ET LES VOISINS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Lol jte dis pas si vous avez de gros ampli et baffe, sa doit etre le carnage si tu sui le mouvement xD
Cool..Spot
Pas trop trop de probleme , car la maison en face de ma chambre et pratiquement toujours vide ( je jou la fenetre ouverte ) et les voisins ont pas encore fini de construire la maison donc sa va , mais bon , quand mes parente rentre je suis obligé de prendre l'acoustique, sinon sa chie pas mal
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Bouriquet
Moi j'ai eu une fois un problème quand jai eu mon multi effet. J'ai testé l'octaver en mettant un peu fort mon ampli, et ça resonnait à fond.Ma voisine est venu sonner, pour me dire de baisser, et depuis elle m'a plus rien dit
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bendpulloffhammer
je joue pas très fort vu que je suis en appart; mes voisins sont sympas ils entendent quand même ,vu que l'autre jour ,elle,je la croise dans les escaliers et elle m'a dit que je faisais des progrès sympa
donc je les respecte et évite de jouer tard le soir
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je crois que tous mes voisins ont un jour ou l'autre frappé à ma porte...pourtant je fais attention... j'en profite en ce moment je n'ai pas de voisin, en tout cas immédiat, le quartier a pas encore osé me déranger
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Malmsteem
Moi j'habite en pavillons, dans une petite allée, il doit y avoir quoi...aller 10-15 maison,mais le problemes tous des vieux c***!
Je vous jure j'hallucine, il passent leurs musiques portuguaises j'usqu'a tard dans la nuit(ou tot le matin, au choix ) et moi avec des que je pousse un peu l'ampli a 15h je me fait gueuler dessus!

Abuser en plus le gars trop pas polis:

:Hé toi la! Tu veux pas jouer plus fort?!Espece de.....

"ba vous savez , c'est juste qu'un petit ampli guitare de 100 w, alors si vous y tenez, je peux monter le volume, je suis meme pas au quart la..."

Il a marmoner puis a degager.
En bref, mes voisins c'est pas la peine quoi....Mais tanpis pour eux!Ils on qu'a etre aimable.Un jour vous allez me voir passer dans l'emission de julien courbet pour les probleme de voisinage!
Jamais eu de problemes pour ma part et pourtant je suis dans une famille de musicien donc quand on s'y met tous ensemble on doit faire du bruit (basse+ guitare + piano). Je suis en appart mais en duplex au dernier etage avec la cage d'escalier à côte de la chambre donc ca doit aider et pi toute maniere vu mes voisins... ils posent plus de problemes que nous^^ (pitbull + doberman + 7 chats + fille droguée^^)
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Du temps ou je jouais regulieremene (3h/jours) je les avais au moins 1 fois par semaine en bas de chez moi (eh ouais les mitoyens et la disto ca fait 2 ... )

Apparement la Jackhammer dans un JCM ca plait pas a tout le monde
wolfen91
nonconforme a écrit :
Moi c'est mon avoisin qui va bientôt avoir une grosse surprise si il me refait le coup (pour la 3ème fois) du Joe Dassin à fond les ballons à 3h du mat.

Le ENGL et le 4X12 sont collés à son mur et prêt à faire feu....

Oui ça mérite au moins ça !!!!

J'ai eu cette expérience aussi, donc je l'ai fait, mais avec deux Vox AC30 en série, un p'tit shadow play (R GALLAGHER) pleine bourre, vers les minuit, plus un p'tit larsen de 10 mns pour finir, ça calme !!!

Note que eux c'était du Rock Voisine, mais pour du Joe Dassin, j'aurai rajouté Bad Penny et 10 mns de plus de larsen.....
wolfen91
-Dah- a écrit :
Shaka a écrit :
Mes voisins sont bizarres:
un soir, je jouais tranquillou sur mon acoustique et bien doucement Wish you Were Here. Il devait être 23h00. Boum boum contre le mur. Bon, oki, je stoppe.
Deux jours plus tard j'étais en plein trip sur AC/DC avec ampli et tout le bazar (pas trop fort quand même), je regarde l'heure : 00h30 passé. Oups. Je m'arrête là.
Pourtant ils étaient bien là et n'ont rien dit.

