Et si j'avais au l'occasion d'être pro...

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Deadpool a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Gillou a écrit :
Chuis vert. Nous on se déchire pour répéter, installer le matos, jouer, remballer le matos tout ça pour 75 € maxi par zicos, j'ai des potes saltinbanques qui montent sur des échasses et crachent le feu (durée de la formation 10 minutes, coût des échasses 270 €) et qui se font 600 € pour 2 fois une heure de spectacle dans la rue....

C'est grâce à l'exception culturelle française....

Oula oula du calme, faut arreter de craquer là ! Moi et des copains nous jonglons depuis longtemps et nous n'avons jamais été payé pour jongler. Faut pas croire, la vie pour des petites companies d'art de la rue (et on en connais plusieurs) c'est aussi dure (voire bien plus dure) que pour les petits groupes de musique.

Je vous en foutrais moi des exceptions culturelles française !

-Deadpool-

???????????????????
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Pis cracher le feu? Vous avez essayé de cracher le feu? Ca revient moins cher: Un bidon d'essence, de l'eau et des chiffons.
@rnowood
lol

Plus serieusement si j etais pro.. moi

je boufferai des chips toute la journée.. je boirai bierres sans compter.. je gonflerai du bide.. j'aurais les cheveux longs et des tenues de scene ridicule, aimerai le bon wisky et les jolies filles.
vivrais dans un bordel pas possible et passerai desheures sur des mix dont je me sort pas.

A non merde ca c est maintenant..

Dsl
Superunknown
@rnowooD a écrit :
lol

je boufferai des chips toute la journée.. je boirai bierres sans compter.. je gonflerai du bide.. j'aurais les cheveux longs et des tenues de scene ridicule, aimerai le bon wisky et les jolies filles.
vivrais dans un bordel pas possible et passerai desheures sur des mix dont je me sort pas.

Dsl
Putain j'ai cru lire ma biographie là ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
@rnowood
Superunknown a écrit :
@rnowooD a écrit :
lol

Dsl
Putain j'ai cru lire ma biographie là ...

huhuhu
Joe Wart
je crois qu'on est plusieurs à partager ton gout pour les chips et la bierre

perso si j'etais pro ( superstar ça marche aussi) , je me ferai une chtite collection de grattes genre une trentaine, accompagnée d'une belle baraque, j'ouvrirai un studio au rez de chaussez et je ferai mon propre label pour aider des groupes qui en veulent, et en concert au lieu de trasher mes grattes genre KC ou PT (quels jeux de mots ... ) je les donneraient à des mecs qui jouent sur des pelles et qui n'auront pas la thune pour prendre du gros voila
Eddie Van Halen powa!
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Pari que si j'étais pro je me ferais chié parce que la ziq serait un boulot et une routine et quand plus je pourrais plus faire ce que je veux...Donc ca va rester un passe tps :-)....
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
wire a écrit :
Pari que si j'étais pro je me ferais chié parce que la ziq serait un boulot et une routine et quand plus je pourrais plus faire ce que je veux...Donc ca va rester un passe tps :-)....

faut pas rire, j'en connais... tous les soirs, le même club, la même zizique, les mêmes têtes... la routine
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
marcoparpaing
oué dans ce cas vaut mieux faire des concert comme on part en weekend!chaque weekend une nouvelle destinatio...ça c'est la classe! ou alors faut étre pro é faire des tournées la ça peut changer!méme si dans les fond y doit y avoir une petite routine,sa doit quand méme laisser un peu de place pour les imprévu...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
J'ai commencé à faire des baloches à 14 ans... les samedis et dimanches... ça m'a permis d'acheter du matos et d'évoluer... c'est une bonne école de jouer "un peu de tout" ... parallèlement, j'ai une carrière de 30 ans dans l'industrie graphique et il y'a 12 ans, je me suis retrouvé sans boulot (reprise de la boite et plantage du repreneur = faillite)... depuis ce moment, je me suis mis 100 % à la musique et ai formé un groupe de blues-rock qui toune plutôt bien... Le bonheur, quoi...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
danjunior
le boulot à s'enm..rder ça c'est fait maintenant . Il faut que je progresse et que je m'impose mes 4 heures de musique par jour après on verra. J'estime qu'à 56 ans j'ai encore une autre vie de projets devant moi. Mais le plus dur cest de choisir entre ecrire reprendre des études faire de la musique (ça reprend gentillement) ou peindre où quant à faire l'amour ça va très bien.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Tonton¤Apach
J'aurais commencé ma carriere dans un groupe de metal enrienté lourd, enchainer les tournées avec mon groupe dont je serais devenu leader et dont j'aurais pu virer n'importe quel musicien, ces acts m'aurait mediatiser, plein de marque de guitare se serait arracher mon nom, ensuite j'aurais donner des cours a des jeunes guitariste comme Petrucci, Loureiro, Thal, et d'autre debutant dans le genre, malheuresement, le metal m'aurait salouer, plus personne ne m'aurait aimés, j'aurais donc joué de la guitare dans des petits snacks des autoroutes françaises, puis le fantomes d'un enormes guitariste serait venu me hanter, apres des mois de persecution, j'aurais finis par etre le plus grand joueur de Jazz Fusion et je serait redevenu imble et passioné. Enfin je serais mort en eyant composé la derniere note de ma composition.

Ou un truc banal dans ce genre .
StrengthAndPride
Pour moi y'a rien de plus misérable que d'avoir un taff méga bien payé qui permette d'entasser des têtes d'amplis diverses et variées dans son salon, donnant l'illusion qu'ont est un musicien ....
Orthodoxyn
moi j'aurai été pris en guitariste rythmique dans un de mes groupe préféré (au hasard Morbid Angel :p )et j'aurai tourné, ensuite après m'etre fait un nom et pas mal de contact j'aurai créé un groupe de brutal death (pour pas changer)mais j'aurai eu du mal a le lancer, et au bout d'environ 5 ans d'existence il serait enfin sorti de l'underground et aurait fait un carton =)
et niveau matos j'aurai pas changer grand chose car j'ai pas besoin de plus ^^
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
StrengthAndPride a écrit :
Pour moi y'a rien de plus misérable que d'avoir un taff méga bien payé qui permette d'entasser des têtes d'amplis diverses et variées dans son salon, donnant l'illusion qu'ont est un musicien ....

Misérable... C'est pas le bon terme, selon moi ^^. J'espère avoir un bon taf bien payé mais je pencherais plus pour pas trop de matos et plus pour le temps pour jouer. Niveau thune c'est pas le pied actuellement donc niveau matos, ça suit.

Vivement que je sois riche

En ce moment sur bla bla et guitare...