais dehors avec mon ampli 10 watts jusqu'au moment ou un mec (qui habitait à 100 m) se pointe et me demande d'arreter parce que ça gene sa sieste....en plus je jouais pas fort...
je lui ai dit "OK" et puis j'ai continué, salaud que je suis
Bah moi quand jsuis a Nantes j'habite au dessus d'une salle de répèt que loue mon grand père... alors bon, les voisins savent ce qui les attendent ^^
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
DarkVadehors
Une fois, le vieux con qui me sert de voisin a mit Ozone en boucle jusqu'a 4h00 du matin ! (rimes !)

J'ai branché le Marshall et l'Ibanez mal accordée... Ahahahah !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Eikichi
DarkVadehors a écrit :
Une fois, le vieux con qui me sert de voisin a mit Ozone en boucle jusqu'a 4h00 du matin ! (rimes !)

J'ai branché le Marshall et l'Ibanez mal accordée... Ahahahah !

dans le meme genre c'est ma voisine qui a fouttu Sean Paul à fond... j'ai riposté avec du Slayer...et j'ai gagné

faut pas me provoquer
diablomephisto
Moi je joue beaucoup et jvois pas le temps passé et souvent je joue jusqu'a 23h ou minuit . Mes voisins sont trés chiant (parceque jme batais a 2h du mat avec mon frere) mais pour la gratte i dise rien , je sais pas si y entende pas ou quoi ....

Mais en tout cas c'est pas maintenant qu'ils iraient me feliciter
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
hmm moi un peu
Le jour de la fête de la musique on a remonté tous le matos et on s'est fait une répète dans mon jardin sous une tonnel ben au bout de 5min de jeux les voisins hurlait!! on repris un peu plus tard, je crois qu'on nous entendais jusque l'autre bout de la ville MDR
sinon jamais rien de bien méchant, mon local se situe dans le sous sol d'une maison ... les seul emmerdeur que j'ai ce sont mes parents qui supportent difficilement la batterie lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Meursault-
Chez moi tout seul, c'est plutot les parents, freres etc... qui me demande de baissé
Les voisins eux, bah je respecte quand meme et je ne pense pas abusé sur le son ...

Sinon pour les repettes : salle insonorisé chez le batteur donc bon
Cycofredo
Je pense que ça dépend aussi en partie de ton niveau : si tu fais des impros sympas en son clair ça devrait passer (à part si tu tombes sur des vrais connards, là ok...)

Mais bon évidement si tu fais 40 fois le même titre à 2 accords à 300 dB ça peut lasser...
NeoSephiroth
Moi perso j'etait avec mon prof de gratte (sa se passe dans un apart aménager) et un jour on c'est lacher sur les impro et on a pousser les amplis et les voisins son venu gueuler comem chez pas quoi, me faisant rater au moin 10 min de cour xD
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
Lorsque j'abuse avec le volume de l'ampli (je joue surtout du métal et du rock) mes voisins pousse leur chaine Hi Fi pour essayer de me couvrir..

Bref, ils sont assez sport à leur façon.
NeoSephiroth
Lol jte dis pas si vous avez de gros ampli et baffe, sa doit etre le carnage si tu sui le mouvement xD

En ce moment sur bla bla et guitare...