Une copine en a conclu qu'ils aimaient pas Pink Floyd et m'a suggéré de ne jouer que du AC/DC le soir.

Du coup, le soir je laisse mon acoustique pour ne jouer qu'en disto avec l'électrique. Tout va bien pour l'instant ils n'ont plus rien dit, de dépit?

je crois que c'est parce que tu n'entends pas les BOOM BOOM contr ele mur quand tu es dans ton trip AC/DC

Mais AC/DC c'est très bien pour s'endormir
Cycofredo
En fait ça aide d'avoir des voisins mélomanes ou fêtards ; s'ils poussent la sono tous les samedis soirs après ils ont quelques scrupules à venir gueuler quand tu montes les potards...
guillaume_pille
Citation:
'ai eu cette expérience aussi, donc je l'ai fait, mais avec deux Vox AC30 en série, un p'tit shadow play (R GALLAGHER) pleine bourre, vers les minuit, plus un p'tit larsen de 10 mns pour finir, ça calme !!! Laughing

J'avoue que l'idée de coller ma gratte micros ouverts contre mon baffle avec l'ampli à bloc puis me casser en ville picoler pour ne rentrer que de longues heures plus tard m'a traversé l'esprit...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Arcanum-XIII
Moi c'est ma copine qui râle quand je joue dans la pièce à côté sur mon électrique débranchée ou au casque... elle déteste le jeux en accord brutal snif, me reste que le fingerpicking (j'peux même pas le faire sur mon accoustique du coup...). Et comme elle a tendance a faire des siestes de 2h... ARGH!
Sinon les voisins ont encore osé rien dire pour le jeux à l'accoustique et encore moins pour l'électrique... on verra bien

En repete on est dans la cave du batteur et encore aucun commentaire, juste son père qui trouve que je joue bien(c'est cool, j'alternais 3 accords d'un air concentré en me sentant misérable fasse à l'autre guitariste qui se la petait :p)
wolfen91
nonconforme a écrit :
Citation:
'ai eu cette expérience aussi, donc je l'ai fait, mais avec deux Vox AC30 en série, un p'tit shadow play (R GALLAGHER) pleine bourre, vers les minuit, plus un p'tit larsen de 10 mns pour finir, ça calme !!! Laughing

J'avoue que l'idée de coller ma gratte micros ouverts contre mon baffle avec l'ampli à bloc puis me casser en ville picoler pour ne rentrer que de longues heures plus tard m'a traversé l'esprit...

En tous cas je peux te dire, que les fêtards ça les calme direct !!! Surtout après quand tu les croises, et que sors l'air décontracté : Je crois que je vais changer mes amplis, je les trouve un peu poussifs !!!
GanesaVII
CoobiaK a écrit :
Salut je voudrais savoir l'un ou l'une d'entre vous a deja eu des problemes avec son voisin du a un volume trop elevé de leur ampli de guitare
Si oui partagez vos histoires ! merci

Bah...pourtant mon bandit y crache severe...mais jamais rien
même passé minuit

Tant mieux
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
Moi, mon voisin du dessous, est venu deux fois... bon faut dire que il était tard, que j'étais avec des potes qu'on avait trop bu, et q'on chan tais à tue tête... cependant, la deuxième fois (espacé de 6 mois quand même), il a crié dans le couloir, et 'nétait vraiment pas sympa... Je lui ai dit qu'on était désolé qu'on allait faire attention.
Bon je comrpends que ça le dérange mais ce qui m'a embêté c'est qu'il crie et qu'il me reproche que ce soit tous les soirs la même chose, alors là j'hallucine... c'est rare que y'ai des gens chez moi... enfin bon, je lui ai dit que je pouvais pas savoir que je le dérangeais, et qu'il aurait du venir me le dire plus tôt...
Maintenant je fais gaffe, je ne joue plus d'électrique après 21h, et je ne chante plus non plus....
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika

En ce moment sur bla bla et guitare...