magpi a écrit :
Bref je suis bien à ma place, amateur avec la gratte en tant que passion, je répete avec mes bons vieux potes et on joue en publique quand l'occasion se présente. Avec une petite expérience et malgrés notre status d'amateur nous sommes plutots demandés.
Moi aussi quand je fais chauffeur de taxi à la place des pros j'suis plutot bien demandé.lol ptet parce que je suis moins cher ??? va savoir lol
etre pro c'est quand meme un autre niveau , faut etre pret à remplacer au pieds levé pour le soir meme des repertoires de 100 morceaux , avoir du metier et s'adapter à tout et surtout etre profondement passionné et avoir les couilles sorties sur la table à la rock n roll pour etre content de faire un truc ou on sait meme pas si on aura du taf le mois prochain ....tout en disant à ta famille "t'inquietes, je gere ;-))"
j'ai fait pas mal de boulot durant mes 20 à 30 ans, j'ai meme arreté la gratte....pendant quelques années
suffit d'aller voir sur mon site il me restait UNE gratte, un multi , basta , limite j'revendais la derniere gratte.....
et j'me suis j'me suis levé j'me suis dis c'est pas possible, j'suis trop passionné, meme pour jouer du top 50 faut que je fasse ce metier.
les gens ont besoin de se rassurer avec un boulot stable, moi j'men tape, je sais que la vie tient qu'a un fil et qu'il faut VIVRE
et on verra bien ce qui se passera, faire le fonctionniare c'est aps gagner sa place au paradis, mais vivre de sa passion , sur terre c'est au moins le paradis ici ;-)
l'autre fois j'ai rencontré un pote qui me disait "ca a qu'un temps"
j'lui ai repondu : conneries !!! ca a qu'un temps pour toi , moi c'est rock n roll forever